Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Picasso tigré de 2 mois (réf GC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Empty
MessageSujet: Picasso tigré de 2 mois (réf GC)   Picasso tigré de 2 mois (réf GC) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:59

J'ai été retourné à l’école du chat par mes nouveaux adoptants, car je suis trop « aventureux » par rapport à leur mode de vie et environnement (appartement au 8è étage). J’ai besoin d’une famille acceptant mon caractère de « rebelle », car je suis une vraie canaille, j’adore grimper aux rideaux, et courir dans tous les sens…. hors de mon passage les bibelots et objets fragiles !! Normal, je n’ai à peine 2 mois, je découvre la vie ! Il me faut une famille très vigilante, je suis un vrai casse cou !
:tourne:

D’un autre côté, je suis siiiiiiiiii mignon, si unique…. il n’y a pas 2 comme moi ! Picasso tigré de 2 mois (réf GC) 52



Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Dscn5023Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Dscn5024Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Dscn5025


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Empty
MessageSujet: Re: Picasso tigré de 2 mois (réf GC)   Picasso tigré de 2 mois (réf GC) EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:15

oh quel dommage qu'il n'ait pas été gardé
Kali est tres aventureuse, elle saute sur le plan de travail de cuisine de ma mere, elle mange les fausses tiges dans le vase, elle court partout, essaie de tout casser, j'entends ma mere a 23h crier sur elle mais que voulez vous c'est un bébé moi je la laisse faire. meme si c'est pas bien. je me dis qu'avec l'age elle s'assagira
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Empty
MessageSujet: Re: Picasso tigré de 2 mois (réf GC)   Picasso tigré de 2 mois (réf GC) EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:36

Dites à votre mère que crier sur un chaton ne fait qu'empirer les choses, car il va stresser... et un chat stressé fait encore plus de bétises affraid

L'idéal, c'est le pistolet à eau pour l'asperger lors des bétises...tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Empty
MessageSujet: Re: Picasso tigré de 2 mois (réf GC)   Picasso tigré de 2 mois (réf GC) EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:13

Ah si je pouvais !
Il ferait un bon exemple pour Pazu qui est tout timide tongue
Enfin il lui ferait peut-être peur vous allez me dire ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Invité
Invité




Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Empty
MessageSujet: Re: Picasso tigré de 2 mois (réf GC)   Picasso tigré de 2 mois (réf GC) EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:23

alors le loulou est arrivé chez moi : premiere impression , qu'est ce qu'il est mignonnnnnnnnnnnn!!!!! Picasso tigré de 2 mois (réf GC) 52
puis je l'ai laché dans la maison, decouverte d'un nouvel univers avec de grands yeux verts d'eau qui surveillent tout ce qu'il fait! c'etait bombay ma chatoune à moi!
puis attaque en regle du chaton sur la queue de bombay, roulé boulé et cri de guerre histoire d'impressionner son monde mais personne n'est dupe, t'es pas credible mon petit chat, lol!
mais apres ces aventures faut penser à se restaurer et c'est tellemnt plus drole d'aller voler les croquettes des grands comme ca on se sent adulte aussi 🐱 , et apres on recommence on saute partout et on fait son petit dur si adorable! Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Smiley_4
bref on a bien dormi cette nuit, Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Fatigue1
surtout que le loulou quand il a fini de s'amuser avec bombay le voilà ronronnant à nos oreilles et tetant nos doigts jusqu'à ce qu'ils deviennent aussi frippé que lorsqu'on sort de son bain Suspect
bref un vrai sauvage mon nounours! Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Chat-dan il n'attend plus qu'une famille sympa qui aimera partager les jeux de cet adorable chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Empty
MessageSujet: Re: Picasso tigré de 2 mois (réf GC)   Picasso tigré de 2 mois (réf GC) EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:37

alors cet adorable bébé est un p'tit mec!
et oui avec un caractere comme ca on reconnait l'attitude virile des guerriers (conf son petit cri de guerre ridicule lol! )
je ne sais pas encore s'il s'entend bien avec les chiens, je ferai le test ce soir pour le moment ils sont separés, je prefere y aller doucement!
par contre vu sa petite taille il est preferable d'avoir un chien tres doux!
et oui les bebes c'est fragile! Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Minichat et joueur alors attention aux coups de crocs! Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Minichie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Empty
MessageSujet: Re: Picasso tigré de 2 mois (réf GC)   Picasso tigré de 2 mois (réf GC) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:26

a y est je lui ai trouvé un prenom : picasso
car c'est un vrai artiste ce p'tit loup!
bon pour les nouvelles, elles sont bonnes : le petit est en pleine forme, la preuve, hier soir devant la demande d'emma, j'ai mis en contact pepito (mon gros loulou de cocker pour ceux qui ne connaissent pas) et le petit picasso.
resultat : je me suis retrouvée avec un beau chapeau sur la tete, Suspect ohhhhhh un chat equilibriste qui enfonce ses griffes dans mon cuir chevelu!!!
meme pas mal, lol!
j'en conclue donc qu'avec les chiens ca risque de pas etre evident, tongue
mais je ne desespere pas et retenterai ce soir avec EDC!
t'es prete à te moquer de moi EDC?
par contre les chats pas de soucis, il adore il se jette dessus pour jouer c'est trop mignon! Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Chat-dan
pour les nuits, le loulou a vite pris l'habitude de dormir dans mon cou Sleep , mais comme il tete et que ca fait un bruit d'enfer j'essaie de me planquer mais le fripon me retrouve vite, c'est etonnant!!!, lol! alors il a tété mes doigts, mon coude, mon menton, mon nez et meme mes chevilles Suspect , ce chat est un anthropophage, mefie te!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Empty
MessageSujet: Re: Picasso tigré de 2 mois (réf GC)   Picasso tigré de 2 mois (réf GC) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:22

mon p'tit buldozer est adoptéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!
trop fort! Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Chat-qui Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Chat-qui Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Chat-qui
Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Super19_ à ce petit couple si mignon et prenez bien soin de cet amour
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Empty
MessageSujet: Re: Picasso tigré de 2 mois (réf GC)   Picasso tigré de 2 mois (réf GC) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:26

eh bien, il n'aura fait qu'un passage éclair chez toi malou Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Blob_cat

tant mieux pour ce p'ti lou et sa nouvelle famille
bonne chance Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
sonia et
Invité




Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Empty
MessageSujet: c'est un amour !!   Picasso tigré de 2 mois (réf GC) EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:56

Quel bonheur d'avoir adopté ce petit ange :clind'oeil: !! son cri de guerre est adorable !! Il a passé une bonne nuit de sommeil dans nos bras et en têtant tout ce qu'il pouvait c'est incroyable !!yoda son nouveau compagnon ne cesse de l'observer !! Il joue il s'endort et repart à l'aventure pour finir par s'endormir debout !! sa visite chez le vétérinaire s'est bien passé : il est en plein santé notre petit picasso !! il est même vacciné notre loulou! Et même pas peur !! bref c'est un petit cadeau ce petit chat c'est un amour et on pourrait jouer avec lui et l'observer pendant des heures ! merci encore de nous avoir permis de rencontrer ce petit chou et de l'adopter !! Je le répète encore mais je n'ai pas d'autres mots : c'est un magnifique cadeau !! J'envoie des photos très très vite (on l'a déjà bombardé de flashs Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Photogra !!). A bientôt !! so et jo Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Empty
MessageSujet: Re: Picasso tigré de 2 mois (réf GC)   Picasso tigré de 2 mois (réf GC) EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:07

Quel joie de le voir aussi choyé.... et vacciné déjà...

Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Super19_ pour l'Amour Picasso tigré de 2 mois (réf GC) 52 que vous lui portez... il attendait tant une

famille comme vous qui l'accepte et l'aime tel qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Empty
MessageSujet: Re: Picasso tigré de 2 mois (réf GC)   Picasso tigré de 2 mois (réf GC) EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:14

Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Chat-qui Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Chat-qui Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Chat-qui
oh vouiiiiiiiiiii c'est trop cool!!
je vous souhaite plein de bonheur avec Picasso, pleins de papouilles au p'tit monstre et à votre autre boule de poils!
à tres bientot!!!!!!!
et si vous voulez un bel onglet adoptant, enregistrez vous sur le forum et on se fera un plaisir de vous ajouter l'onglet : adoptant!!!! Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Chat-dan
Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Super19_ encore pour le loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Empty
MessageSujet: Re: Picasso tigré de 2 mois (réf GC)   Picasso tigré de 2 mois (réf GC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picasso tigré de 2 mois (réf GC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picasso ,3 mois , adorable et rigolo
» Looping tigré 4 mois
» Polochon tigré 8 mois
» Noa chaton tigré 7 mois
» Aslan tigré 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: