Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tom, type chartreux adopté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tom, type chartreux adopté Empty
MessageSujet: Tom, type chartreux adopté   Tom, type chartreux adopté EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:00

Tom, rebabtisé Celio, superbe chat type Chartreux a été adopté... je n'ai pas eu le temps de mettre sa photo, il avait déjà une prétendante avant même d'avoir son annonce sur le forum... vivement des photos de la part de la nouvelle famille cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
martine-
Invité




Tom, type chartreux adopté Empty
MessageSujet: celioc   Tom, type chartreux adopté EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:35

celio va bien, il s'habitue à son nouveau petit nid. Il regarde par la fenêtre et reconnait déjà son noquveau nom. Bientôt des photos+++++
Revenir en haut Aller en bas
martine-
Invité




Tom, type chartreux adopté Empty
MessageSujet: celio   Tom, type chartreux adopté EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:56

CELIO s'habitue bien une seule peur je suis en appartement et il est agile pour sauter. Heureusement je suis au 1er étage mais j'ai un balcon et j'ai l'impression qu'il aimerait aller dehors. Parfois il demande à aller sur mon palier. Il a bon appétit mais il n'est pas trés calin.... PEUT ETRE AVEC LE TEMPS. Il s'habitue avec son patit compagnon BASILE et me raconte toujours plein d'histoires. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tom, type chartreux adopté Empty
MessageSujet: Re: Tom, type chartreux adopté   Tom, type chartreux adopté EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:05

Bonjour, merci pour ces nouvelles fraiches... pour certains chats la vie en appartement est difficile à supporter. Il se pourrait qu'il essaie de sauter s'il en a la possibilité.. s'il le fait (je ne le souhaites pas), il faudra aller tout de suite à sa recherche, car il ne pourra peut être pas repérer de quel appartement il a sauté.
Alors prudence....
Revenir en haut Aller en bas
martine-
Invité




Tom, type chartreux adopté Empty
MessageSujet: Re: Tom, type chartreux adopté   Tom, type chartreux adopté EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:16

CELIO continue de bien se porter, il aime le balcon il me fait un peu peur car il fait de l'accrobatie , mais bonmaintenant j'essaye de lui faire confiance. Il fait bon ménage maintenant avec son petit frère BASILE surtout pour faire des bêtises. Hail mes plantes .... Il est beau et me raconte toujours beaucoup d'histoires, et quand il n'a pas envie de faire dodo, il faut prendre patience. A+
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Tom, type chartreux adopté Empty
MessageSujet: Re: Tom, type chartreux adopté   Tom, type chartreux adopté EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:45

Tom, type chartreux adopté Super19_ pour les nouvelles !!!
Par contre, méfiez vous vraiment du balcon, un chat n'a pas le sens du vide et peut donc tomber de très haut sans s'en rendre compte...
A bientôt et bonne continuation avec vos matous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Tom, type chartreux adopté Empty
MessageSujet: Re: Tom, type chartreux adopté   Tom, type chartreux adopté EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:13

tout à fait et puis l'attrait d'un petit zosio ou d'une petite mouche risquerait de faire perdre toute mesure à ce beau minou! affraid
donc méfiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
martine-
Invité




Tom, type chartreux adopté Empty
MessageSujet: celio   Tom, type chartreux adopté EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:19

le problème c'est qu'il veut aller sur le balcon, il fait l'accrobate mais apparemment ne fait pas pour sauter. Je suis au premier étage et il adore se coucher dans ma grande jardinière située sur ce balcon. Je le surveille mais il commence à m'obéir quand je le rappelle et a toujours un regard à l'intérieur sur son petit camarade quelquefois que des croquettes lui seraient proposées doc je ruse pour le faire rentrer, il aime aussi se promener sur le palier extérieur en toisant la porte de l'escalier. Il a l'esprit voyageur et quelquefois je dois le gronder, si non c'est lui qui va faire la loi et j'ai mon petit persan qui n'a que cinq mois qui pourrait lui aussi prendre de mavaises habitudes.a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom, type chartreux adopté Empty
MessageSujet: Re: Tom, type chartreux adopté   Tom, type chartreux adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom, type chartreux adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: