Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:14

Bonjour! je m appelle Aurélie j 'ai 23 ans et avec Hervé (24 ans) nous sommes un jeune couple qui venons de nous installer dans le Nord. Nous travaillons tous les deux au Lille Karting. Nous avons une petite chatte de 7 mois (Scratch) avec laquelle nous sommes un peu gaga. L ennuie est qu elle s' ennuie un peu quand nous sommes pas la alors nous lui cherchons un compagnon pour jouer avec elle.
Je suis tombée amoureuse du petit aventurier de 2 mois qui est sur votre site mais apparemment le fait que l'on se situe au 7eme etage pause probleme. C' est dommage je le voyais déja faire des courses poursuites avec Scratch dans l'appartement. J' suis sure qu'il rigoleraient bien.Mais bon je continue donc à chercher un petit chat (9 mois maximum) pour se payer des parties de fou rire avec Scratch qui attend son futur petit frère ou petite soeur avec impatience. Bonjour à tous Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:22

Bonjour à vous trois et bienvenus dans ch'Nord comme on dit ici,

La personne qui s'occupe des adoptions (EDC) peut en effet refuser une adoption le plus souvent parce que le chat ou chaton ne conviendrait pas à votre habitat.
Notre avantage est de les laisser s'ébattre en famille d'accueil et apprendre à mieux les connaître afin de leur offrir la meilleure chance.
Il est vrai que le fait d'habiter au 7ème étage peut poser des risques aussi bien pour nos petits protégés que pour votre Scratch.
Cependant certains de nos chats sont parfois habitués aux appartements et ne cherchent pas à regarder par les fenêtres entrouvertes...Ne désespérez pas EDC s'occupera de vous...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:14

Bienvenue Goldue sur notre forum.
Je vous félicite de vous tourner vers l'Ecole du Chat pour trouver un petit compagnon à Scratch. Bonjour à tous Super19_
Votre jeune chatte est elle stérilisée?
Dans le cas contraire je vous conselle d'y remédier au plus vite avant une future adoption.
Et n'oubliez pas qu'une chatte en chaleur est prete à faire n'importe quoi pour rejoindre le mâle (y compris se défenestrer malheureusement!)
à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:41

Bonjour à tous Coucou33 goldue!!!
je suis la famille d'accueil du petit bolide et il est vrai qu'il est tellemnt casse -cou qu'il risquerait de chuter, déjà qu'à la maison ils adorent les escaliers affraid
mais je suis sure que vous trouverez bientot votre 2 eme merveille, une petite boule de poils qui correspondra exactement à vos attentes et à qui vous correspondrez egalement!
en attendant Bonjour à tous Sourire2 de vous interesser à notre cause et Bonjour à tous Super19_ pour eux 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:44

Bonjour!
Tanpis pour le pti bout j espères qu'il trouvera vite une famille qui lui convient! Faites lui un gros bisous de ma part.
Sinon Scratch n 'est pas encore stérilisée mais je compte le faire il me semblait simplement qu'il fallait attendre ses premières chaleur avant de le faire.
Merci à tous!
Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:48

Bienvenue sur ce superbe forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Présentation des membres du Forum et Trombinoscope-
Sauter vers: