Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Empty
MessageSujet: Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !   Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! EmptySam 24 Fév 2007 - 21:38

Ce chaton avait été adopté, mais ça n'a pas été avec les 4 chiens !
Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Chat-tri
Ce magnifique mâle angora est donc à nouveau à adopter.
Il est super gentil et me suit partout

Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Chavo210Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Chavo_10
[/i]


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !   Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! EmptySam 24 Fév 2007 - 23:01

ahhhhhhhhhh il est trop beau Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! 52 Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! 52 Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! 52
j'aime !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !   Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:42

Il a été adopté hier, cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !   Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:27

ahhhhhhhhhhhh super, j'ai eu l'honneur de voir ce minou et il est adoooooooooooooorable, je conseille d'ailleurs aux adoptants d'opter tres vite pour un laser, il adore ca et il est tres drole à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !   Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:11

bonjour

c est moi qui avais adopte cette adorable boule de poils mais malheureusement un de mes chiens est tres jaloux de tout ce qui m approche et des que j etais avec ce bebe il voulait meme passe au dessus des deux barrieres que nous avions mis en protection
nous avons prefere le remettre à l adoption car je ne voulais pas qu une minute d inatention de ma part lui coute la vie

depuis je ne suis pas revenu sur le forum et aujourd hui encore j ai beaucoup de mal

mais je voulais dire que ce bebe est vraiment genial qu il vous suit partout mais qu il n aime pas trop les chiens quand meme je pense que des chiens calmes auraient ete plus faciles pour lui mais 2 des miens sont tres speed et l ont effraye

je le pleure encore mais j espere qu il sera super heureux dans sa nouvelle famille

merci pour lui

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !   Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:24

Je comprend votre tristesse.. mais vvous avez eu raison..
Il ne faut pas tenter le diable..
Puis comme vous pouvez le vir il a deja etait adopter je sais que ca doit vous faire souffrir mais il sera bien et vous aurez bonne conscience!
En tout cas merci a vous d avoir essayer!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
AD
AD
gribouille


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : GENECH
Date d'inscription : 11/10/2006

Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !   Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:40

les chats et chiens ....pas toujours facile ..
mais en effet vous avez eu raison et le courage de le remettre en adoption
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !   Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:58

C'est une collègue à Gribouille et moi qui l'a adopté... et il va très bien... et comme dit Gribouille, c'était très courageux de l'avoir laisser partir à la ré-adoption... c'était pour son bien...
Ca m'a fait de la peine de voir votre fille pleurer, mais dites lui que le chaton va bien
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Empty
MessageSujet: superbe chaton noir et blanc à poil mi-longs !   Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:23

Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas, Sacha, le petit chat est arrivé chez nous, et va très bien !
Il s'est très vite mis à explorer les lieux, à tester et aprécier les jouets achetés pour son arrivée.
Mes filles en raffolent, et jouent tout le temps avec lui.
Le soir, quand les enfants sont couchées, il se calm après sa période "j'ai fini de sauter sur tout ce qui bouge", il s'allonge de tout son long sur le canapé, histoire de buller dans la couverture.

Rassurez vous, vous avez pris la bonne décision par rapport aux il n'aurait pas été tranquille et en plus vous avez fait 2 heureuses (surtout pour ma plus grande qui se désespérait de pouvoir recâliner un chat depuis la mort récente du sien)

A plus tard pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
AD
AD
gribouille


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : GENECH
Date d'inscription : 11/10/2006

Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !   Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:56

Merci à Bibi pour l'adoption de "Moustache" (à confirmer).

Sacha, nous pensons bien à vous et à votre famille, en ce moment difficile mais vous trouverez, bientôt, j'en sûre, un chat qui s'entend avec les chiens et qui vous comblera de bonheur. Patience !

Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !   Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:25

bonjour et merci pour tous vos gentils mots de reconfort

il y a longtemps que je n avais pas pris de nouvelles de tous ces gentils matous mais l echec de l adoption m a beaucoup penee

je suis content malgre tout de voir que cette adorable boule de poils n a pas ete affectee par la rencontre houleuse avec les chiens ( remarquez de haut de son petit gabarit il n etait pas le dernier à leur repondre !!) et qu il se porte bien
j ai encore du mal à regarder les photos de lui sans verser ma petite larme mais bon .....

en tout cas je vous souhaite une longue et heureuse vie ensemble et embrassez le pour nous svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !   Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KODA superbe chaton poils longs
» Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs
» Praline et Perle adoptée par Nanou
» Superbe Baïko, 2 mois poils longs
» Théo superbe chat poils semi-longs ( HBW 662)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: