malicia74 Visiteur
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Présentation.. Il n'est jamais trop tard ! Lun 29 Oct 2012 - 17:38 | |
| Bonjour à tous :) je viens de réaliser que je ne m'étais pas présentée, bien que je connaisse l'association depuis 2010, quand j'y ai adopté mon premier chat, Spike (alias Falco), recueilli par Armelle à l'époque. Il a hélas disparu au début de cette année en glissant d'un toit dans une cour de mon quartier. Une tragédie pour moi... Je m'appelle Astrid, j'ai 38 ans et j'habite à Lille dans un appartement sans jardin mais avec de grandes fenêtres donnant sur un boulevard animé d'un côté et sur des jardins de l'autre, histoire d'occuper la curiosité de mes pensionnaires (qui ne sortent pas depuis l'accident de Spike). J'ai actuellement une chatte tigrée d'un peu plus d'un an, Daphné (alias Calinette), adoptée en mars lors du sauvetage de Croix ; elle ne miaule pas, elle ne pousse que des petits cris très mignons ! Depuis, ayant peu d'espace (un f2 de 50m2) mais un grand amour des chats, je me suis proposé comme FA et en ce moment j'héberge Hélios, un adorable chaton de 7 mois, très affectueux ; sa soeur Heidi est restée peu de temps, elle a été adoptée en septembre au bout d'une dizaine de jours. J'héberge aussi un chaton tigré de 4 mois, Banjo, via l'Association Sos Adoption Sans frontières, découvert sur le site Rescue. J'ai donc 3 chats à la maison, et la cohabitation est plutôt bonne | |
|