Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING Empty
MessageSujet: trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING   trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:59

j'ai trouvé une petite chatte dans nos jardins. cette minette traîne depuis plus d'un mois de voisin en voisin. elle reste sur nos plateformes. elle vient quémander de la nourriture.


elle a des poils longs de couleur gris clair. elle a également 2 colliers autour du cou sans aucune indication de propriétaires éventuels. pas de tatouage dans l'oreille. puce électronique ? à vérifier prochainement chez le véto.

voici sa photo :

trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING Img_4016

je diffuse par des affiches et je la mets sur chats trouvés.org
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING   trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:07

elle a qd mm l'air entretenue, puce électronique certainement
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING   trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:17

j'ai oublié de signaler que la minette a retrouvé sa propriétaire.

pas de tatouage, mais un doute en effet quant à la beauté de la chatte. donc, conduite chez le véto. elle avait une puce belge. impossible de lire à qui elle appartenait car le fichier belge a changé et ne correspond plus avec le fichier français (un truc comme cela, si j'ai bien compris, bref !)

seulement, l'assistante a eu un doute (peut être l'a t-elle reconnue ,) et a vérifié dans son fichier. la propriétaire est une de leurs clientes. vaccins à jours.

la minette habite le chêne houpline, moi j'habite au clinquet. pas un coussinet abîmé ! donc peu de chance qu'elle se soit égarée si loin. par contre, sa propriétaire a signalé qu'elle avait un petit tuble accroché au collier avec les coordonnées et il n'y était plus. de plus c'est une chatte de race d'après son carnet.

elle avait disparu depuis plus de 3 mois. nous l'avons trouvé début août dans nos jardins.

que s'est il passé ??? nul ne le sait ? l'essentiel est que la minette soit au sein de son foyer.

ce post peut être joyeusement classé. trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING   trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:39

quelle bonne nouvelle

on aimerait en lire plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING   trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:19

ah ! si les chats pouvaient parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING   trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Perdu Tourcoing Quartier Brun Pain chatte 6 mois
» Trouvé chatte 5/6 quartier de l'Alma Roubaix
» Tourcoing - trouvé chatte trico
» chat ou chatte trouvé limite tourcoing mouscron
» Tricolore âgée, quartier du Septentrion à Tourcoing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: