| A quoi sert votre adhésion ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: A quoi sert votre adhésion ? Sam 3 Mar 2007 - 14:27 | |
| DEVENIR ADHERENT
A quoi servira mon adhésion ?
Le chat (te) errants (tes)
En versant la somme de 25 € vous participez à la lutte contre la prolifération. Cette somme servira à régler une facture vétérinaire d’un chat(te) sauvage que nous avons ou allons piéger afin de le castrer ou stériliser et tatouer. Grâce à vous il ou elle ne sera plus considéré(e) comme errant(e), n’est plus reproducteur (trice) et a dorénavant une identité grâce à son tatouage. Il sera dorénavant sous la protection de l’association L’Ecole Du Chat de Roubaix&Communes environnantes. Il ou elle ne risque plus l’euthanasie en cas de passage de la fourrière. Ce(tte) chat(te) restant un animal sauvage nous le(la) relaxerons dans son habitat naturel ou il (elle) continuera à s’épanouir et à être nourri(e) par de généreux donateurs. Grâce à votre adhésion la limitation des naissances est régulée, les bagarres et hurlements se calmeront, le marquage de territoire par le mâle cessera et avec l’odeur désagréable et les risques d’empoisonnement volontaires cesseront.
Les chats(tes) en attente de placement
A notre plus grand désespoir l’Homme abandonne son chat (te) mais aussi les chatons dans des lieux parfois complètement fou et lors de nos interventions de piégeage nous sommes amenés à prendre sous notre aile ces âmes perdues. Les chatons et adultes sont placés en Famille d’accueil et nous leur prodiguons les premiers soins d’urgences. Votre adhésion va permettre de supporter le coût de vos nouveaux protégés (visite de contrôle, lait maternisé, vaccins, médicaments, etc…). Ensuite et grâce à vous, nous leur trouverons un nouveau foyer.
ETRE ADHERENT C’EST CONTRIBUER A LUTTER CONTRE
LA PROLIFERATION, LA MALTRAITANCE, LE TRAFIC ANIMAL POUR SA FOURRURE, LA VIVISECTION, LES APPATS (CHATONS) POUR SERPENTS, LES APPATS (ADULTES) POUR COMBATS DE CHIENS mais aussi
POUR AIDER UN RESCAPE DANS L’ATTENTE QU’IL RETROUVE UN FOYER
La présidente Camille Motte | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Jeu 15 Nov 2007 - 22:33 | |
| Pour renouveler l'adhésion j'envoi le papier comme si c'était une premiere? et à Camille? | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Jeu 15 Nov 2007 - 22:37 | |
| Oui, tout à fait Alice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Sam 8 Déc 2007 - 21:14 | |
| Bonsoir, Comme vous le savez déja je souhaite devenir FA, mais j'aimerais aussi pouvoir vous aider du mieux que je le peux. C'est pour cela que j'aimerais adhérer à votre asso. Mais ca se passe comment? Je fais un chéque de 25 euros et je l'envoie ou? je le donne à qui? C'est peut étre béte comme question mais suis un peu perdue. Marlène |
|
| |
Boumbo Visiteur
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Sam 8 Déc 2007 - 21:21 | |
| Moi aussi je me demander la même chose, alors tu fait bien poser la question!!
Puis j'aimerais aussi acheter le calendrier, et c'est pareil, je ne sais pas ou aller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Sam 8 Déc 2007 - 21:34 | |
| Merci bcp @ vous 2 (touns59 et Boumbo) pour le chéque d'adhésion, il faut l'envoyer à Camille Motte - 294 rue de la Gloriette - 59940 ESTAIRES!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Sam 8 Déc 2007 - 21:42 | |
| Ok merci nyny!
Par contre est ce que cela compte en année civile ou pas? Parce que si c'est le cas ca ne sert plus à rien pour 2007, autant le donner en janvier pour 2008. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Sam 8 Déc 2007 - 22:15 | |
| Non, exemple (tu fais un cheque le 15 décembre 2007, l'adhésion court jusqu'au 15 décembre 2008). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Sam 8 Déc 2007 - 22:30 | |
| |
|
| |
Boumbo Visiteur
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Dim 9 Déc 2007 - 20:33 | |
| Mais de quel papier parle Alice? Elle dit qu'elle doit le retourner comme d'habitude... Il ne s'agit pas d'un formulaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Mar 11 Déc 2007 - 9:56 | |
| Alice parle du document, que l'on a avec les contrats d'adoption, Boumbo, je peux vous l'envoyer par mail, si vous le souhaitez!!! merci |
|
| |
Boumbo Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Mar 11 Déc 2007 - 10:12 | |
| Non ce n'est pas nécessaire, je penser que c'était un papier en rapport avec l'adhesion !
Merci de m'avoir éclairé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Mar 11 Déc 2007 - 10:14 | |
| Oui c'est bien ca, c'est un document à remplir pour l'adhésion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Mer 12 Déc 2007 - 14:31 | |
| |
|
| |
Boumbo Visiteur
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Mer 12 Déc 2007 - 14:43 | |
| Alors moi aussi du coup !! Je vous envoie mon adresse mail par MP ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Mer 12 Déc 2007 - 14:49 | |
| Les documents seront en ligne dés ce soir!!! vous pourrez l'imprimer et l'adresser à l'adresse indiquée sur l'imprimé Voilà les filles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Mer 12 Déc 2007 - 19:11 | |
| |
|
| |
kisse59 Visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : crespin Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Sam 7 Juin 2008 - 16:28 | |
| bonjour jaimerai adhérer a l'association pour vous aider mais étant donné mon situation actuelle je ne peux pas faire de chèques donc ou puis je deposé l'espèce pour mon adresse merci de me repondre si possible en message privé pour que je le vois directement je vous remercie d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Ven 5 Sep 2008 - 19:54 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer un document pour adhérer à l'association, svp ? rubisegg@hotmail.frMerci, Aline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? Sam 6 Sep 2008 - 20:16 | |
| C'est bon, j'ai trouvé le bulletin d'adhésion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi sert votre adhésion ? | |
| |
|
| |