| Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA | |
|
+4udo-pepsy Mathilde7789 Edelsia Phnix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edelsia FA / AD
Nombre de messages : 328 Age : 41 Localisation : 59100 Roubaix Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Lun 13 Jan 2014 - 20:20 | |
| Sweety est partie a l'essai chez sa nouvelle famille , voir si ça colle avec le chat de la maison ^^
Dernière édition par Edelsia le Lun 13 Jan 2014 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Lun 13 Jan 2014 - 20:27 | |
| | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2890 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Lun 13 Jan 2014 - 21:17 | |
| ça va toi et Mitty et toute ta petite famille ?
| |
|
| |
Edelsia FA / AD
Nombre de messages : 328 Age : 41 Localisation : 59100 Roubaix Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Lun 13 Jan 2014 - 21:31 | |
| Bah Mitty a l'air de pas trop mal prendre le départ de sa sœur pour le moment , mais il a peut être pas remarqué qu'elle est partie. Et moi j'angoisse :p mais c'est plus le stress de savoir si ça va aller ou pas ^^ | |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Mar 14 Jan 2014 - 22:09 | |
| alors voici des news de sweety , "mlle va bien , elle a renifle tous les recoins toute la nuit et toute la journee , grouille sur notre chat meme pour un simple regard, le chasse s il s approche trop pres, mais le cherche quand il n est pas la , lol!!!elle aime se planquer sur la chaise contre le radiateur , on la laisse pour l instant, elle viendra d elle meme , sinon pour l instant ca va" | |
|
| |
Edelsia FA / AD
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Mar 14 Jan 2014 - 22:30 | |
| Elle aime la compagnie d'autre chat donc ça va venir ^^ il faut juste qu'elle se calme | |
|
| |
Edelsia FA / AD
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Ven 17 Jan 2014 - 22:33 | |
| J'ai eu des nouvelles de sweety et il semblerait qu'elle s'adapte bien a son nouveau chez elle , en plus le chat de la maison est trés sociable :) | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Sam 18 Jan 2014 - 11:42 | |
| tant mieux! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Sam 18 Jan 2014 - 11:42 | |
| tant mieux! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Sam 18 Jan 2014 - 19:13 | |
| je la passe dasn les ptites chanceuses!!!! | |
|
| |
Edelsia FA / AD
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Dim 26 Jan 2014 - 23:46 | |
| Voila le dernier mail que j'ai reçu :
"Y'a eu beaucoup de changement depuis mon dernier mail, on a maintenant une Pristie .... pot de colle je dirais, enfin pot de colle quand on est dans le canapé ou dans le lit :) A l'instant où je vous écris, elle est sur mes pieds sur le lit, j'ai du la "chasser" car elle aime monter sur le pc!! Je la retrouve aussi sur l'oreiller au dessus de ma tête quand je m'endors, et si on la caresse, on pourrait en avoir pour des heures, au bout d'un moment elle se met même à baver lol! Elle fuit moins quand on passe à côté, se jette sur notre chat quand il revient de l'extérieur, tête en avant, pour avoir un calin (comme vous me l'aviez dit!), bon parfois il l'ignore, je pense que ça doit le gonfler un peu lol! Quand ils ne dorment pas, ils peuvent jouer aux courses poursuites de longs moments, et depuis mardi soir, on les chasse de notre chambre et on ferme la porte pour aller se coucher, ils ont pris le chic de se courser (en sautant sur le lit en prime) deux nuits de suite, je vous dis pas notre tête au réveil les lendemains, du coup punis de chambre la nuit na!
Sinon tout se passe bien! Je vous joins quelques photos, certes pas extra (photos du portable), et sachant que pour réussir à photographier la demoiselle, il faut se lever de bonne heure (quand elle est sur le fauteuil/lit ou la chaise et qu'on s'approche, elle se lève pour se faire caliner, c'est un peu compliqué!!)
Je ne manquerai de vous en renvoyer d'autres, je vais bien finir par en prendre une d'elle en entier lol!!
Bonne soirée et à la semaine prochaine!! :) "
J'essayerai de vous partager les photos des que je le pourrais ^^ Mais en tout cas c'est bien ce que je pensais : elle se plait mieux avec moins de chat ^^ et je n’étais pas sa famille ;) | |
|
| |
Edelsia FA / AD
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Jeu 30 Jan 2014 - 17:12 | |
| Comment promis voici quelque photo que sa famille a faite :) 7 Comme vous pouvez le voir elle est très malheureuse :p | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2890 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Jeu 30 Jan 2014 - 17:13 | |
| qu'es ce qu'elle a encore changé | |
|
| |
Edelsia FA / AD
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Sam 8 Fév 2014 - 20:56 | |
| Des Nouvelles toute fraiches de Pristie/Sweety qui de toute evidence se plait ou elle est :) - Mélanie a écrit:
- Bonsoir!
Un petit mail pour donner des nouvelles de miss Pristie : Depuis le dernier mail, tout va toujours aussi bien, toujours des courses poursuites avec notre chat, parfois même des courses poursuites..... toute seule, toujours en "roucoulant", je pense qu'elle commence à montrer sa vraie nature, et qu'il lui arrive de pas être très nette lol! Elle est toujours pot de colle, a même essayé de me faire un câlin quand je barbotais dans le bain, sauf qu'elle a eu le plaisir de découvrir que sous la mousse, il y avait de l'eau.... il fallait voir sa tête, elle a quand même plongé pattes bien devant! Maintenant elle reste dans la salle de bains, mais bien à terre, on ne l'y reprendra plus! Elle nous sert également de réveil matin, et gratte à la porte juste avant le réveil, bon y'a des loupés, elle a pas compris que le we le réveil ne sonne pas, donc que ça ne sert à rien de gratter, et se faire réveiller les dimanches matin par les chats à 6h15 - 6h30, c'est très dur ^^
Avec son compère ça se passe toujours bien, il y a parfois des accrochages, Nougat est parfois un peu rude dans les jeux, mais elle le remet vite à sa place, mais dans l'ensemble ils s'entendent bien. Enfin pas d'incident à constater à ce jour! On a pensé à vous récemment, on a retrouvé sur une semaine 2 paires de chaussettes propres de mon concubin... en plein milieu du salon ... on a des doutes sur le malfaiteur ^^ ça m'a rappelé quand vous nous aviez raconté qu'elle piquait vos chaussettes! On s'est même dit qu'il faudrait installer une caméra, car le tiroir était juste entrouvert, on l'imagine bien sortir les chaussettes!
Je vous joins quelques photos, toujours pas exceptionnelles, surtout que c'est toujours la croix et la bannière pour avoir Pristie sans qu'elle bouge (même si elle est rallongée, il suffit qu'elle me voit arriver pour se lever et se frotter à mes jambes ou se sauver en sautant comme un cabri!). Il faudrait que j'arrive à la prendre de dos, pour que vous voyez si ses couleurs ont encore changé ou pas.
Bonne soirée et à bientôt! Mélanie.
Je vous met aussi une photo d'elle avec son nouveau copain : Nougat :) | |
|
| |
Edelsia FA / AD
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Mar 17 Juin 2014 - 18:16 | |
| | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA Sam 11 Juil 2015 - 13:57 | |
| une annonce vient d'être mise sur site chat perdu Pristie (ex sweety) est disparu depuis le 1er juillet à thumeries ouvrez l'oeil voir facebook edc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA | |
| |
|
| |
| Sweety : torbie (et blanche !) 115XMA | |
|