Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation :)

2 participants
AuteurMessage
CharlyAndLiz
Visiteur
Visiteur
CharlyAndLiz

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) EmptySam 1 Mar 2014 - 12:04

Bonjour à tous et à toutes !

Alors moi, c'est Elise. J'ai 18 ans et je suis une grande passionnée des animaux depuis toujours. Je suis de Villeneuve d'Ascq et j'étudie en Fac médecine depuis cette année.

Que dire de plus ? Ah si, j'ai un chat à la maison : une petite chatte noire au pelage constellé de blanc (comme de la poussière) du nom de Misty. Son histoire est un peu compliquée, mais s'il y a des intéressé(e)s, je pourrai éventuellement vous la raconter ! Enfin bon, pour faire court, c'est une chatte des rues que nous avons recueilli au moment de la démolition de la maison abandonnée dans laquelle elle séjournait =)

Je faisais aussi de l'équitation depuis que j'ai 3 ans, mais j'ai du arrêter l'année dernière (au moment de la terminale, du bac et tout et tout). Je n'ai que mon galop deux, mais je montais en groupe 3/4 et quelques fois en 4/5. Je ne les passe pas car pour moi l'équitation reste un loisir ou le plaisir du cheval passe avant celui du cavalier, et sauter 1m30 en compétition ne vaut pas mieux qu'une balade de 2 heures à la plage, n'est-ce pas ?