SuzieQ Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Mons en Baroeul Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: SuzieQ Lun 30 Déc 2013 - 10:40 | |
| Bonjour, Je m'appelle Suzie, j'ai entre 1 an et demi et 2 ans. Je suis toute blanche, et d'ailleurs je suis devenue toute douce. Grâce aux bons soins de F et S qui m'ont secourue en mai 2013 (et ont été aidés par l'Ecole du Chat) alors que j'étais dans la rue, je suis de nouveau sur pattes et ils m'ont trouvée une nouvelle maison (depuis 3 mois et demi) et une coloc plutôt cool ;) Il faut dire que j'avais besoin d'un endroit calme, car avec tout ce que j'ai vécu (repérée dans la rue alors que j'étais gestante, quelqu'un m'avait hébergée le temps que je donne naissance à mes petits puis m'a remise dehors, j'avais aussi des sacrés soucis de teigne et de peau; et j'ai un peu morflé quand-même....) je m'auto-mutilais tellement j'étais angoissée.... Maintenant, je dors, je joue, je mange, je redors, je remange, je fais ma toilette, je rejoue, je remange, je redors, je refais ma toilette....bref! une vraie vie de chat! En plus, mon nouveau chez-moi a 3 niveaux, dont un "grenier": mon terrain de jeu favori! D'ailleurs je m'amuse bien partout dans l'appart, ma coloc n'est pas une maniaque du rangement!! :p Un vrai parc d'attractions lol Je ne me blesse plus maintenant, je fais ma toilette et me gratte calmement et j'aime beaucoup les câlins! SuzieQ (& Aurore :p ) | |
|
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: SuzieQ Lun 30 Déc 2013 - 10:55 | |
| Bienvenue à vous deux ! Suzie a maintenant la vie qu'elle mérite _________________
| |
|
SuzieQ Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Mons en Baroeul Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: SuzieQ Lun 30 Déc 2013 - 11:02 | |
| Merci beaucoup! Je fais au mieux (je n'avais jamais eu de chat!) et elle a l'air de se plaire :)
Bonne journée! | |
|