Coucou tout le monde,
Alors je suis une jeune femme de trente ans qui a un jeune ragdoll de deux ans tout juste, sourire.
Quelques années en arrières je n'aurais jamais dit que deux chats pourraient partager ma vie, sourire.
J'ai vécu avec un homme qui eu une petite minette qui est décédé à 16 ans...
Suite à son décès, il voulait absolument un autre chat.
Nous avons fait appel à l'école des chats libre de Toulouse (nous vivions la bas).
Arrivés sur place, je craque pour une minette...lui pour un gros matou...
Aie aie aie, comment faire...suite à beaucoup d'échanges avec les charmantes dames s'occupant du lieu, je me laisse aller et accepte de prendre les deux.
Les deux nous avaient vraiment tapés à l'oeil, sourire.
Donc un était adopté (la minette) et l'autre en "essai".
Au bout du compte en quelques jours les deux se faisaient des mamours, sourire.
Ils etaient trop choux!
Ha oui, à savoir que c'étaient des chats adultes (3-4 ans et 4-5 ans).
Ils s'étaient trouvés, sourire...
Au bout du compte mon ex les a gardés...
J'aurais voulu prendre gribouille...mais sachant qu'il ne faut pas les séparer, je suis partie seule...
Je suis remontée dans le Nord mais pas toute seule car mon "petit" Flake est arrivé dans ma vie.
Il a deux ans et pèse environ 7 kilos.
Il n'est pas en surpoids hein c'est normal pour cette race.
Son papa pèse 10 kilos et est magnifique.
Flake est un chat très calme, aime beaucoup ma présence et la présence de tout être humain en fait.
Pour moi c'est un "chat/chien"
C'est un chat incapable de vivre dehors de toute manière pour lui une voiture serait sa copine alors que non...
Dans deux mois j'aurais mon appart (vie actuellement chez mes parents qui ont un chat d'extérieur avec qui il s'entend à merveille)
Aujourd'hui j'aimerai trouvé une petite minette pour mon mien, sourire.
Une minette qui ne serait pas un chaton, mais plus jeune adulte ou adulte.
J'aimerai qu'elle soit calme et joueuse aussi car il aime jouer mon "petit"
Par contre la minette devra absolument être une Chatounne d'intérieur c'est une obligation...
Voilà, j'espère trouver notre bonheur à tous les deux, sourire.
Bambou.