| PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE | |
|
+8tonvil Nagoya NOUGA monique roussel annie2527 Mathilde7789 udo-pepsy widehem 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soxtwo FA / AD
Nombre de messages : 68 Age : 46 Localisation : roubaix Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Ven 27 Mar 2015 - 17:27 | |
| hoo prunelle que de nouveaute une nouvelle coupe une nouvelle famille dit donc tu est belle comme ca | |
|
| |
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Ven 27 Mar 2015 - 18:12 | |
| Quelle élégance ! _________________
| |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2875 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Ven 27 Mar 2015 - 19:09 | |
| voilà ma fille vient de partir vers sa nouvelle vie j'ai de la peine mais je sais qu'elle va être traitée comme une reine pour ne pas faillir à sa réputation la miss est partie en râlant "encore dans la caisse non mais la vous exagérer !" bon vent ma chérie | |
|
| |
soxtwo FA / AD
Nombre de messages : 68 Age : 46 Localisation : roubaix Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Ven 27 Mar 2015 - 23:13 | |
| | |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Sam 28 Mar 2015 - 8:25 | |
| he ben dis donc , elle a l air d avoir un ptit duvet tout doux qu on a envie de caresser | |
|
| |
tonvil Visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Bondues Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Sam 28 Mar 2015 - 19:26 | |
| Quelques premières nouvelles,
j'ai du mal à reconnaître Prunelle !
Elle a passé une première nuit dans un meuble de salle de bain qu'elle a tout de suite adopté, mais une fois cette phase de timidité passée, elle s'aventure volontier dans le salon entre nos jambes (meme ce soir parmis 5 personnes dont 3 enfants de 3-6 ans), saute (si si, et pourtant on me l'avait vendue comme un chat très timide ne sautant pas !) sur les canapés ou la table du salon. incroyable, mais quelle agréable surprise
j'ai même eu le plaisir de la prendre sur mes genoux et l'entendre ronronner ce matin. Si si, j'ai filmé tout ça mais on ne distingue pas bien les ronrons de la miss, dommage
et comble du comble j'ai pu brosser sa queue ce matin sans recevoir de grognement ni de coups de griffe
Bon soyons sérieux, est-ce vraiment le même chat que celui que j'ai vu chez vous chère Udo Pepsy ?
en tout cas le contraste est saisissant ! encore merci pour tout
Lucie & Toni, ravis | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2875 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Dim 29 Mar 2015 - 11:25 | |
| un grand merci pour ces très bonnes nouvelles si si je vous garantie que c'est bien la même vous l'avez brossée !! alors là chapeau bas je pensais que le fait d'être seul aurait améliorer son caractère mais là c'est radical peut être que le véto la échanger hihihihi très contente que vous ayez une nouvelle Prunelle elle me manque faites lui pleins de caresses de ma part encore merci de l'avoir choisie même si elle avait vous avez fait un accueil plutôt froid | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Dim 29 Mar 2015 - 12:51 | |
| C'est une super nouvelle! Effectivement Prunelle se sent bien chez vous _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Dim 29 Mar 2015 - 16:42 | |
| elle n'attendait que vous !!!! | |
|
| |
tonvil Visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Bondues Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Mar 31 Mar 2015 - 16:25 | |
| Bien le bonjour,
Cette adorable saleté révèle encore des aspects de sa personalité que je n'aurais pas soupçonnés:
Elle saute comme un cabri quand elle veut ! et nous avons souvent la surprise de retrouver cette demoiselle sur la table haute ou les tabourets dans le salon,
Elle aime faire des vocalises entre 01h30 et 02h00 du matin pour signifier qu'elle a faim... saleté ! ... A ce propos les Oméga machin (pour son poil) passent assez bien dans la pâtée/ croquettes.
Elle ronronne tout le temps au plus grand plaisir de ma fille.
Bref tout se passe bien pour l'instant, hormis deux trois petits coups de griffe.
Bonne journée,
Cordialement,
| |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Mar 31 Mar 2015 - 16:34 | |
| merci pour ces nouvelles peut être bientôt une photo ? pour les vocalises elle ne m'avait jamais fait ce coup là mais les coups de griffe ça oui (là c'est la Prunelle que je connaissais) suis très contente que cela se passe au mieux avec vous et votre fille mais je peux aussi vous la reprendre hihhihi caresses et bisous à la belle | |
|
| |
tonvil Visiteur
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Mar 31 Mar 2015 - 16:46 | |
| Ne rigolez pas,
Cette option m'a traversé l'esprit dimanche matin, après un troisième coup de griffes/ dents de la belle sur ma poulette, et une crise de larme avec ce chat qui ne faisait "que lui faire des choses méchantes"
Au point que pendant une heure ensuite elle s'écartait à chaque fois que Prunelle s'approchait d'elle.
Mais c'est reglé fort heureusement... sinon retour à la case départ pour mistinguette
j'ai été trop lent pour une photo hier, mais j'avais Prunelle sur les genoux et en train de ronronner comme une petite folle hier soir sur un canap... la prochaine fois je ne manquerai pas le cliché ! | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Mar 31 Mar 2015 - 16:50 | |
| donc je vais attendre pour finaliser l'adoption
| |
|
| |
tonvil Visiteur
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Mar 31 Mar 2015 - 16:51 | |
| Il faudra me passer sur le corps pour reprendre le chat :) | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Ven 10 Avr 2015 - 13:23 | |
| des nouvelles de Prunelle ? | |
|
| |
tonvil Visiteur
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Ven 10 Avr 2015 - 20:49 | |
| Bonsoir,
Prunelle va très bien merci,
Elle se fait à merveille au fait d'être la deuxième petite princesse du foyer. Elle se remplume petit à petit et engouffre croquettes et pâtée, prend ses Oméga 3 sans rechigner, son poil commence d'ailleurs à repousser tout doucement (je prendrai quelques photos demain, promis !).
Cette zouave grimpe & saute partout comme un kangourou, et elle a commencée depuis quelques jours à dormir collée contre moi. Son côté pot de colle se confirme lorsqu'on est sut un canapé, il ne faut attendre longtemps avant d'avoir un chat qui ronronne sur les genoux :) tout comme ses vocalises, moins nocturnes, mais toutes aussi amusantes.
Je dirais donc que l'acclimatation se passe bien. | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
| |
| |
tonvil Visiteur
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Mar 21 Avr 2015 - 11:05 | |
| Désolé du retard, Impossible de charger des photos depuis mon Ipad... mais en voilà quelques unes qui vous montreront que la Miss s'est assez bien faite à son nouveau foyer et confirme son caractère de pot de colle ! Et comme le verrez sur ces photos, ses poils repoussent doucement mais surement, elle sera bientôt magnifique :) Bonne journée à tou(te)s | |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Mar 21 Avr 2015 - 12:38 | |
| elle avait besoin d'être la princesse de la maison pour s'exprimer, merci pour elle | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Mar 21 Avr 2015 - 13:30 | |
| Trop belle ma prunelle et on voit bien le regard d'amour qu'elle vous fait elle se laisse un peu brosser ? merci pour ces photos et pour elle | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Ven 17 Juil 2015 - 20:13 | |
| j'ai eu des nouvelles de la demoiselle tout va très bien des photos devraient suivre j'ai reçu une vidéo mais je ne peux la lire (vidéo.mov) si quelqu'un sait je peux lui transférer le mail | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Dim 19 Juil 2015 - 15:33 | |
| | |
|
| |
TKINDT MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 2087 Age : 59 Localisation : CROIX Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE Lun 20 Juil 2015 - 19:20 | |
| ELLE ES SUPERBE MISS PRUNELLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE | |
| |
|
| |
| PRUNELLE POILS MI LONGS RESERVEE | |
|