Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pickwick et Ulysse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pickwick et Ulysse Empty
MessageSujet: Pickwick et Ulysse   Pickwick et Ulysse EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:49

Bonjour,
J'ai une mission intérim(c'est quand même bien),je travaille ce samedi donc je pense ne pas travailler le samedi suivant-les horaires sont donnés une semaine à la fois(c'est ça l'intérim).
Si besoin pour Pickwick à ce moment là?...
Ensuite j'ai essayé de poster sur le groupe"famille d'acceuil" pour Ulysse mais ce n'est pas possible(?).
Ulisse s'adapte légérement:il a peur des autres chats et des bruits anodins comme:la sonnerie de l'entrèe,un balai qui tombe...
Il se cache souvent sous le fauteuil mais si je suis seule ou ma compagne égalemment il s'avance pour avoir des calins:il mange aussi à ce moment là:il est mignon et doux...
Mais avec Gibbs et Volga c'est la cata!
J'ai besoin de votre aide:ne pas le changer pour le mettre dans une autre famille:il serait trop déstabilisé,sa confiance en l'homme est infime.
Mais Ulysse a besoin d'une gentille famille...
Merci à toute l'équipe de votre aide et si vous le souhaitez j'ai de jolies photos de ce rouquin -:)Car il esst VRAIMENT ,sincérement très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 64
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Pickwick et Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Pickwick et Ulysse   Pickwick et Ulysse EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:08

tu recherches un adoptant, c'est bien cela, margaux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pickwick et Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: COLLECTES :: Date des collectes-
Sauter vers: