Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 marley chaton tigre et blanc 121 WVR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

marley chaton tigre et blanc 121 WVR Empty
MessageSujet: marley chaton tigre et blanc 121 WVR   marley chaton tigre et blanc 121 WVR EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:20

voici le beau marley chaton tigre et blanc

marley chaton tigre et blanc 121 WVR Marie410


fa marie odile


Dernière édition par widehem le Mer 4 Sep 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

marley chaton tigre et blanc 121 WVR Empty
MessageSujet: Re: marley chaton tigre et blanc 121 WVR   marley chaton tigre et blanc 121 WVR EmptySam 13 Juil 2013 - 12:47

il est calin ok chat vaccine typhus corriza et calcivirose il a une couleur pas commune
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

marley chaton tigre et blanc 121 WVR Empty
MessageSujet: Re: marley chaton tigre et blanc 121 WVR   marley chaton tigre et blanc 121 WVR EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:57

adopte au salon
Revenir en haut Aller en bas
GELINEAU
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : RONCQ
Date d'inscription : 19/09/2011

marley chaton tigre et blanc 121 WVR Empty
MessageSujet: Re: marley chaton tigre et blanc 121 WVR   marley chaton tigre et blanc 121 WVR EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:19

Bonjour a toute l'équipe,

Voici quelques nouvelles de Marley que nous avons le plaisir d'accueillir depuis samedi.
Apres quelques heures passée sous les meubles, Marley a laisse sa timidité de côté et commence sérieusement a trouver ses aises chez nous.
Il commence a faire des bêtises et ça s'est bon signe :-)
Il est très câlin et fait le bonheur de nos 2 enfants.
Marley a aussi beaucoup apprécié la miaou box avec toutes ses friandises et ses jouets.
Merci d'avoir pris soin de lui et nous prenons le relai avec beaucoup de plaisir.
Je vous envoie des photos très rapidement, et des que Marley arrêtera bouger dans tous les sens !!!


Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

marley chaton tigre et blanc 121 WVR Empty
MessageSujet: Re: marley chaton tigre et blanc 121 WVR   marley chaton tigre et blanc 121 WVR EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:17

super merci pour ces nouvelles ca fait plaisir enfin il avait fait le beau devant votre fille c est lui qui a choisit il a senti qu il serai heureux avec vous a bientot pour les photos plein de caresses a marley
Revenir en haut Aller en bas
GELINEAU
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : RONCQ
Date d'inscription : 19/09/2011

marley chaton tigre et blanc 121 WVR Empty
MessageSujet: Re: marley chaton tigre et blanc 121 WVR   marley chaton tigre et blanc 121 WVR EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:00

bonjour,Marley va bien a part un bon rhume .sinon il reste aussi câlin même s'il nous ramène des oiseaux vivants dans la maison.je voulais juste connaître un peu son histoire (ou vous l avez trouvés,quel âge il avait...)il dort avec moi mais il s ennui quand je vais a l école.
je vous renverrai des nouvelles bientôt .
merci
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

marley chaton tigre et blanc 121 WVR Empty
MessageSujet: Re: marley chaton tigre et blanc 121 WVR   marley chaton tigre et blanc 121 WVR EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:10

bonjour marley a ete trouve dans un parc avec 2 autres chatons il devait avoir tout juste 2 mois donc pour sa vie d avant on ne sait pas trop une dame l a pris en fa ou il s est bien sociabilise
a t il des petits jouets a la maison ?
en tout cas je suis super contente qu il soit calin et qu il se soigne bien ce petit loup
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marley chaton tigre et blanc 121 WVR Empty
MessageSujet: Re: marley chaton tigre et blanc 121 WVR   marley chaton tigre et blanc 121 WVR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marley chaton tigre et blanc 121 WVR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: