| Rochette - sourde et aveugle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Rochette - sourde et aveugle Sam 2 Nov 2013 - 15:00 | |
| Cette petite mère récupérée par l'association en mai 2013 sourde et aveugle souffre d'insuffisance thyroïdienne nécessitant alimentation et traitement vétérinaires la lourdeur de ses pathologies empêche son adoption, elle est donc proposée au parrainage @ votre bon coeur ... | |
|
| |
NOUGA AD / PA / DO
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : LILLE Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: Rochette - sourde et aveugle Dim 8 Déc 2013 - 20:56 | |
| Bonjour Cela fait plusieurs mois que j'ai découvert votre forum et le consulte au moins une fois par semaine pour prendre des nouvelles des uns et des autres... Quelle bonheur d'apprendre Thémys adoptée, et en même temps j'espère que Caramel et Vénus ne seront pas séparés... En adopter un 3ème serait difficile à ce jour... mes deux miss viennent déjà de la SPA et si je m'écoutais j'ouvrirais l'arche de Noé... Le parrainage me paraît être une solution adéquate, et, même si le choix est extrêmement compliqué entre SHAKESPEARE, GRISETTE, ENZO, et la belle INES (qui me fait beaucoup de peine si isolée) .... , je souhaite parrainer ROCHETTE. Comment va t-elle? quel est son âge? Pouvez vous me donner des nouvelles et me préciser la manière de procéder pour le parrainage? Merci des actions que vous menez au quotidien... | |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Rochette - sourde et aveugle Dim 8 Déc 2013 - 21:52 | |
| on ne connait pas trop son age : elle n est pas tatouée et peut être pas stérilisée, nous l'avons récupérée dans un tel état que la priorité a été de la soigner et la remettre sur pattes les personnes qui la nourrissaient à Croix la connaissaient depuis au moins cionq ans, déjà aveugle mais pas encore sourde
Vous pouvez venir la voir dans sa FA, le parrainage s'exerce périodiquement : au mois, trimestre ou année selon vos possibilités, par dons numéraire, chèque ou paypal (préciserr "parrainnage Rochette)
merci pour votre générosité | |
|
| |
| Sujet: Re: Rochette - sourde et aveugle Jeu 6 Fév 2014 - 22:45 | |
| Rochette a du etre endormie ce matin ... son état s étant brutalement aggravé : elle avait maigri énormément, deshydratée, ne mangeait presque plus, incontinence totale les reins avaient probablement souffert du traitement de son hyperthyroïdie ... la tite mère avait plus de 15 ans ... RIP petite Rochette | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2884 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Rochette - sourde et aveugle Ven 7 Fév 2014 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Rochette - sourde et aveugle Ven 7 Fév 2014 - 12:11 | |
| Bon voyage Rochette... _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Rochette - sourde et aveugle Ven 7 Fév 2014 - 18:57 | |
| Au revoir Rochette ! Repose en paix petite puce... _________________
| |
|
| |
MonsieurFred MA / FA / AD
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Rochette - sourde et aveugle Sam 8 Fév 2014 - 10:21 | |
| Je ne sais jamais quoi dire dans ces cas là, mais je rejoins ce qui a été dit. _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rochette - sourde et aveugle | |
| |
|
| |
| Rochette - sourde et aveugle | |
|