Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Chat'lut !

AuteurMessage
Aggie
Visiteur
Visiteur
Aggie

Chat'lut !  Empty
MessageSujet: Chat'lut !    Chat'lut !  EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:28

Bonjour, bonjour,

Je me surnomme Aggie, j'habite sur Lille & je suis à la recherche d'un nouveau petit chat.
En effet, j'ai du faire euthanasier au début du mois d'août mon adorable chat de 8 ans (cause : il avait une énorme tumeur au niveau des intestins-rate) Je l'ai accompagné tout au long de sa mort ; puisque je suis restée avec lui lors de l'euthanasie. Je l'ai ensuite enterré en bonne et due forme dans mon jardin. Bref, après ce deuil, je n'avais pas le goût pour en reprendre un ; mais avoir un chat me manque trop. C'est pourquoi je me retrouve sur votre forum (suite à une recherche sur leboncoin pour la magnifique chatte Shana). Je suis à la recherche d'un nouveau petit chaton.

Mis à part ça, j'ai toujours eu des chats depuis petite. J'ai dans mon appart un lapin, mais ça n'est pas la même compagnie qu'un chat ^^. Chez mes parents, j'ai un chien. Et j'ai aussi en ma possession une jument. Bref, tout ça pour dire que je suis très pro-animal :)

Voilà, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas :)

Bonne journée ou soirée à tous.

Aggie.
Revenir en haut Aller en bas

Chat'lut !
Page 1 sur 1