Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

PATAPON JEY967

+2
Phnix
widehem
6 participants
AuteurMessage
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:34

PATAPON JEY967  Patapo11

PATAPON JEY967  Patapo12

PATAPON JEY967  Patapo13

FA MARIE

VOICI PATAPON UN BEAU MATOU DE 5KGS ABANDONNE A COTE DE CHEZ UN DE NOS VETOS ENVIRON 4/5 ANS

JE LAISSE MARIE EN DIRE PLUS SUR SON CARACTERE

Dernière édition par widehem le Jeu 18 Avr 2013 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:42

Patapon est un très gentil chat, il adore les caresses même si pour le moment il n'ose pas trop venir en demander de lui même parce que j'ai une chatte assez "exclusive", du coup, Patapon vient me voir quand Plume dort dans une autre pièce !
Son gros passe-temps c'est de regarder par la fenêtre en haut de l'arbre à chat, il n'essaie pas de sortir quand il voit mes chats sortir. Il ne sort pas pour le moment mais quand il fera à nouveau beau, il ira se dégourdir les pattes, il en a besoin car monsieur ne fait pas beaucoup d'exercice ! Il aime bien jouer de lui même ou quand je le stimule. Il a besoin de présence, il devenait fou au bout d'une semaine et demi de quarantaine !

Pour le moment, il souffre de diarrhée et a un traitement qui on espère va l'aider. Il se laisse bien faire pour prendre ses médicaments malgré le fait que ce soit 3 fois par jour et ne me fuit pas. A côté de ça, il a un bon état général !

Ce chat est vraiment une crème :)

Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:10

et il est beau comme tout!

Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Phnix

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:23

Patapon sort un peu malgré la neige, il profite surtout de l'air frais de dehors et du paysage.
Il répond plutôt bien à son nom alors que ça fait 3 semaines qu'il est ici !
Il prend plutôt bien son traitement même si c'est la bagarre à chaque fois, et la cortisone à effet retard a eu un bon effet sur ses selles. On espère que le traitement ainsi que l'alimentation médicalisée vont prendre le relais à la fin de l'effet de la cortisone. Par contre, monsieur est en route vers le surpoids, il mange dans une slimball 70g de croquettes par jour alors qu'on le rationne, et va piquer les croquettes de Plume (Plume souffre d'insuffisance rénale, donc a sa propre alimentation à volonté) qui sont dans une Funboard. Petite bagarre quotidienne pour éviter le surpoids (monsieur pèse 5.5kg, il ne doit pas prendre plus !)

Sinon, c'est toujours un amour, il adore qu'on lui masse la tête ! J'espère que le retour du beau temps lui permettra de sortir ! (Il revient quand on l'appelle dehors)

Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:24

Oh il a bien droit à des petites gourmandises ce loulou! avec moderation effectivement!

Visiteur
Visiteur
Xhishou

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:43

Coucou!

J'ai récupéré Patapon depuis 48h.
Il s'habitue très rapidement au lieu un peu moins à mon chien mais désormais ils se croisent sans trop de soucis. Très calins il se laisse prendre à bras et caliner. Il adore manger et est toujours dans nos pattes quand on est en cuisine mais n'est pas spécialement voleur. Il a déjà trouvé son coin préféré: sur ma commode afin de regarder dehors. Bavard le matin il sait se faire comprendre pour avoir calins croquettes etc.
Il n'est plus sous traitement mis à part ses croquettes spécial qu'il arrêtera peut être de prendre prochainement si j'ai bien compris.
Voilà ^^
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:01

merci pr ces nouvelles!

Visiteur
Visiteur
Xhishou

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:52

Aujourd'hui et depuis hier déjà une guerre c'est ouverte: de rude batailles font rage entre mon chien et le chat... pour avoir des calins!!
Le soucis c'est que le chat n'est pas encore assez assuré avec le chien pour pouvoir les caresser en même temps! Quand mon copain est là problème résolu: chacun son poilus. Mais en son absence je n'ai pas le pouvoir de dédoublement! Du coup dès que le chien s'éloigne un peu le chat revient sur moi et si mon loup à le malheur de se rapprocher de nouveau pour réclamer une deuxième dose de caresses le chat l'attaque (pas de cris, pas de poils hérissé non ils descend fonce sur lui toute griffes dehors l'air de dire "c'est MON tour").

Sinon ils se cotoient sans soucis. Bon le chat n'est pas encore très rassuré comme on peut le voir ici quand il découvre que le chien est près de sa boule à croquettes mais tout va bien ^^

PATAPON JEY967  Photo010

Il est très calme toute la journée, mais il a ses "quart d'heure de folie" où là il court dans tout l'appart après un papillon imaginaire ou je ne sais quoi d'autre... C'est assez drôle ^^
Xhishou
Visiteur
Visiteur
Xhishou

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:40

Plus de soucis entre Patapon et le chien. Au moins ils se seront entendu pour leur derniers jours ensemble car Samedi Patapon rejoint ses adoptants! Une petite vidéo du loulou:

annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:02

formidable pour Patapon, je vois qu'il a tjrs le ventre glabre ( les poils mettent du tps pour repousser.
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Phnix

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:35

Patapon est arrivé dans sa nouvelle famille vendredi dernier. Après des soucis de malpropreté dus au stress et à l'immensité du territoire et après ce départ houleux, Patapon semble avoir bien pris sa place, dort sur le canapé, vient faire des câlins, et profite du jardin sécurisé. Si tout continue aussi bien, il est bien parti pour avoir sa famille pour la vie !

annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:51

j'espère que nous pourrons souhaiter bientôt BON VENT à Patapon et grand merci à sa famille adoptante
Xhishou
Visiteur
Visiteur
Xhishou

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:52

Yeah! Il a une bonne faculté d'adaptation ce petit bonhomme! Suis contente que tout se passe bien!
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:11

ca y est il passe chez les chanceux PATAPON JEY967  Chat-qui
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Phnix

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:27

Une photo qui résume bien son état d'esprit :

PATAPON JEY967  Photornb

Comme on le voit, il est trèèèèès malheureux !

annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:40

tout est question de volonté, il faut savoir prendre sur soi Laughing Laughing Laughing
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:49

moi je m en vais faire comme lui maintenant mais dans mon lit lol!
MonsieurFred
MA / FA / AD
MA / FA / AD
MonsieurFred

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:08

Wwwééééé. Super papatte !!! cheers
Bien joué mon pote, content pour toi.

Contenu sponsorisé

PATAPON JEY967  Empty
MessageSujet: Re: PATAPON JEY967    PATAPON JEY967  Empty

PATAPON JEY967
Page 1 sur 1