Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Perdue Toupie ma chatte de 11ans

+2
lamia
toupie
6 participants
AuteurMessage
toupie
Visiteur
Visiteur
toupie

Perdue Toupie ma chatte de 11ans  Empty
MessageSujet: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:52

Toupie ma chatte agée de 11 ans n'est pas revenu à la maison depuis le 15 novembre au soir et c'est inquiétant , ce n'est pas dans ces habitudes et elle revient toujours pour manger et là rien depuis ce jour, on attend son retour .. j'ai déjà signalés sa disparition dans les réseaux adaptés en espérant que cela fonctionne. Ma chatte vient de l'ecole des chats je l'ai depuis sa naissance .. j'essaie de mettre tout en oeuvre pour la retrouvée et en bonne SANTE !!! Aidez moi à la retrouvée !!!! elle est tatouée et stérilisée, elle est tigrée noir et marron avec le bout de sa queue blanche , elle est assez craintive.
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:33

dans quelle ville et quel quartier est-elle perdue? y at-il eu un changement à la maison qui aurait pu l'effrayer ? collez des affiches dans le quartier, informez vos voisins , elle peut être enfermée dans un garage ou un abri de jardin à leur insu, portait-elle un collier, quel est son numéro de tatouage et pensez aux photos, donnez un maximum d'infos, et appelez-la à intervalle régulier, emportez une petite boite de sa nourriture préférée et un panier quand vous la cherchez cela peut-être utile, n'hésitez pas à revinir sur le forum d'autres personnes pourront sans doute vous aider , courage
toupie
Visiteur
Visiteur
toupie

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:49

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon appel ... on ne la plus vu le 15 Novembre au soir, à Wasquehal rue Camille Desmoulins ( chez moi ). On n'a pas changement de maison cela fait plus de 10 ans qu'elle y habite . On a informé les voisins aux alentours du quartier ou elle a l'habitude d'aller , le veterinaire qui la suit depuis toute petite . Elle est tatouée EDR 071 dans l'oreille mais pas très visible. J'espere qu'elle va revenir d'elle même qu'on la retrouvera et qu'il ne lui est rien arrivée.. j'attend son retour avec impatience c'est dur sans elle !!!
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:41

rue Camille Desmoulins, c'est dans quel quartier à Wasquehal ?
toupie
Visiteur
Visiteur
toupie

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:59

C'est non loin du stade leolagrange et pres du canal
toupie
Visiteur
Visiteur
toupie

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:39

le capreau plus exactement . Vous pouvez me joindre au 06 12 07 24 98 à tout moment si vous avez des infos . J'espère qu'elle va bien !!!!!
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:40

je vous conseille de la déclarer perdue au fichier félin, celà n a pas été fait pr l'instant

si le tatou n'est pas très net, celà lèvera le doute

par ailleurs c est un numéro de fixe qui apparait au fichier félin, profitez en pour modifier ou compléter
toupie
Visiteur
Visiteur
toupie

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:45

Elle a été déclarée sur le fichier national félin , elle n'a toujours pas pointé le bout de son nez :(
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:42

est ce que votre numéro de fixe est toujours bon sur le fichier félin ?
sinon ajoutez y votre portable, cest plus sur
toupie
Visiteur
Visiteur
toupie

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:02

Oui le numéro de fixe n'a pas changé !!!
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:15

Mettez une annonce sur chat-perdu.org

Je fais passer le message sur notre page facebook :)
toupie
Visiteur
Visiteur
toupie

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:57

Une annonce sur Chat-perdu.org a déjà été ajouté .. merci pour l'info je savais pas que vous aviez un facebook
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:23

je lis ce matin qu'un chat a été trouvé sur Wasquehal, rue Emile Delette. Il faut aller voiir sur le site Chat perdu, il y a un nom et un n° de tél, en espèrant que ce soit Toupie
toupie
Visiteur
Visiteur
toupie

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:15

c'est un mâle malheureusement et il est jeune..merci pour votre vigilance ..ça me touche énormément.
ode à la vie
Visiteur
Visiteur
ode à la vie

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:42

je vous conseille de poser des affiches avec sa photo, cela peut interpeller des gens; il est si fréquent d'apercevoir les minous en ballade, sans savoir forcément qu'ils sont perdus....
et n'hésitez pas à diffuser très largement, chez les vétos également... Pour ma part, j'ai retrouvé ma petite fugueuse 6 semaines après sa disparition et TRES loin de mon domicile (j'habite à V d'Ascq et elle a été retrouvée à Leers!!)
ne perdez pas espoir, je croise les doigts pour vous
bon courage
ode à la vie
Visiteur
Visiteur
ode à la vie

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:20

du neuf?
toupie
Visiteur
Visiteur
toupie

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:22

Non toujours pas de nouvelles de Toupie Perdue Toupie ma chatte de 11ans  Manga33 :( ça va faire 2 mois bientot le 15 janvier.. on espere toujours qu'elle revienne vite !!!!!
lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:08

vous regardez sur chat perdu.org ?
toupie
Visiteur
Visiteur
toupie

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:56

ya un probleme de connexion souvent mais oui je regarde chaque jour mais rien jusqu'a maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue Toupie ma chatte de 11ans    Perdue Toupie ma chatte de 11ans  Empty

Perdue Toupie ma chatte de 11ans
Page 1 sur 1