| MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH | |
|
+8annie2527 Isazouzi Modile udo-pepsy patty59 widehem Mathilde7789 Phnix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Lun 10 Fév 2014 - 17:38 | |
| J'ai bien répondu au MP. Mais j'ajouterai quelque chose à mes conseils : mettre la litière dans la cheminée, à l'emplacement où il a fait ses besoins. J'ai eu un chat un peu malpropre qui avait décidé que c'était super de faire derrière les meubles de la cuisine, heureusement, j'avais de la place pour rajouter une litière à cet endroit. Litière mise et c'était nickel. C'est d'ailleurs devenu la litière préférée des chats _________________
| |
|
| |
Isazouzi Visiteur
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Mar 11 Fév 2014 - 10:04 | |
| - Phnix a écrit:
- J'ai bien répondu au MP.
Mais j'ajouterai quelque chose à mes conseils : mettre la litière dans la cheminée, à l'emplacement où il a fait ses besoins. J'ai eu un chat un peu malpropre qui avait décidé que c'était super de faire derrière les meubles de la cuisine, heureusement, j'avais de la place pour rajouter une litière à cet endroit. Litière mise et c'était nickel. C'est d'ailleurs devenu la litière préférée des chats Merci beaucoup ! C'était une excellente idée et ça a bien marché (enfin j'imagine que c'est ça). Il a bien utilisé sa litière sans souci cette nuit et ce matin. Ouf ! C'est pas mal, dans la cheminée, ça me fait un gain de place par la même occasion ! Chat heureux de vivre [img] [/img] | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2875 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Mar 11 Fév 2014 - 18:45 | |
| super bravo Mao tu es un grand garçon ! | |
|
| |
patty59 FA
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : croix Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Mar 11 Fév 2014 - 20:07 | |
| Oh Mr Mao à des exigences!!! | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Jeu 13 Fév 2014 - 10:54 | |
| Il est beau ce pépére! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Isazouzi Visiteur
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Dim 16 Fév 2014 - 20:13 | |
| Après un peu plus d'une semaine, voici ce que je pourrais dire aux personnes qui seraient tentées d'adopter Mao : n'hésitez pas, il n'a que des qualités ! ;-) Il s'est très vite habitué à l'appartement sans aucun problème. Il n'est pas du tout craintif vis-à-vis des humains, j'ai des amis qui sont passés chez moi et il a dit bonjour à tout le monde tout de suite. Donc si vous voulez passer le voir chez moi, pas de danger qu'il reste caché sous un placard ! Il est très propre (maintenant que la litière est au bon endroit ), il l'utilise même pour vomir ses boules de poils ! Pas de bêtises à déclarer, il est câlin et joueur, et ce qui est appréciable, c'est qu'il ne met pas les griffes quand il joue. Il adore qu'on lui gratte le nez, c'est très drôle à voir ! Et enfin, il sait dire son nom ! Qui dit mieux ? | |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Dim 16 Fév 2014 - 21:33 | |
| il a bien évolué Mr Mao et je suis ravie. | |
|
| |
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Jeu 20 Fév 2014 - 15:11 | |
| Je peux avoir son tatouage? _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Isazouzi Visiteur
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Jeu 20 Fév 2014 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Jeu 20 Fév 2014 - 15:14 | |
| merci! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Jeu 6 Mar 2014 - 0:19 | |
| alors le beau MAO a fait beaucoup de charme a isazouzi qui a craquer pour lui et donc il est adopte et restera bien au chaud dans sa famille d accueil et adoptive maintenant
pleins de papouilles a mao | |
|
| |
Isazouzi Visiteur
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Jeu 6 Mar 2014 - 9:46 | |
| Oui, d'ailleurs je poste le contrat et tout aujourd'hui ! Comment résister à cette peluche sur pattes ? Allez, quelques photos d'une journée de Mao ! Beaucoup de dodo On mange en s'amusant (admirez mes talents de bricolage au passage !) Encore du jeu Un peu de télé Et beaucoup de charme Comment vouliez-vous que je le laisse partir chez quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Jeu 6 Mar 2014 - 9:48 | |
| ca s est sur quand on voit toutes ses photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Jeu 6 Mar 2014 - 11:04 | |
| bonne nouvelle! Merci pour Mao et bonne route à vous 2^^ _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Jeu 6 Mar 2014 - 18:54 | |
| super merci pour lui c est vrai qu il a du charme | |
|
| |
PiteurAnna AD
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Jeu 6 Mar 2014 - 20:53 | |
| Que c'est beau de voir ça ! | |
|
| |
MonsieurFred MA / FA / AD
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Sam 8 Mar 2014 - 10:51 | |
| Hey le bricolage c'est super ! _________________
| |
|
| |
Isazouzi Visiteur
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Mar 15 Avr 2014 - 19:44 | |
| Coucou tout le monde, Des nouvelles de Mao ! Tout se passe très bien ! Je commence à bien différencier ses différents miaulements et la communication n'en est que meilleure ! Monsieur pète la forme, son poil est devenu magnifique et il veut tout le temps jouer. Il vient quand je l'appelle, il me suit partout et il m'enguirlande à coups de miaou quand je rentre après l'avoir laissé trop longtemps à son goût ! Je suis obligée de planquer l'éponge à vaisselle qu'il a déjà essayé de me piquer plusieurs fois ! En revanche, j'aurais une question pour celles qui l'ont eu en famille d'accueil avant moi : comme je l'ai dit, il pète la forme, il mange bien, il ne vomit pas, tout est normal, mais je me pose des questions parce qu'il éternue de temps en temps et qu'il a parfois un œil qui coule. Jusque là je n'y faisais pas trop attention mais lorsque j'ai hébergé une amie pendant un week-end, ses yeux ont soudain beaucoup coulé. Ça n'était pas purulent mais ça coulait très liquide et foncé. Ca s'est calmé dès qu'elle est partie. J'ai lu que le coryza pouvait ressortir en cas de stress (même s'il n'avait pas l'air stressé du tout) et je me demandais ce que le véto qui l'a castré avait dit ? Quelques photos : | |
|
| |
TKINDT MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 2087 Age : 59 Localisation : CROIX Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Mar 15 Avr 2014 - 20:40 | |
| bonne chance mao , biz patricia | |
|
| |
TKINDT MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 2087 Age : 59 Localisation : CROIX Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Mar 15 Avr 2014 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Isazouzi Visiteur
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Mar 6 Mai 2014 - 17:10 | |
| Finalement, son oeil ne coule plus du tout, c'est passé petit à petit. Peut-être qu'il était effectivement stressé. J'ai aussi remarqué qu'il faisait moins souvent sa toilette, alors qu'avant c'était vraiment de manière compulsive pendant des heures. En bref, j'ai l'impression qu'il est mieux dans ses baskets ! | |
|
| |
Isazouzi Visiteur
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Jeu 24 Sep 2015 - 22:22 | |
| Me revoilà avec une mauvaise nouvelle. Mao est décédé subitement il y a un mois. Il avait environ 2 ans seulement.
Tout allait bien, il était en pleine forme, et pourtant... Il était en train de jouer quand soudain, il s'est écroulé en pleine course et ne s'est jamais relevé. Je me suis précité vers lui, il a émis un long râle absolument horrible à entendre et il a cessé de respirer. En 30 secondes à peine, c'était fini. Je vous laisse imaginer ma panique et ma détresse, je n'ai même pas eu le temps de réfléchir qu'il était déjà mort.
D'après le véto chez qui je l'ai emmené immédiatement, il devait avoir une malformation cardiaque non détectée pour mourir aussi vite et jeune. Son cœur s'est arrêté d'un coup et il n'y avait aucun moyen de le prévoir.
J'ai été très choquée par cet événement. Comme me l'a dit la véto qui a essayé de me consoler, même si c'était dur, il valait mieux être présente que de le retrouver mort en rentrant à la maison le soir sans savoir ce qui lui était arrivé. Je me dis aussi qu'il n'a pas eu le temps de souffrir. Mais le choc pour moi a tout de même été rude et même si je sais que je reprendrai un jour un chat, pour le moment, j'ai du mal à envisager de le remplacer.
Voilà, je voulais juste vous tenir au courant. | |
|
| |
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Jeu 24 Sep 2015 - 22:31 | |
| Bien triste nouvelle... Ces moments sont horribles à vivre. Merci de nous avoir prévenu, je pense fort à vous et à Mao. Bon voyage gros chat ! Merci à vous de l'avoir accueillie et de lui avoir offert un super foyer ! _________________
| |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Jeu 24 Sep 2015 - 23:13 | |
| je vous ai amené Mao et je suis très triste pour lui et pour vous, il a été choyé et très heureux auprès de vous. il faut laisser passer le temps, et un jour un autre chat viendra vous réclamer des caresses et ronronner près de vous | |
|
| |
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH Ven 25 Sep 2015 - 10:57 | |
| Quelle triste nouvelle... Je suis vraiment désolée pour vous. Je comprends le choc . Qu'il repose en paix au paradis des chats. _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH | |
| |
|
| |
| MAO, poil mi-long noir et blanc, 132FHH | |
|