Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mimouchette rabaptisée Min'

2 participants
AuteurMessage
lamia
MA / FA
MA / FA

Mimouchette rabaptisée Min' Empty
MessageSujet: Mimouchette rabaptisée Min'   Mimouchette rabaptisée Min' EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:38

Mimouchette a vécu 2 ans dans un jardin à lille avant d'être adoptée en 2010. Elle a vécue 3 belles années avant de succomber à une insuffisance rénale, la nouvelle est tombée la semaine dernière, je recevais chaque année un mail pour les voeux et surtout les nouvelles de la belle, et le message en disait long sur l'attachement de son adoptant.
Les symptomes de l'insuffisance rénale sont communs, amaigrissemnt et gingivites et malheureusement quelquefois diagnostiquée trop tardivement.
Je garde le souvenir d'une chatte douce mais déterminée , elle a eu 4 chatons en 2008 au jardin , elle leur était toute dévouée, adorable.

Personne ne sait si une vie continue après celle-ci, en tous cas, moi je pense qu'elle voyage dans une bulle de bonheur ou dans nos coeurs (pour ceux qu'ils l'ont connue), ce qui revient au même, bye bye Min'...
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix

Mimouchette rabaptisée Min' Empty
MessageSujet: Re: Mimouchette rabaptisée Min'   Mimouchette rabaptisée Min' EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:21

Au revoir Min', bon voyage !
C'est une plaie l'insuffisance rénale... Même diagnostiquée, il est parfois trop tard et il n'existe pas de traitement vraiment efficace.
Bon courage à son adoptant

Revenir en haut Aller en bas

Mimouchette rabaptisée Min'
Page 1 sur 1