Bonjour, je me présente je m’appelle Chloé, j'ai 23ans, je me suis inscrite sur le forum à l'époque où j'ai trouvé un chat errant, depuis le chat errant fut baptisé Junior et a rejoint ma petite famille, composé maintenant de 2 chats (et de mon compagnon ^^ )
Le malheureux était dans un mauvais état quand je l'ai trouvé fouillant les poubelles, d'une maigreur à faire peur! Depuis, la cause du chat errant me préoccupe particulièrement. J'ai toujours vécu dans une famille à chats, mais c'est la 1ère fois que un de mes chats vient de la rue. Mon compagnon ne voulant pas devenir famille d'acceuil (c'est dommage, mais dans un couple on est deux à faire les choix XD ) , je me suis demandé comment à mon échelle je pouvais aider.
Bien sur, je suis disponible pour aider dans des récoltes, nourrissage sur Villeneuve d'Ascq ou autres- d'ailleurs si vous pouviez me guider dans ce sens là, des activités sur Villeneuve d'Ascq?
Mais je me suis surtout dis, qu'étant journaliste Audiovisuel de formation, je pouvais peut-être réaliser une Documentaire sur le sujet!!
Alors question : Cher famille d’Accueil, Quel est votre "profil"? (Age, sexe, situation, Nombre de chat en FA)
car je souhaitais faire un Docu qui "casse" l'image de la "mémère à chat" renfermée sur ses chats.
Malheureusement dans une autre association rencontrée dans ce but, les profils n'étaient pas assez diverses pour faire un Docu enrichie. Et puis je vois grâce au forum qu'il y a de la population jeune ;)
Merci d'avance