Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gismo et Noisette enfin sauvés

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:59

Nous habitons FACHES THUMESNIL son numero de tatouage est GAZ006.

Nous avons affiché et déjà des personnes ainsi que des enfants sont venu nous dire que s'il le retrouverait il nous le ramènerait. Noisette Miaule après.

Je fais le nécessaire pour qu'il y a un maximum de personnes mis au courant.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:39

Petit poeme pour GISMO "reviens on t'attends"

Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 Guismo10

Pour nous prévenir de son arrivée
Il miaule à gorge déployée
c'est gentil
sauf quand c'est en plein milieu de la nuit

Si je veux savoir si il est dans la maison
il suffit que je fasse chauffer du poisson
il arrive à toute vitesse
et ensuite, réclame sans cesse

Et le soir quand on revient
Il nous attend dans le chemin
pour encore nous réclamer
alors que sa gamelle n'est même pas vidé

Il squatte aussi le canapé
et gare à celui qui vient le déranger
et quand on est dans le jardin
on est sur qu'il n'est jamais bien loin

Mais ça n'empêche pas qu'on l'adore
en particulier quand il dort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:23

superbe poème !!!
ne vous inquiétez pas Evelyne, il va revenir, il sait où il a sa gamelle toujours pleine et où on lui fait plein de caresses !!!
Continuez les affichages, c'est déjà très bien que vous ayez mobilisé votre quartier, donc vous le retrouverez !!!
Gardez confiance !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:15

Wbr3k a écrit:
superbe poème !!!
ne vous inquiétez pas Evelyne, il va revenir, il sait où il a sa gamelle toujours pleine et où on lui fait plein de caresses !!!
Continuez les affichages, c'est déjà très bien que vous ayez mobilisé votre quartier, donc vous le retrouverez !!!
Gardez confiance !!!

Merci Alice, je viens d'aller voir page http avec votre chat, il est superbe.

J'ai passé ma journée à le chercher et à passer des annonces sur le net.

Beaucoup de persones nous ont promis de nous aider à le retrouver (adultes et enfants) Noisette que nous avons adopté au même moment que Guismo me regarde et miaule (comme si elle me disait mais ou il est Guismo) ce matin, je ne voulais pas qu'elle m'accompagne dans la rue parcequ'elle ne sort jamais mais je l'ai laissée m'accompagnée en lui disant tout le temps que dehors c'est dangereux. Jamais elle ne m'a lachée et est restée près de moi juste elle s'éloignée un peu pour sentir en dessous des portes de garage et sous les feuillages.
Merci de votre soutien. Nous avons vraiment peur pour lui, il est si fragile Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 Manga33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:19

refaite un tour vers 20h30 et dans la continuité de la soirée, avec du thon et en l'appelant encore... pourquoi pas avec Noisette mais il ne faut pas que vous la perdiez des yeux...a moins d'avoir une laisse...

Dans le cas où Guismo ne revenait, nous viendrons surement vous aider.

Et n'ayez pas peur, c'est des costaux nos matous !!

Courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:51

Un petit poême que pour GISMO revienne car on l'aime

Guismo, mon chat soyeux, souple corps long et doux,
Mon chat grisé, noir, maron dans l’ombre et dans la cendre.

Guismo qui me regarde
De ses grands yeux, démesurément verts
Regard insaisissable que mêlent l’or et l’ambre

Guismo qui me supplie, Guismo qui s’alanguit
Mon chat énigmatique
Guismo qui me dit oui, Guismo qui me dit non

Mon Guismo languissant mollement qui s’allonge
Ombre d’une pensée, ombre du temps qui passe
Rêves de l’immanence et rêves de l’absence

Guismo mon roi absolument présent
Guismo tout à la fois si proche et si absent
Sur la marge des songes et, soudain, condescend
A livrer nu son cœur
Qui me demande abrupt la caresse insensée

Guismo, mon chat d’amour, amoureux indécent
Qui me donne son ventre et mendie mes baisers

Mais Guismo, mon beau chat, que j’aime tes licences !
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: gismo   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:04

N'est-il pas possible qu'il soit coincé quelquepart?
(mon premier chat avait le chic pour se faufiler dans des garages étrangers.)
je pense comme wbr3k il devrait revenir, il sait que vous lui donnez tant d'amour. En plus sa copine doit aussi lui manquer.
Courage on est tous avec vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:16

Nous avons cherché dans tous les recoins que ce soit à la maison comme à l'extérieur.
De plus, noisette s'étant mis avec nous pour le rechercher. Elle l'aurait sentie et nous aurait montré ou elle était. Car il faut la voir lorsque je sors avec elle pour les recherches et bien elle sent en dessous des portes de garage et les aillures.

Merci de votre soutien.

Il est partie depuis deux jours et on commence vraiment à se démoraliser
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: gismo   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:52

Courage il ne faut pas perdre espoir.
on pense tous à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:05

tenez bon, mon chat est parti 4 jours et est revenu à la maison, il a ses repères, il peut encore revenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:43

GUISMO NOUS A QUITTE

Nous sommes très triste, ce matin, une personne est venue avec son époux et nous a informé qu'elle avait vu un chat identique à Gismo puisqu'il y avait sa photo. Le matin même de sa disparition mort sur le bas coté de la route.

Une dame la gentiment ramassé et c'est pour cela que nous ne l'avons pas trouvé car c'était la route derrière notre jardin (en face de la maison) et l'a mis dans deux sacs platiques.

Je vais allée ce soir voir si cette dame l'a encore pour l'enterrer dignement. Pour Noisette pourriez-vous me dire qu'elle est le mieux pour elle. Elle cherche toujours après et si je récupère GISMO dois-je lui montrais pour qu'elle comprenne que GISMO ne sera plus parmi nous et qu'il est parmi les anges.

A cette heure, ma seule préoccupation est de le récupérer afin que l'on puisse lui faire notre dernier adieu.

Je vous remercie tous de votre soutien.
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: gismo   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:17

Je suis vraiment triste pour vous, ayant vécu la même épreuve il y a quelques mois avec deux de nos compagnons, je comprends votre peine. Notre chatte Caline s'est laissé mourrir de chagrin en 15jours suite au décés de notre chien.
elle refusait de s'alimenter, dormait à l'emplacement du panier de snoopy, miaulait. le véto n'a rien pu faire malheureusement.
il nous restait Angy (qui déprimait aussi suite à la disparition de snoopy et de caline), nous avons réagit avant qu'il ne soit trop tard en adoptant Aristo puis Aria.
Angy passait son temps à miauler et à chercher dans la maison, dehors ( alors qu'il avait vu caline en train de mourir).
çà devenait insoutenable pour nous et lui aussi je pense.
Maintenant nous avons une belle famille féline, mais nous n'oublions pas snoopy et caline, comment le pourrions-nous.
c'est différent pour tout le monde.
Angy a repris du poids en peu de temps après l'arrivée d'Aristo, il était sauvé et seul celà comptait à nos yeux. Nous en sommes vraiment reconnaissant à Aristo, qui nous a conquis dés le 1er regard.
dernièrement Aria a remis de l'ambiance dans la maison avec ses pitreries pour la grande joie de tous.
courage, entourait noisette de votre amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:29

Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 Chat-sur Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 Chat-sur Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 Chat-sur Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 Chat-sur Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 Chat-sur

ôôôôooooo je suis vraiment désolée pour vous Evelyne !!! Quelle effroyable nouvelle !!!!

Par rapport a votre choix, comme le montre l'histoire de Christine, ce n'est peut etre pas la bonne solution de montrer a Noisette Guismo dans cet état... nous ne pouvons pas prévoir sa réaction... Le mieux est de faire comme si de rien était, de s'occuper d'elle un maximum et elle se dira surement qu'il est parti dans une autre famille...je l'espere en tout cas...

bon courage pour tout Evelyne, on pense à vous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:52

je suis vraiment navrée pour vous evelyne, ce petit guismo etait tellement adorable mais etes vous bien sure que ce soit lui?
malheureusement si c'est bien lui je comprends tout à fait votre besoin de lui faire vos adieux
courage evelyne nous sommes de tout coeur avec vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:08

Je suis allée voir la dame ce soir et elle a bien confirmé que s'était GUISMO. En effet, elle l'a vue et reconnaissable par son train arrière. Elle l'a vu frèle. Et elle l'a trouvée ensuite dans le caniveaux il a été certainement pris par une voiture. Elle m'a dit qu'il a du mourrir sur le coup vu sa blessure. Malheureusement, je n'ai pas pu le récupérer car elle avait demandé à son époux de l'emmener. Ce qui m'a plus fait mal c'est qu'elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de sang dans le caniveau. Elle m'a aussi dit que si il n'était pas mort mais blessé, elle l'aurait de suite conduit au vétérinaire car elle aime les chats. Elle n'a pas supporter le voir dans le caniveau car elle avait peur que d'autres voitures en se garant roule dessus. Elle m'a assurée qu'il n'avait pas du souffrir. Et m'a dit que maintenant je savais ou il était. TRES DUR DE SAVOIR QUE GUISMO NE SERA PLUS AVEC NOUS. Nous avons prévenu la famille et ils sont tous déçu car il était vraiment mignon. Noisette cherche toujours après, elle reste derrière la porte du jardin et elle attend. Quand je viens vers elle, elle miaule tristement.
Encore une fois merci pour votre soutien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:43

Pauvre Guismo....
J'espère que Noisette ne dépérira pas..... Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 Manga33

Je suis vraiment de tout coeur avec vous.. Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 Chat-tr2
Invité
Invité

MessageSujet: Noisette   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:02

Je me décide quand même à mettre des photos de Noisettes car il faut également parler d'elle.

Alors voici noisette lorsqu'il a fait beau en avril, c'est sa place lorsqu'il y a du soleil

Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 Photod10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:11

une aussi jolie louloute reprendra du poil de la bête...Ca va être sans doute long et elle aura besoin de vous et de tout votre amour mais elle vous aidera a ne plus trop penser à Guismo...
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: gismo   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:13

pour savoir si vous devez ou pas reprendre un autre petit compagnon, le mieux et de vous fier à Noisette.
Son comportement vous indiquera le bon moment.
courage et calinez bien Noisette.
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:23

Bon courage à vous.. et pensées pour Guismo..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:36

Merci, nous avons pris une petite chatte qui avait besoin d'une maison Tricotine mais nous parlons toujours de Guismo car aucun chat ne pourra remplacer notre petit GUIGUI.
Pour l'instant Noisette refuse la présence de Tricotine mais nous espérons que cela passera.
Tricotine est charmante et caline mais à peur de Noisette qui souffre "je pense" de l'absence de GUISMO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:51

Evelyne je me suis permise de redimensionner vos photos car elles sont malheureusement beaucoup trop grande pour ce que notre petit forum peut supporter
il ne faut mettre que des miniatures en passant par servimg.com par exemple
merci pour votre compréhension
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés   Gismo et Noisette enfin sauvés - Page 2 Empty

Gismo et Noisette enfin sauvés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2