| Marlon, gentil matou tigré très câlin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon, gentil matou tigré très câlin Lun 26 Fév 2007 - 23:39 | |
| J ai Marlon chez moi en FA, je confirme, ce chat est une creme!! Il est adorable, il est tres calin et calme. Ok avec les chiens et les chats et il adore les lapins! |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon, gentil matou tigré très câlin Lun 26 Fév 2007 - 23:44 | |
| Oui MDR je n ai pas precisé!!!! Il aime les regarder et ronronne quand il se frotte a eux! c'est un chat peace and love! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon, gentil matou tigré très câlin Mar 27 Fév 2007 - 9:41 | |
| Voila j ai porté Marlon chez le veto, il évalu son age a environ 1 an. Je le recupere dans la soirée tatoué et castré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon, gentil matou tigré très câlin Mar 27 Fév 2007 - 11:30 | |
| oh oui c'est un gros nounours d'amour , quand on le voit, on a envie de lui faire pleins de papouilles et il est tellement adorable avec sa petite tache sur le nez que l'on craaaaaaaaaaaque immédiatement , euhhhhhh d'ailleurs je crois que je suis atteinte déjà !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon, gentil matou tigré très câlin Mar 27 Fév 2007 - 20:57 | |
| Marlon est rentré ce soir, Il va tres bien.. un peu vaseu bien sur mais ca va! C'est un nouveau chat!! castré et tatoué!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon, gentil matou tigré très câlin Mer 28 Fév 2007 - 8:51 | |
| https://servimg.com/view/11067979/7Hier soir Marlon a verifié vos messages sur le forum (photo pour preuve) Il s etonne que personne n a encore fait de demande pour lui!!! Il m a donc demandé de faire une recap' de ses qualitées ! C'est un chat tres calin, il passe son temps a ronronner, il a des yeux magnifique et une mignone petite tache sur le nez! il a le poil tres doux (ca, c'est lui qui m a demandé de vous le preciser, Marlon est un peu narcissique je l avou) Il a un an mais il est tres calme. Il adore manger et il est tres bavard. Je pense n avoir rien oublié.. enfin si j ai oublié quelque chose Marlon me le fera remarquer rapidement.. :petitchat: Bonne journee a tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon, gentil matou tigré très câlin Mer 28 Fév 2007 - 10:58 | |
| rhooo comme je suis contente de voir cette photo, petit marlonouchou!!! nat tu es un ange, merci de t'occuper si bien de ce loulou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon, gentil matou tigré très câlin Mer 28 Fév 2007 - 11:12 | |
| Merci Malou tu es un amour Mais il est tellement gentil ce minou .. moi je l adore!!! Puis il est curieux de tout, toujours entrain de regarder ce que je fais.. et surtout quand j ouvre le frigo.. etrange lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon, gentil matou tigré très câlin Mer 28 Fév 2007 - 11:25 | |
| oui effectivement c'est bizarre! quel gourmand ce marlon et quel fripon |
|
| |
| Sujet: Re: Marlon, gentil matou tigré très câlin Sam 3 Mar 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon, gentil matou tigré très câlin Dim 4 Mar 2007 - 21:24 | |
| La doption c'est bien passer Marlon a ete un amour comme toujours! Je prendrais de ces nouvelles cette semaine et vous en ferais par! :clind'oeil: |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marlon, gentil matou tigré très câlin | |
| |
|
| |
| Marlon, gentil matou tigré très câlin | |
|