Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH

+8
annie2527
Isazouzi
Modile
udo-pepsy
patty59
widehem
Mathilde7789
Phnix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix

MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:38

J'ai bien répondu au MP.
Mais j'ajouterai quelque chose à mes conseils : mettre la litière dans la cheminée, à l'emplacement où il a fait ses besoins.
J'ai eu un chat un peu malpropre qui avait décidé que c'était super de faire derrière les meubles de la cuisine, heureusement, j'avais de la place pour rajouter une litière à cet endroit. Litière mise et c'était nickel. C'est d'ailleurs devenu la litière préférée des chats  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Isazouzi
Visiteur
Visiteur
Isazouzi

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:04

Phnix a écrit:
J'ai bien répondu au MP.
Mais j'ajouterai quelque chose à mes conseils : mettre la litière dans la cheminée, à l'emplacement où il a fait ses besoins.
J'ai eu un chat un peu malpropre qui avait décidé que c'était super de faire derrière les meubles de la cuisine, heureusement, j'avais de la place pour rajouter une litière à cet endroit. Litière mise et c'était nickel. C'est d'ailleurs devenu la litière préférée des chats  Laughing 

Merci beaucoup ! C'était une excellente idée et ça a bien marché (enfin j'imagine que c'est ça). Il a bien utilisé sa litière sans souci cette nuit et ce matin. Ouf !  MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 Sourire2 C'est pas mal, dans la cheminée, ça me fait un gain de place par la même occasion !  Laughing 

Chat heureux de vivre  MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 52 
[img]MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 20140213[/img]
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:45

super bravo Mao tu es un grand garçon !
patty59
FA
FA
patty59

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:07

Oh Mr Mao à des exigences!!!
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:54

Il est beau ce pépére!

Visiteur
Visiteur
Isazouzi

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:13

Après un peu plus d'une semaine, voici ce que je pourrais dire aux personnes qui seraient tentées d'adopter Mao : n'hésitez pas, il n'a que des qualités ! ;-)

Il s'est très vite habitué à l'appartement sans aucun problème. Il n'est pas du tout craintif vis-à-vis des humains, j'ai des amis qui sont passés chez moi et il a dit bonjour à tout le monde tout de suite. Donc si vous voulez passer le voir chez moi, pas de danger qu'il reste caché sous un placard !

Il est très propre (maintenant que la litière est au bon endroit Laughing), il l'utilise même pour vomir ses boules de poils ! Pas de bêtises à déclarer, il est câlin et joueur, et ce qui est appréciable, c'est qu'il ne met pas les griffes quand il joue.

Il adore qu'on lui gratte le nez, c'est très drôle à voir ! Et enfin, il sait dire son nom ! Laughing Qui dit mieux ?
annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:33

il a bien évolué Mr Mao et je suis ravie.
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:11

Je peux avoir son tatouage?

Visiteur
Visiteur
Isazouzi

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:12

Oui, c'est 132 FHH.
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:14

merci!

Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:19

alors le beau MAO a fait beaucoup de charme a isazouzi qui a craquer pour lui et donc il est adopte et restera bien au chaud dans sa famille d accueil et adoptive maintenant

pleins de papouilles a mao
Isazouzi
Visiteur
Visiteur
Isazouzi

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:46

Oui, d'ailleurs je poste le contrat et tout aujourd'hui !

Comment résister à cette peluche sur pattes ? Allez, quelques photos d'une journée de Mao !

Beaucoup de dodo
MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 20140214

On mange en s'amusant (admirez mes talents de bricolage au passage !)
MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 20140310

Encore du jeu
MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 20140215

Un peu de télé
MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 20140216

Et beaucoup de charme
MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 20140311

Comment vouliez-vous que je le laisse partir chez quelqu'un d'autre ?
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:48

ca s est sur quand on voit toutes ses photos!!!
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:04

bonne nouvelle! Merci pour Mao et bonne route à vous 2^^

MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:54

super merci pour lui
c est vrai qu il a du charme
PiteurAnna
AD
AD
PiteurAnna

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:53

Que c'est beau de voir ça !  love 
MonsieurFred
MA / FA / AD
MA / FA / AD
MonsieurFred

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:51

Hey le bricolage c'est super !

Isazouzi
Visiteur
Visiteur
Isazouzi

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:44

Coucou tout le monde,

Des nouvelles de Mao ! Tout se passe très bien ! Je commence à bien différencier ses différents miaulements et la communication n'en est que meilleure ! Monsieur pète la forme, son poil est devenu magnifique et il veut tout le temps jouer. Il vient quand je l'appelle, il me suit partout et il m'enguirlande à coups de miaou quand je rentre après l'avoir laissé trop longtemps à son goût ! Je suis obligée de planquer l'éponge à vaisselle qu'il a déjà essayé de me piquer plusieurs fois !

En revanche, j'aurais une question pour celles qui l'ont eu en famille d'accueil avant moi : comme je l'ai dit, il pète la forme, il mange bien, il ne vomit pas, tout est normal, mais je me pose des questions parce qu'il éternue de temps en temps et qu'il a parfois un œil qui coule. Jusque là je n'y faisais pas trop attention mais lorsque j'ai hébergé une amie pendant un week-end, ses yeux ont soudain beaucoup coulé. Ça n'était pas purulent mais ça coulait très liquide et foncé. Ca s'est calmé dès qu'elle est partie.
J'ai lu que le coryza pouvait ressortir en cas de stress (même s'il n'avait pas l'air stressé du tout) et je me demandais ce que le véto qui l'a castré avait dit ?

Quelques photos :
MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 <a href=MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 20140411

MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 <a href=MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 20140315
TKINDT
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO
TKINDT

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:40

bonne chance mao , biz patricia
TKINDT
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO
TKINDT

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:42

il es super mignon
Isazouzi
Visiteur
Visiteur
Isazouzi

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:10

Finalement, son oeil ne coule plus du tout, c'est passé petit à petit. Peut-être qu'il était effectivement stressé. J'ai aussi remarqué qu'il faisait moins souvent sa toilette, alors qu'avant c'était vraiment de manière compulsive pendant des heures. En bref, j'ai l'impression qu'il est mieux dans ses baskets !
Isazouzi
Visiteur
Visiteur
Isazouzi

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:22

Me revoilà avec une mauvaise nouvelle. Mao est décédé subitement il y a un mois. Il avait environ 2 ans seulement.

Tout allait bien, il était en pleine forme, et pourtant... Il était en train de jouer quand soudain, il s'est écroulé en pleine course et ne s'est jamais relevé. Je me suis précité vers lui, il a émis un long râle absolument horrible à entendre et il a cessé de respirer. En 30 secondes à peine, c'était fini. Je vous laisse imaginer ma panique et ma détresse, je n'ai même pas eu le temps de réfléchir qu'il était déjà mort.

D'après le véto chez qui je l'ai emmené immédiatement, il devait avoir une malformation cardiaque non détectée pour mourir aussi vite et jeune. Son cœur s'est arrêté d'un coup et il n'y avait aucun moyen de le prévoir.

J'ai été très choquée par cet événement. Comme me l'a dit la véto qui a essayé de me consoler, même si c'était dur, il valait mieux être présente que de le retrouver mort en rentrant à la maison le soir sans savoir ce qui lui était arrivé. Je me dis aussi qu'il n'a pas eu le temps de souffrir. Mais le choc pour moi a tout de même été rude et même si je sais que je reprendrai un jour un chat, pour le moment, j'ai du mal à envisager de le remplacer.

Voilà, je voulais juste vous tenir au courant.
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:31

Bien triste nouvelle...
Ces moments sont horribles à vivre.
Merci de nous avoir prévenu, je pense fort à vous et à Mao.
Bon voyage gros chat !
Merci à vous de l'avoir accueillie et de lui avoir offert un super foyer !

annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:13

je vous ai amené Mao et je suis très triste pour lui et pour vous, il a été choyé et très heureux auprès de vous. il faut laisser passer le temps, et un jour un autre chat viendra vous réclamer des caresses et ronronner près de vous
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:57

Quelle triste nouvelle... Je suis vraiment désolée pour vous.
Je comprends le choc .
Qu'il repose en paix au paradis des chats.

MessageSujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH   MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH - Page 2 Empty

MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant