Bonjour à tous et à toutes,
Alors voilà, j'ai le chic pour attirer les pauvres loulous, jusqu'à présent ceux qui se sont présentés à ma porte ont été adoptés, j'ai retrouvé leurs maitres ou je les ai moi-même accueillis. Depuis quelques jours, j'ai un loulou (très probablement un mâle vu sa bouille mais je n'ai pas pu l'approcher suffisamment pour en etre sure à 100%) tigré et blanc qui vient dans mon jardin. Il n'a pas l'air malade mais il est maigre à faire peur et son poil n'est pas beau (forcement ca va avec...). Comme j'ai de quoi lui donner à manger et que je peux pas imaginer l'ignorer alors que les miens ont "tout", je lui ai installé un petit plateau et tous les jours il vient pour réclamer.
Il est très sauvage j'ai eu du mal à le prendre en photo mais il a un regard à fendre l'âme...
Je veux bien continuer à le nourrir mais l'idéal serait de le stériliser voire le tester FIV/FELV + vaccins. Je veux bien participer mais est ce qu'il y a possibilité d'avoir une aide via l'association (ne serait-ce que passer par un véto de l'association) pour payer moins cher car mes finances ne me le permettent pas. Et aussi une aide pour le trapper?
Je suis désolée de vous solliciter mais je suis un peu démunie.
Voici le loulou :