| Nala disparue sur Wattrelos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sneezart FA / AD
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Nala disparue sur Wattrelos Ven 3 Aoû 2012 - 16:41 | |
| Bonjour à tous, ma chatte Nala n'est pas rentrée depuis le 28/07 au soir. C'est une chatte stérilisée de 1 an qui n'est jamais partie plus de quelques heures et qui revenait dans les 5 minutes où je l'appelais et qui, je pense, restait vraiment dans l'environnement proche. Elle est tigrée grise, je ne parviens pas à mettre de photo, ni de liens. J'ai déjà appelé la SPA, LPA, Mairie. J'ai tracté 80 affichettes dans les boîtes des voisins proches, et cela fait 4 soirs que je fais le tour du pâté de maison en l'appelant. C'est une gourmande, elle n'aurait jamais ratée autant de repas et étais toujours présente à mon réveil. Je ne sais plus quoi faire :(
| |
|
| |
lamia MA / FA
Nombre de messages : 705 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos Ven 3 Aoû 2012 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Sneezart FA / AD
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos Ven 3 Aoû 2012 - 21:27 | |
| Malheureusement non, ni tatoué, ni pucé. | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos Ven 3 Aoû 2012 - 22:47 | |
| C'est elle en photo sur votre avatar ?
Continuez et ne perdez pas espoir ! | |
|
| |
Sneezart FA / AD
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos Ven 3 Aoû 2012 - 23:16 | |
| Oui, c'est elle, mon tit amour. Je reviens de ma ronde nocturne, toujours rien :( | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos Sam 4 Aoû 2012 - 0:19 | |
| des voisins ne seraient ils pas partis en vacances en l'enfermant par inadvertance ds un cabanon ou un garage
il vous faut l'appeler et tendre l'oreille afin que vs vs entendiez mutuellement
quel quartier habitez vous à Wattrelos ? avez vous contacté Chantal (près du parc du Lion), ainsi que les autres nourrisseuses de Wattrelos ?
| |
|
| |
Sneezart FA / AD
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos Sam 4 Aoû 2012 - 15:05 | |
| J'y ai pensé, mes voisins chez qui elle avait ses habitudes ont eut la gentillesse de laisser leur cabanon ouvert "au cas où". Le soir je l'appelle et j'attends de voir si j'ai une réponse, mais jusqu'à présent, rien. J'habite rue du château d'or, proche Herseaux et du parc de dressage de chiens. Je ne connais pas les nourrisseuses, ma voisine m'avait parlé d'une dame non-loin, mais celle-ci est hospitalisée depuis 2 semaines, je veux bien leur contact. En tout cas merci beaucoup pour votre aide. | |
|
| |
Sneezart FA / AD
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos Dim 5 Aoû 2012 - 15:01 | |
| Où puis-je avoir le numéro des nourrisseuses? Par contre sur les 3 dernières nuits, nous avons aperçu un chat noir et blanc (noir bout des pattes blanches et tache blanche sur le torse et visage). Je lui ai donné à mangé la première nuit avec le pochon que j'utilise pour appeler Nala. Du coup hier soir, il nous a suivit lors de notre ronde, il boitait légèrement. Je me demande si il est perdu ou abandonné. Je lui ai redonné un peu à mangé. Je vais prévoir un peu pour lui ce soir. | |
|
| |
lamia MA / FA
Nombre de messages : 705 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos Dim 5 Aoû 2012 - 17:51 | |
| elle peut avoir suivi un autre chat si elle est sociable, ou avoir eu peur de quelque chose, et s'être éloignée un peu plus de d'habitude et elle n'a plus ses repères. Je sais que cela ne fera pas forcément avancer votre enquête mais j'essaie de trouver une logique à sa disparition, ce qui pourrait donné une nouvelle orientation à vos recherches. courage ! vous n'êtes pas seule. | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos Lun 6 Aoû 2012 - 15:38 | |
| je fais passer sur facebook | |
|
| |
Sneezart FA / AD
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos Lun 6 Aoû 2012 - 18:13 | |
| Merci beaucoup, j'avais aussi fait tourner une affichette sur facebook. Ce soir est le dernier où je pourrais l'appeler, demain je dois partir. J'ai eut un coup de fil très déplaisant aujourd'hui, d'un c**, juste un canulars j'espère. | |
|
| |
ode à la vie Visiteur
Nombre de messages : 25 Age : 67 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos Mar 7 Aoû 2012 - 14:41 | |
| pour l'avoir vécu en mai dernier, je sais à quel point c'est difficile... mais ne perdez pas espoir, continuez à chercher en élargissant le périmètre.... j'ai retrouvé ma petite fugueuse 6 semaines...(oui oui, 6 semaines!!!) après sa disparition! j'habite à Villeneuve d'Ascq et la belle était à Leers!!!!! aussi n'hésitez pas à éloigner de plus en plus les affiches et pensez aux vétos; si quelqu'un l'a retrouvée, il pourrait s'y rendre et comme Nala n'est pas identifiée seule sa photo peut permettre de vous retrouver....
bon courage, je croise les doigts pour vous deux.... | |
|
| |
Sneezart FA / AD
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos Mar 7 Aoû 2012 - 19:49 | |
| Merci à tous pour vos messages et conseils, je part malheureusement aujourd'hui, le coeur lourd. Des proches passeront régulièrement à la maison pour voir si elle pointe le bout de son nez. J'ai encore tracté et discuté avec le voisinage en élargissant aujourd'hui, beaucoup avaient déjà vu mes affiches. Je vous tiendrais au courant à mon retour, j'espère avec de bonnes nouvelles.
| |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos Mer 8 Aoû 2012 - 8:53 | |
| si vous passez sur le forum : avez vous mis une annonce sur chat perdu.org ?
si non, faites le. gardez pour vous un détail de votre chatte lors du descriptif. des gens malfaisaints peuvent vous donner de faux espoirs ou monnaiyer une somme d'argent contre votre chat et en réalité, ils ne l'ont pas trouvé. | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos Mar 28 Aoû 2012 - 18:11 | |
| avez vous des nouvelles ?
| |
|
| |
Sneezart FA / AD
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos Mar 28 Aoû 2012 - 18:32 | |
| Malheureusement non, pour avoir discuté avec pas mal de monde dans le voisinage, le plus probable est qu'elle ai été enfermée avant un départ en vacances. Mais après un mois...je pense qu'il n'y a plus beaucoup d'espoir. J'ai écourté mes vacances et ne suis partie qu'une semaine, dans ce laps de temps, la plupart de mes affiches ont été enlevées (je ne sais par qui), mais tout le quartier est au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos | |
| |
|
| |
| Nala disparue sur Wattrelos | |
|