| Présentation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrigitteH AD / PA / DO
| Sujet: Présentation ! Dim 18 Fév 2007 - 21:25 | |
| C'est moi, Brigitte ou Gitte59 - j'ai 56 ans et j'habite à Villeneuve d'Ascq.
Je travaille dans le Pas-de-Calais à Oignies sur l'un des grands sites de la mémoire minière de notre région au sein d'une structure associative financée par l'Etat, le Conseil régional, les Conseil généraux du Nord et du Pas de Calais dans le domaine de l'aménagment et du développement des territoires du bassin minier. Mes origines sont aux Etats-Unis mais je vis en France en région Nord - Pas de Calais depuis 26 ans... et je ne veux plus être ailleurs !
Quelques centres d'intérêts : la politique, l'environnement / qualité de vie, bref, tout qui touche de loin ou de près le développement durable, c'est à dire l'harmonie indispensable entre l'activité industrielle/économique/sociale/culturelle .. et la Terre. Quelques passions : l'engagement du "mieux vivre ensemble entre femmes et hommes de cultures différentes", le jardinage, la cuisine et la convivialité qui va avec, la déco, la musique .. et surtout les animaux, tous les animaux.
Voila en quelques mots ... Amitiés Brigitte | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 18 Fév 2007 - 21:29 | |
| Bonsoir Brigitte, et sur le super forum de l'école du chat ! J'espère que vous vous plairez autant que moi ici ! | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 18 Fév 2007 - 21:34 | |
| Brigitte.... et merci pour ces présentations... avec tant de centres intérêts, vous ne devez pas vous ennuyer... :petitchat: A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 18 Fév 2007 - 21:37 | |
| bienvenue brigitte, et merci d'etre venue nous rejoindre dans ce forum! papouille à votre petite protégée! :flower: |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: BIENVENUE ... Dim 18 Fév 2007 - 22:20 | |
| parmi nous Brigitte et merci de passer par l'EDC pr adopter Minouche Cet' pôv minette était en perdition ds les rues de Tourcoing après que sa maîtresse ait été placée en "maison de repos" Nous habitons VDA (Chateau) et serions heureuses de revoir Minouche pr donner les nouvelles aux voisinnes qui nous ont informées de sa misère @ bientôt et encore | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
BrigitteH AD / PA / DO
| Sujet: A GROMINET Lun 19 Fév 2007 - 17:40 | |
| Mon quartier est aussi Chateau !!! Voici mail perso + portable : b.huttner-cox@wanadoo.fr06 73 19 31 08 Cette petite dame, l'ancienne maîtresse de Minouche, sait-elle que sa petite cchatte va bien ??? | |
|
| |
BrigitteH AD / PA / DO
| Sujet: A GRAMINEE .... Lun 19 Fév 2007 - 17:43 | |
| n'êtes vous pas les amies de Michele Cointrel, ma voisine ?? | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: OUI OUI Mar 20 Fév 2007 - 0:14 | |
| Nous connaissons Michèle Cointrel et toute sa petite famille de 4'PAt Nous sommes ravies de savoir que Minouche est chez toi, tout près d'ici (elle se rappelle peut être être passée ds le quartier avant Noël, puisqu'elle a passé qques nuit ici) Sa maîtresse est rentrée de l'Hop Psy, mais bof bof bof, elle ne s'est pas trop préoccupée de ses chats (nous en avons récupéré trois ce soir là : Tchoupa, Minouche et Caramel) Il parait qu'elle en a pris un autre qui est déjà dehors (rue d'Angleterre à Tourcoing), je te décris pas le tableau ... snif !!! @ bientôt au plaisir de revoir Minouche et encore GRAND | |
|
| |
BrigitteH AD / PA / DO
| Sujet: A Graminée .. Jeu 22 Fév 2007 - 6:44 | |
| Je suis bien contente aussi que Minouche est chez moi ! Surtout après ce que tu viens de m'apprendre !
Oui, nous sommes tout près c'est super ! Pourquoi pas venir Un soir à l'heure de l'aperitif pour revoir Minouche et faire un peu de causette avec Michèle et moi ??? Je serai très contente !! En semaine mercredi ou jeudi... que dites vous de la 2ème semaine de mars ??
Tu as mon portable .. je reste à l'écoute, les amies !;-))
Amitiés. Brigitte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ! | |
| |
|
| |
| Présentation ! | |
|