| Winter, chat européen type chartreux, perdu à Croix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SandrineC Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Winter, chat européen type chartreux, perdu à Croix Dim 6 Jan 2013 - 20:41 | |
| Winter a disparu à Croix le 2 janvier vers 7h du matin, quartier de la Duquenière. C'est un mâle de 4 ans, les yeux verts, typé Chartreux, assez trapu, il lui manque un petit bout d'oreille gauche et il reconnait son nom. Il ne porte ni collier ni tatouage, mais il a une puce électronique. Il est gentil mais craintif. Merci pour votre aide. [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par SandrineC le Lun 7 Jan 2013 - 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Winter, chat européen type chartreux, perdu à Croix Dim 6 Jan 2013 - 23:07 | |
| quelles circonstances ? il a eu peur, il était malade ?
une tite photo peut etre ?
il est forcément ds les parages, faire des rondes le soir à la brunette avec un objet qui porte son odeur, l'appeler , laisser de la litière usagée à l'extérieur pr qu il retrouve son odeur | |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Winter, chat européen type chartreux, perdu à Croix Dim 6 Jan 2013 - 23:39 | |
| as t il ete declare perdu sur le siev? | |
|
| |
SandrineC Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Winter, chat européen type chartreux, perdu à Croix Lun 7 Jan 2013 - 20:39 | |
| Ca y est j'ai réussi à mettre les photos :) Il a eu un problème urinaire, le vétérinaire est passé le 1er pour lui faire des piqures, il allait mieux et a réclamé pour sortir le lendemain matin, comme d'habitude, sauf qu'il n'est pas revenu. Merci pour l'info sur le SIEV, je ne connaissais pas. | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Winter, chat européen type chartreux, perdu à Croix Dim 13 Jan 2013 - 22:26 | |
| je fais passer sur Facebook | |
|
| |
sido Visiteur
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : croix Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Winter, chat européen type chartreux, perdu à Croix Lun 4 Fév 2013 - 17:11 | |
| Bonjour
Samedi en cherchant après ma petite SIDO PERDUE LE 11/1 J'ai vu un Chartreux avec un collier (je ne me rappelle pas la couleur) dans la résidence qui fait le 15 17 et 21 rue Léon GAMBETTA à CROIX (rue qui donne au coin de l'église Saint Martin) Il ne se laisse pas approcher, mais est en bonne santé. c'est peu-être une piste
bon courage
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter, chat européen type chartreux, perdu à Croix | |
| |
|
| |
| Winter, chat européen type chartreux, perdu à Croix | |
|