Bob était un chat du SOS de chez Mme Bonnet, il a été diagnostiqué insuffisant rénal il y a un peu plus de deux semaines et est alors arrivé chez moi (il était chez Modile entre-temps).
Depuis vendredi dernier, il était prostré et ne mangeait plus, je m'en suis rendue compte quand il a vomi une flaque d'eau (vomissement à cause de l'urée), on l'a alors emmené en urgence chez un vétérinaire qui l'a alors hospitalisé. On a aussi vu à ce moment qu'il était positif au FIV...
Lundi, il reprenait du poil de la bête après deux jours de perfusion mais son état s'est dégradé dans la nuit de lundi à mardi : hypothermie (il ne déclenchait plus le thermomètre) et anémie sévère. On a alors décidé de lui laisser sa chance jusqu'aujourd'hui mais malgré la lampe chauffante il était toujours en hypothermie et malgré les perfusions, antibiotiques, vitamines... son état ne s'est pas amélioré. On a donc décidé d'arrêter de l'embêter, ce n'était pas la peine de lui donner quelques jours en plus pour être en clinique dans cet état.
On a donc retrouvé Bob cet après-midi pour un dernier au revoir et pour un dernier câlin et il est parti dans mes bras sans douleur...
Beaucoup de larmes pour Bob, aussi bien de moi que de mon copain, pour montrer que ce petit être a su prendre sa place en même pas deux semaines, car c'était un amour... Il adorait donner des petits coup de tête lors des câlins
Il va nous manquer...