Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un cadeau inattendu

3 participants
AuteurMessage
lamia
MA / FA
MA / FA

un cadeau inattendu Empty
MessageSujet: un cadeau inattendu   un cadeau inattendu EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:29

Il semble que le père-noël se soit retrouvé avec un cadeau en trop , ou un peu emcombrant pour
le voyage, toujours est-il que ce père-noêl auquel je ne crois plus depuis bien longtemps a
déposé ou perdu un chat dans le jardin de ma résidence, un chat pour le moins sympathique, cela va sans dire, tellement sympathique que je lui ai offert le gîte et le couvert pour une nuit car il faisait un temps à ne pas mettre un chat
dehors , et ce chat gris et blanc, castré et trrrrrrès sociable , mais non pucé ni tatoué, ne souhaite plus sortir de
chez moi , même lorsque les fenêtres sont ouvertes, et que mes autres chats l'agressent , non il reste LA !!!
L'année prochaine j'écrirais au père-noël pour lui demander de m'oublier.
A vrai dire il est arrivé 2 jours avant noël et pas d'affiches dans le quartier ni de signalement
sur chat perdu.org , heeeeeeeeeeeeeelp si vous le pouvez, aidez-moi. MERCI, à votre bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy

MessageSujet: Re: un cadeau inattendu   un cadeau inattendu EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:50

aurais tu la possibilité de mettre une photo ?
et d'après toi il aurait quel âge
lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: un cadeau inattendu   un cadeau inattendu EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:06

ses dents sont bien blanches, je dirai entre 1 an et 2 ans
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: un cadeau inattendu   un cadeau inattendu EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:00

Mince, il est toujours chez toi !
On peut passer faire des photos si tu veux

lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: un cadeau inattendu   un cadeau inattendu EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:53

eh oui! j'ai laissé la fenêtre ouverte pendant 2 h, en espérant qu'il sorte, il met le nez à la fenêtre et reste à l'intérieur, oui je veux bien que tu passes , ce qui me permettra de faire des affiches pour les rues avoisinantes, merci
lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: un cadeau inattendu   un cadeau inattendu EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:07

de plus , il a une grosseur entre le thorax et l'abdomen plutot , plutot molle, un peu dure à l'intérieur, et il vomit depuis ce matin mais l'état général est bon et il ne semble pas souffrir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un cadeau inattendu   un cadeau inattendu Empty

un cadeau inattendu
Page 1 sur 1