| Présentation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrigitteH AD / PA / DO
| Sujet: Présentation ! Dim 18 Fév 2007 - 21:25 | |
| C'est moi, Brigitte ou Gitte59 - j'ai 56 ans et j'habite à Villeneuve d'Ascq.
Je travaille dans le Pas-de-Calais à Oignies sur l'un des grands sites de la mémoire minière de notre région au sein d'une structure associative financée par l'Etat, le Conseil régional, les Conseil généraux du Nord et du Pas de Calais dans le domaine de l'aménagment et du développement des territoires du bassin minier. Mes origines sont aux Etats-Unis mais je vis en France en région Nord - Pas de Calais depuis 26 ans... et je ne veux plus être ailleurs !
Quelques centres d'intérêts : la politique, l'environnement / qualité de vie, bref, tout qui touche de loin ou de près le développement durable, c'est à dire l'harmonie indispensable entre l'activité industrielle/économique/sociale/culturelle .. et la Terre. Quelques passions : l'engagement du "mieux vivre ensemble entre femmes et hommes de cultures différentes", le jardinage, la cuisine et la convivialité qui va avec, la déco, la musique .. et surtout les animaux, tous les animaux.
Voila en quelques mots ... Amitiés Brigitte | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 18 Fév 2007 - 21:29 | |
| Bonsoir Brigitte, et sur le super forum de l'école du chat ! J'espère que vous vous plairez autant que moi ici ! | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 18 Fév 2007 - 21:34 | |
| Brigitte.... et merci pour ces présentations... avec tant de centres intérêts, vous ne devez pas vous ennuyer... :petitchat: A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 18 Fév 2007 - 21:37 | |