Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cooky, chatonne noire à poils mi-longs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Empty
MessageSujet: Cooky, chatonne noire à poils mi-longs   Cooky, chatonne noire à poils mi-longs EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:32

Elle a été adoptée aujourd'hui et fait la joie d'une belle petite famille
Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Chat-qui Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Chat-qui Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Chat-qui

Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Cooky10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Cooky, chatonne noire à poils mi-longs   Cooky, chatonne noire à poils mi-longs EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:13

ça y est c'est officiel notre petite chattonne s'appelle..Caline :clind'oeil:

et comme ça lui va bien! Cooky, chatonne noire à poils mi-longs 52

depuis son arrivé cette demoiselle nous couvre de calins , de ronron allant d'une personne a l'autre
c'est comme si cette puce avais toujours vécue parmis nous

elle est curieuse , joueuse :tourne: pour le moment elle a juste un peu peur des souries en plastique Laughing Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Souris_a et a trouvé une chose intriguante et amuisante ... l'aquarium de nos tortues d'eau Laughing Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Chat-bla

toute la famille en est folle , on l'adore , elle est tellement attachante!
hier soir elle a passée une bonne partie de la soirée dans les bras de mon mari a ronronner , jouer et le reste de la soirée a faire des allé retour entre moi et mon mari!
elle est adorable avec le bébé (sous surveillance autans pour elle que pour mon bébé)elle passe et repasse prés d'elle et se frotte :tourne:


hier Mani et elle étaient au stade de l'observation mais aujourd'hui ... Caline est une chipie elle cour dans la cuisine dès que Mani veut y aller et crache tous ce qu'elle peut!
et Mani qui fait 4 kilo de plus s'enffuie! et rééssaie plus tard!
d'ici une semaine leur hiérarchie sera établi!
suite au prochain épisode :clind'oeil:

ce matin miss caline étais installer sur le canapé Sleep et a présent y est installer a coté de ma fille ainée Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Chat2

mille merci ,bien que je sais que tous les merci du monde ne seront exprimé tous notre reconnaissance, a l'association de nous avoir permis de rencontrer d'adopter d'aimer et de nous couvrir de bonheur avec cette chattonne qui est un amour! Cooky, chatonne noire à poils mi-longs 52
Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Super19_ Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Super19_ Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Super19_ Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Super19_ Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Super19_ Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Super19_ Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Super19_ Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Super19_ Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Super19_ Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Cooky, chatonne noire à poils mi-longs   Cooky, chatonne noire à poils mi-longs EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:58

Je suis ravie pour Cookie, et pour vous Foufelle, vous attendiez ça depuis longtemps !!!! Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Cooky, chatonne noire à poils mi-longs   Cooky, chatonne noire à poils mi-longs EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:03

quel bonheur de voir que la petite caline est devenu un des joyaux de votre famille! :clind'oeil:
notre recompense se trouve à cet instant present quand on sait que le chat et la famille ne forme plus qu'un!
Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Chat-qui Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Cooky, chatonne noire à poils mi-longs   Cooky, chatonne noire à poils mi-longs EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:23

nous l'attendions effectivement avec impatiente!

avec notre Mani c'est la guerre froide! on s'observe mais on ne se cotois pas Suspect
faut laisser le temps au temps


voilà caline Cooky, chatonne noire à poils mi-longs 7

Cooky, chatonne noire à poils mi-longs 100_6412
là avec mon bébé je rassure tous le monde mon Abby-Gaël n'a qu'un an mais n'ai pas brute!
Cooky, chatonne noire à poils mi-longs 100_6413
et là la miss sur mon canapé qui prend ses aises Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Chat2 Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Smiley_4

Cooky, chatonne noire à poils mi-longs 100_6414
elle est là que depuis hier mais Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Photogra déjà poursuivi par les paparazzi Laughing Laughing Laughing Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Cooky, chatonne noire à poils mi-longs   Cooky, chatonne noire à poils mi-longs EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:22

ça y est mani et caline s'approche joie a cache cache dans les armoires se court après et caline miaule pour appeler mani Cooky, chatonne noire à poils mi-longs 52
voici caline et ma seconde en pleine séance de calinou
caline et ma fille adore Cooky, chatonne noire à poils mi-longs 52 mais caline est comme elle et ne tient pas en place et du coup c'est calin couché debout assise et recouché Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Chat-qui Laughing Laughing Laughing

Cooky, chatonne noire à poils mi-longs 100_6415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Cooky, chatonne noire à poils mi-longs   Cooky, chatonne noire à poils mi-longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooky, chatonne noire à poils mi-longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: