Micklie Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Croix Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Hello ! Mer 24 Avr 2013 - 21:00 | |
| Bonsoir,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, et je passe par la case départ. Je m'appelle Mickaël, j'ai 30 ans et je suis originaire de Lyon. J'habite dans le nord de la France depuis 2 ans et dans la métropole lilloise depuis 1 mois. Je suis entrepreneur en cours de création d'entreprise en tant qu'éditeur de portail web donc je travaille à partir de chez moi.
J'ai toujours eu des chats et chiens depuis mon enfance. Mes derniers compagnons étaient un chat européen de type brown tabby bleu nommé Jekyll et un lévrier espagnol ou galgo pour certains appelé Lyon mais qui sont restés avec mon ex épouse après notre divorce.
Je suis venu voir sur le site, car une amie m'en avait parlé, car elle a adopté un chat via "l'école des chats de Roubaix". De plus ma mère était bénévole à "l'école des chats de Martigues" donc tout naturellement je me suis tourné vers cette association.
Cette après-midi, j'ai été voir la minette Dora et elle est arrivée en fin de journée à la maison pour un mois d'essai. Pour le moment, elle est planquée sous une étagère de la chambre.
Dès qu'elle sera à l'aise je posterai des photos et messages dans son topic.
Bonne soirée à tous ! | |
|
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Hello ! Mer 24 Avr 2013 - 22:37 | |
| Bienvenue ! On croise les pattounes pour que Dora se fasse rapidement à son chez elle :) C'est une chatte adorable et surtout très très bavarde ! _________________
| |
|
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Hello ! Mer 24 Avr 2013 - 23:22 | |
| merci mickael et j espere evoluera bien et encore merci pour elle de lui avoir laisser sa chance | |
|
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 25 Avr 2013 - 10:11 | |
| bonjour et merci pour Dora! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
MonsieurFred MA / FA / AD
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 25 Avr 2013 - 10:53 | |
| Ah super ! J'adorais Dora quand je passais la voir, elle est super, avec son eyeliner autours des yeux et ses poils dignes de faire un pull d'hiver québécois.
Y avait même du progrès là où elle était et petit à petit elle acceptait d'être soulevé d'un centimètre de plus. _________________
| |
|