Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Isa

3 participants
AuteurMessage
Isazouzi
Visiteur
Visiteur
Isazouzi

Isa Empty
MessageSujet: Isa   Isa EmptySam 1 Fév 2014 - 15:39

Hello tout le monde !

Je m'appelle Isabelle et j'habite à Lille dans un appartement qui me semble bien vide depuis la mort de Jules (cf. mon avatar) en décembre dernier, le lendemain de Noël... Je l'avais adopté quand il avait 12 ans parce que son maître ne pouvait plus le garder (mais bon, il s'en occupait jamais de toute façon, il le laissait tout le temps tout seul) et il est mort à l'âge de 16 ans. Ce qui me console, c'est qu'il est mort sans souffrir, tranquillement dans son sommeil à la maison.
Je crois lui avoir offert une belle fin de vie, d'autant que je travaille chez moi, donc on était toujours ensemble, ce qui a beaucoup contribuer à le rassurer. Quand je l'ai pris, il était traumatisé de la vie, hyper craintif, il avait peur de tout, du moindre bruit, de mon rire, des gens et même des rideaux ! lol! Et petit à petit, avec beaucoup de patience, c'est devenu un amour hyper à l'aise (et hyper collant aussi). Même l'aspirateur ne lui faisait plus peur, c'est dire !

Bref, tout ça pour dire que sa présence me manque et que j'aimerais beaucoup devenir famille d'accueil. J'ai d'ailleurs laissé un message hier sur le répondeur du portable, mais comme une débile, j'ai oublié de donner mon nom ! Isa Invisio2 

Des bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia
FA / AD
FA / AD
Edelsia

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa EmptySam 1 Fév 2014 - 16:40

Bienvenue a vous ^^

L'ancien comportement de votre chat me fait penser a celui du chat que j'ai en famille d'accueil :)
Lui aussi a besoin de quelqu'un avec moins de chats que moi et beaucoup de patience et d'amour ;)

J'espère que vous trouverez ce que vous voulez ici :)
Être famille d'accueil est seulement dur quand on les voit partir ;)
Isazouzi
Visiteur
Visiteur
Isazouzi

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:32

Merci beaucoup ! Je me doute que laisser partir le premier ne sera pas facile, mais ça voudra au moins dire qu'il aura trouvé une maison ! ^^
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:53

Bienvenue dans notre famille Isazouzi
Contenu sponsorisé

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Empty