ça y est c'est officiel notre petite chattonne s'appelle..Caline :clind'oeil:
et comme ça lui va bien!
depuis son arrivé cette demoiselle nous couvre de calins , de ronron allant d'une personne a l'autre
c'est comme si cette puce avais toujours vécue parmis nous
elle est curieuse , joueuse :tourne: pour le moment elle a juste un peu peur des souries en plastique
et a trouvé une chose intriguante et amuisante ... l'aquarium de nos tortues d'eau
toute la famille en est folle , on l'adore , elle est tellement attachante!
hier soir elle a passée une bonne partie de la soirée dans les bras de mon mari a ronronner , jouer et le reste de la soirée a faire des allé retour entre moi et mon mari!
elle est adorable avec le bébé (sous surveillance autans pour elle que pour mon bébé)elle passe et repasse prés d'elle et se frotte :tourne:
hier Mani et elle étaient au stade de l'observation mais aujourd'hui ... Caline est une chipie elle cour dans la cuisine dès que Mani veut y aller et crache tous ce qu'elle peut!
et Mani qui fait 4 kilo de plus s'enffuie! et rééssaie plus tard!
d'ici une semaine leur hiérarchie sera établi!
suite au prochain épisode :clind'oeil:
ce matin miss caline étais installer sur le canapé
et a présent y est installer a coté de ma fille ainée
mille merci ,bien que je sais que tous les merci du monde ne seront exprimé tous notre reconnaissance, a l'association de nous avoir permis de rencontrer d'adopter d'aimer et de nous couvrir de bonheur avec cette chattonne qui est un amour!