| Pistache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Pistache Jeu 14 Mar 2013 - 17:39 | |
| Pistache n'était pas de l'Ecole du Chat. Je l'ai adopté il y a un an et demi à la SPA, et c'est elle qui m'a poussé à me lancer dans la PA, même si il n'appréciait jamais vraiment les chats en FA... Hier, elle avait l’œil droit à moitié fermé, 3ème paupière apparente, je l'ai emmené en pensant aller soigner une conjonctivite, mais c'était un dommage neurologique sûrement suite à une tumeur... Elle avait en plus de ça des douleurs importantes et des troubles du comportement plus important que d'habitude. Elle a du être anesthésiée pour que l'on puisse l'examiner alors que d'habitude il n'y a jamais besoin. Ce matin, elle avait à nouveau mal, on l'a emmené à nouveau chez ma véto pour une injection de morphine. Elle avait des antalgiques assez puissant à prendre en comprimé (je me voyais mal lui faire des injections sous cut dans l'état où elle était). Impossible de lui faire prendre ses antalgiques. Du coup, avant que la douleur ne revienne, on a décidé de l'embêter une dernière fois pour l'endormir définitivement. Elle a fait son tour du jardin, du couloir, de toutes les choses qu'elle aimait faire, et on l'a emmené. Son comportement en consultation et après l'anesthésie préalable ont bien confirmé les troubles neurologiques.
Au revoir Pistache, on viendra te dire un dernier au-revoir vendredi prochain lors de ton incinération. Tu nous manques déjà... | |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Pistache Jeu 14 Mar 2013 - 18:59 | |
| Je fais pleins de caresses à Pistache que j'ai vu lundi pour la 1° fois ,je pense bien à toi Marie, tu lui as apporté une belle vie pour ses dernières années. | |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Pistache Jeu 14 Mar 2013 - 19:47 | |
| toutes nos pensees etaient avec toi fred et pistache
une photo souvenir de pistache la dynamique nous ferais plaisir sur le forum | |
|
| |
lamia MA / FA
Nombre de messages : 705 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Pistache Jeu 14 Mar 2013 - 19:56 | |
| je pense à toi Pistache et à vous deux, Marie et Fred qui avec votre grande douceur avaient su lui redonner confiance en l'humain, courage | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Pistache Jeu 14 Mar 2013 - 20:35 | |
| | |
|
| |
lamia MA / FA
Nombre de messages : 705 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Pistache Ven 15 Mar 2013 - 1:27 | |
| elle a vraiment eu une belle vie chez vous | |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Pistache Ven 15 Mar 2013 - 7:08 | |
| courage Marie, tu as pris la bonne décision, elle ne souffre plus maintenant | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Pistache Ven 15 Mar 2013 - 10:49 | |
| De tout coeur avec toi Marie... Et bonne route à Pistache vers le paradis des chats. _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Pistache Ven 15 Mar 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pistache Dim 30 Oct 2016 - 10:03 | |
| Pistache a son coin à elle dans ma bibliothèque. J'ai reçu sa "boîte à souvenirs", à l'effigie de son doudou ! (À droite l'urne funéraire, à gauche la boîte à souvenirs) Dedans, des poils, son collier, une dent... _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistache | |
| |
|
| |
| Pistache | |
|