Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonsoir tout le monde

4 participants
AuteurMessage
Hélène59790
Visiteur
Visiteur

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:11

Bonsoir,

Comme vous pourrez le deviner, je me prénomme Hélène. Je viens de me rendre compte que je suis impolie car j'ai omis de faire ma présentation...
Je suis très sensibilisée à la détresse animale et j'essaye d'y remédier comme je peux. Ma maison est occupée par 3 minous, tous rescapés des rues et qui ont croisés ma route. (Vinyle 9 ans, Bullit 7 ans et Hermès 1 an, mes loulous poilus Bonsoir tout le monde 52 )
J'essaye de participer au maximum à l'aide qui est apportée à nos chers poilus par des dons de nourriture ou des dons tout court.

Plus tard, ma "mission" sera d'adopter les chats dont "personne ne veut"... des anciens qui méritent une fin de vie heureuse, des chats handicapés... c'est dur mais il y a tellement à faire que je serais là pour les plus démunis.

Bravos pour vos actions.Bonsoir tout le monde Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptySam 6 Juil 2013 - 13:27

Bienvenue Hélène !
Le soucis des missions que l'on se donne (enfin, c'est comme ça chez moi !), c'est que l'on se retrouve vite distrait par une autre mission parasite Laughing

Hélène59790
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:47

Je suis plutot têtue surtout lorsque cela concerne les animaux sunny et lorsque je ne peux pas le faire moi même bien souvent je m'en sors grâce à mon entourage qui est plutot réceptif à tout ca. Enfin chacun se débrouille comme il peut ;-)
La grande majorité du temps ca fonctionne, c'est essentiel Bonsoir tout le monde Smiley_4 
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:22

bonjour helene est bienvenue , si tu as un peu de temps libre le samedi nous recherchons des benevoles pour nous aider a emballer les cadeaux sur villeneuve d ascq

Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:59

Bonjour Hélène et bienvenue!

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Empty

Bonsoir tout le monde
Page 1 sur 1