| bonjour et homage a miskine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour et homage a miskine Jeu 22 Fév 2007 - 9:08 | |
| je viens de perdre ma vieille chatte, complice de 16 ans, Miskine me manque enormement, a chaque instant je pense qu elle va surgir et pousser son ptit hurlement dont elle etait si fiere. helas, elle n est desormais plus que dans mon coeur et son absence me pese de jour en jour. je garderai en memoire chaque moment passé avec elle jusqu' a l ultime, celui de la voir partir doucement vers cet autre monde, en lui caressant sa petite frimousse jusqu a son dernier souffel Miskine je t adore !!!
Apres cette brutale disparition, bien sur la question se pose : prendre un nouveau chat ou non ? Miskine j' espere que tu ne m en voudra pas, je ne veux pas te remplacer, mais juste donner la chance que je t avais donner il y a 16 ans , et rendre heureux un nouveau petit ou grand chat.
est-ce un tord, une maniere de cicatriser , de faire un deuil plus rapide mais je voudrais ce chat ressemblant a ma ptite miskine : une chatte toute blanche ( sourde ou non car c est souvent le cas chez les blancs)
merci de m avoir lu , vous pouvez me contacter phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et homage a miskine Jeu 22 Fév 2007 - 11:20 | |
| phil, j'espere que tu trouveras ta baume cicatrisant aupres de nos adorables protégés! on sait à quel point c'est dur de perdre un ami! mais du haut du pays aux 1000 souris, ta chatoune doit etre drolement fiere d'avoir eu un maitre comme toi! :clind'oeil: à bientot |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: bonjour et homage a miskine Jeu 22 Fév 2007 - 11:26 | |
| Bonjour Phil, ne t'inquiètes pas, tu peux reprendre un chat sans te poser toutes ces questions. Je suis sûre que de là où elle est, cette petite Miskine n'aimerait pas te savoir malheureux. Je me suis souvent poser cette question aussi, mais il ne faut pas parler de "remplacement" car ça n'en est pas un. Chaque chat est unique. ça sera un nouveau compagnon c'est tout, mais tu n'oublieras jamais Miskine pour autant, tout en passant de très bons moments avec le petite nouveau de la famille ! ici en tout cas, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur ! Emma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et homage a miskine Jeu 22 Fév 2007 - 11:36 | |
| merci pour vos messages
oui la douleure est grande de perdre sa complice qui a partagé votre vie durant seize ans ....et pas une journee les larmes de sont absence m'envahisse ! tout simplement elle me manque la chippie !!! j' espere oui , trouver un autre petit complice je vous remercie pour ces instants de reconforts phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et homage a miskine Ven 23 Fév 2007 - 13:02 | |
| Phil5962. Je comprend ta peine j'ai eu moi aussi la douleur de perdre il y a aujourd'hui 2 semaines mon petit compagnon et je peux te dire que chaque jour je pense à lui et il me manque. Non ce n'est pas avoir mauvais coeur d'en reprendre un, et il ne remplacera jamais dans ton coeur celui que tu as perdu. Et je suis sûre qu'il ne t'en voudras pas ou contraire il sera fier que tu sauves un de ses frères plus infortuné que lui ne l'a été. Simplement celui (ou celle) que tu adopteras sera là pour attenuer ta peine, et tu l'aimeras lui aussi mais d'une manière différente. Un autre animal ne remplace jamais celui que l'on vient de perdre simplement il nous aide à continuer notre chemin sans l'autre et en nous donnant lui aussi tout son amour. Je souhaite que tu trouves parmi nos amis jeunes ou moins jeunes celui qui t'aidera à passer ce mauvais cap. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et homage a miskine Ven 23 Fév 2007 - 16:36 | |
| merci tamana !
je viens d ' adopter le petit theo , un charmant chat blanc tres calin ! oui quel plaisir de le voir venir te faire des tas de calins des que tu rentre ! surtout tout a l heure, ou par obligatioon de circulation je me suis retrouvé bloqué a un feu, juste en face du cabinet veterinaire ou j ai perdu ma petite chippie ...alors oui le petit calin en rentrant console enormement ! merci a vous tous pour tout ces petits mots de soutient, de reconfort , ....et pour cette rencontre avec mister theo ! je vous embrasse phil |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: bonjour et homage a miskine Ven 23 Fév 2007 - 21:58 | |
| Que de témoignages poignants et émouvants Mais dans tous les cas, merci pour Théo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et homage a miskine Lun 26 Fév 2007 - 23:10 | |
| bonsoir
en avatar : photo de miskine, prise il y a 6 mois , celle ci avait decidé de squatter une assiette de la table !!!! |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: bonjour et homage a miskine Lun 26 Fév 2007 - 23:12 | |
| Quelle coquine.... et quelle beauté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et homage a miskine Mar 27 Fév 2007 - 9:51 | |
| Bravo pour ce que vous avez fait Phil! Merci pour Theo! Moi aussi j ai perdu ma boule de poil debut fevrier la cicatrice reste ouverte... Mais pour mes deux loulous restant je reste forte! Bonne vie avec le petit Theo qu il soit heureux avec vous autant que votre petite chatoune. :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et homage a miskine Mar 27 Fév 2007 - 10:24 | |
| merci nat !!
en plus ce theo est adorable .....un vrai chien !!!! son truc du moment : monter sur la table lorsque je suis a coté et encercler mon cou avec ses deux pattes ou monter sur mes epaules !!!!!....alors oui ce theo , aide a cicatriser le depart de ma princesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et homage a miskine Mar 13 Mar 2007 - 12:41 | |
| Bonjour, Comme chacun le dit, nos chats restent pour toujours nos chats... J'en ai perdu plus souvent qu'a mon tour comme on dit, mais je me souviens de chacun d'eux. ILs sont tous uniques. Théo peut etre plus que les autres.
A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour et homage a miskine | |
| |
|
| |
| bonjour et homage a miskine | |
|