Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nala disparue sur Wattrelos

Aller en bas 
+2
lamia
Sneezart
6 participants
AuteurMessage
Sneezart
FA / AD
FA / AD
Sneezart


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 31/07/2012

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:41

Bonjour à tous, ma chatte Nala n'est pas rentrée depuis le 28/07 au soir.
C'est une chatte stérilisée de 1 an qui n'est jamais partie plus de quelques heures et qui revenait dans les 5 minutes où je l'appelais et qui, je pense, restait vraiment dans l'environnement proche.
Elle est tigrée grise, je ne parviens pas à mettre de photo, ni de liens.
J'ai déjà appelé la SPA, LPA, Mairie. J'ai tracté 80 affichettes dans les boîtes des voisins proches, et cela fait 4 soirs que je fais le tour du pâté de maison en l'appelant.
C'est une gourmande, elle n'aurait jamais ratée autant de repas et étais toujours présente à mon réveil.
Je ne sais plus quoi faire :(


Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:41

est-elle tatouée?
Revenir en haut Aller en bas
Sneezart
FA / AD
FA / AD
Sneezart


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 31/07/2012

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:27

Malheureusement non, ni tatoué, ni pucé.
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:47

C'est elle en photo sur votre avatar ?

Continuez et ne perdez pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sneezart
FA / AD
FA / AD
Sneezart


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 31/07/2012

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:16

Oui, c'est elle, mon tit amour. Je reviens de ma ronde nocturne, toujours rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:19

des voisins ne seraient ils pas partis en vacances en l'enfermant par inadvertance ds un cabanon ou un garage

il vous faut l'appeler et tendre l'oreille afin que vs vs entendiez mutuellement

quel quartier habitez vous à Wattrelos ? avez vous contacté Chantal (près du parc du Lion), ainsi que les autres nourrisseuses de Wattrelos ?

Revenir en haut Aller en bas
Sneezart
FA / AD
FA / AD
Sneezart


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 31/07/2012

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:05

J'y ai pensé, mes voisins chez qui elle avait ses habitudes ont eut la gentillesse de laisser leur cabanon ouvert "au cas où".
Le soir je l'appelle et j'attends de voir si j'ai une réponse, mais jusqu'à présent, rien.
J'habite rue du château d'or, proche Herseaux et du parc de dressage de chiens.
Je ne connais pas les nourrisseuses, ma voisine m'avait parlé d'une dame non-loin, mais celle-ci est hospitalisée depuis 2 semaines, je veux bien leur contact.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sneezart
FA / AD
FA / AD
Sneezart


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 31/07/2012

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:01

Où puis-je avoir le numéro des nourrisseuses?
Par contre sur les 3 dernières nuits, nous avons aperçu un chat noir et blanc (noir bout des pattes blanches et tache blanche sur le torse et visage). Je lui ai donné à mangé la première nuit avec le pochon que j'utilise pour appeler Nala. Du coup hier soir, il nous a suivit lors de notre ronde, il boitait légèrement. Je me demande si il est perdu ou abandonné. Je lui ai redonné un peu à mangé. Je vais prévoir un peu pour lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:51

elle peut avoir suivi un autre chat si elle est sociable, ou avoir eu peur de
quelque chose, et s'être éloignée un peu plus de d'habitude et elle n'a plus ses
repères. Je sais que cela ne fera pas forcément avancer votre enquête mais
j'essaie de trouver une logique à sa disparition, ce qui pourrait donné une nouvelle
orientation à vos recherches. courage ! vous n'êtes pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:38

je fais passer sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Sneezart
FA / AD
FA / AD
Sneezart


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 31/07/2012

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:13

Merci beaucoup, j'avais aussi fait tourner une affichette sur facebook. Ce soir est le dernier où je pourrais l'appeler, demain je dois partir. J'ai eut un coup de fil très déplaisant aujourd'hui, d'un c**, juste un canulars j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ode à la vie
Visiteur
Visiteur
ode à la vie


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 28/08/2011

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:41

pour l'avoir vécu en mai dernier, je sais à quel point c'est difficile...
mais ne perdez pas espoir, continuez à chercher en élargissant le périmètre....
j'ai retrouvé ma petite fugueuse 6 semaines...(oui oui, 6 semaines!!!) après sa disparition!
j'habite à Villeneuve d'Ascq et la belle était à Leers!!!!!
aussi n'hésitez pas à éloigner de plus en plus les affiches et pensez aux vétos; si quelqu'un l'a retrouvée, il pourrait s'y rendre et comme Nala n'est pas identifiée seule sa photo peut permettre de vous retrouver....

bon courage, je croise les doigts pour vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
Sneezart
FA / AD
FA / AD
Sneezart


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 31/07/2012

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:49

Merci à tous pour vos messages et conseils, je part malheureusement aujourd'hui, le coeur lourd.
Des proches passeront régulièrement à la maison pour voir si elle pointe le bout de son nez.
J'ai encore tracté et discuté avec le voisinage en élargissant aujourd'hui, beaucoup avaient déjà vu mes affiches.
Je vous tiendrais au courant à mon retour, j'espère avec de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:53

si vous passez sur le forum : avez vous mis une annonce sur chat perdu.org ?

si non, faites le. gardez pour vous un détail de votre chatte lors du descriptif. des gens malfaisaints peuvent vous donner de faux espoirs ou monnaiyer une somme d'argent contre votre chat et en réalité, ils ne l'ont pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:11

avez vous des nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Sneezart
FA / AD
FA / AD
Sneezart


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 31/07/2012

Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:32

Malheureusement non, pour avoir discuté avec pas mal de monde dans le voisinage, le plus probable est qu'elle ai été enfermée avant un départ en vacances. Mais après un mois...je pense qu'il n'y a plus beaucoup d'espoir.
J'ai écourté mes vacances et ne suis partie qu'une semaine, dans ce laps de temps, la plupart de mes affiches ont été enlevées (je ne sais par qui), mais tout le quartier est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala disparue sur Wattrelos Empty
MessageSujet: Re: Nala disparue sur Wattrelos   Nala disparue sur Wattrelos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala disparue sur Wattrelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BISCOTTE DISPARUE DEPUIS LE 30/06/11
» Sheik a disparue ! [RETROUVEE]
» Touka tricolore née en 2015. DISPARUE
» La petite Nala
» ma petite Nala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: