Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de Nouga

3 participants
AuteurMessage
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

Présentation de Nouga Empty
MessageSujet: Présentation de Nouga   Présentation de Nouga EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:34

Voici la présentation de Nouga, une nouvelle sur le forum qui m'a envoyé ce message en privé suite à des problème de mise en ligne :
"Je m'appelle Hélène; et suis une grande amie des bêtes, j'ai adopté 2 chattes à la SPA en 2010 qui coulent des jours enfin heureux...
je me suis retrouvée sur votre site lorsque l'une d'elle a voulu me faire une farce en faisant une escapade d'une demi journée ! panique à bord ... et mes recherches ont commencé.
Quelques heures plus tard, elle est revenue trouvant l'air intérieur plus à son goût et un estomac qui commençait à se faire entendre.
Mais, depuis ce mois de septembre 2013, je ne cesse de consulter plus d'une fois par semaine votre forum pour prendre des nouvelles des uns et des autres...
En adopter une 3eme serait un peu compliqué, même si j'y pense de plus en plus...
je m'oriente donc vers le parrainage qui pourrait être une solution pour le moment à mon souhait d'aider ces petits minous et votre association; j'admire vos familles d'accueil pour leurs actions ... comme l'écrit toujours Mathilde, moi aussi je suis parfois écoeurée de l'humanité, mais vos actions me soulagent de ses ressentis..
Dernièrement j'ai voulu sauver une petite chatte laissée abandonnée par un conducteur inhumain qui l'avait bousculée ... la puce s'est battue 4 jours et elle n'a pas survécue... j'en ai été très affectée..
Merci de recevoir mon inscription sur votre forum. "

Alors  Présentation de Nouga Coucou33  Nouga !
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Présentation de Nouga   Présentation de Nouga EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:49

bienvenue Nouga, et retiens la bonne part de l'humanité, laisse la mauvaise à son triste sort, il y a ,toutes nos actions nous reviennent comme des boomerang, alors imagine ce qui les attend.....
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: Présentation de Nouga   Présentation de Nouga EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:20

Bienvenue Nouga!

MessageSujet: Re: Présentation de Nouga   Présentation de Nouga Empty

Présentation de Nouga
Page 1 sur 1