Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perdus coordonnée de la benevole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickael
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/03/2014

Perdus coordonnée de la benevole Empty
MessageSujet: Perdus coordonnée de la benevole   Perdus coordonnée de la benevole EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:33

Une chatte libre appartenant a l'EDC a décider d'habiter cher moi.J'avais dit a la bénévole qui s'occuper d'elle que je donnerai des nouvelles mais j'ai perdu le papier avec le numero de tel et le nom.La bénévole est peut être inscrite sur le forum si c'est le cas elle devrai ce reconnaitre sinon si les membres de l'asso peuvent transmettre.
Son histoire c'etait une chatte qui vivait a la comtesse de segur a ronchin apres plusieurs mois d'absence elle est reaparru rue jules guesde a ronchin avec un pansement a la patte.Quand je l'ai appeler elle est toute suite venu et n'a pas voulu repartir.La bénévole m'avait proposer de venir la chercher pour la remettre dehors mais j'ai pas eu le courage d'accepter.
Les nouvelle elle va bien, elle a eu une conjonctivite mais maintenant ça va.Elle accepte d'aller dehors au debut elle ne voulait pas y mettre une patte .Toujours pas d'affiche de recherche je sais pas si quelqu'un la prise en a eu marre et la remise dehors ou si elle c'est faite le pansement toute seule lol mais ça m'ettonnerait qu'elle est faite toute cette route toute seule.Niveau sociabilisation avec les humain ça avance bien elle vient même réclamer des caresse et des câlin(bon des fois elle attaque mais dans l’ensemble ça va).Avec les autres chats ça reste compliquer mais ya quand même eu des petit progrès ça avance lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

Perdus coordonnée de la benevole Empty
MessageSujet: Re: Perdus coordonnée de la benevole   Perdus coordonnée de la benevole EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:20

peux tu me donner tatouage si tu y arrives comme ca j aurais plus d indice
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/03/2014

Perdus coordonnée de la benevole Empty
MessageSujet: Re: Perdus coordonnée de la benevole   Perdus coordonnée de la benevole EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:40

oui c'est 123 EFF
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Perdus coordonnée de la benevole Empty
MessageSujet: Re: Perdus coordonnée de la benevole   Perdus coordonnée de la benevole EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:09

C est freesia la benevole
Ms ell ne se connecte pas souvent.
Je passe l info
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/03/2014

Perdus coordonnée de la benevole Empty
MessageSujet: Re: Perdus coordonnée de la benevole   Perdus coordonnée de la benevole EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:46

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/03/2014

Perdus coordonnée de la benevole Empty
MessageSujet: Re: Perdus coordonnée de la benevole   Perdus coordonnée de la benevole EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:37

Je viens d'aller lui faire retirer ses fils de ça stérilisation elle les avait depuis plusieurs mois.Je suis choqué de voir la faciliter avec laquelle elle ce l laisse faire chez le veto chez moi je galère pour la mettre dans ça caisse de transport et pour la porter encore pire la bas j'ai pu la prendre la mettre sur le dos sans le moindre grognement ou coup de patte.enfin bref je me sent mieux avec cette histoire de fils fini
je mets une photo du fauve

Perdus coordonnée de la benevole Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527


Nombre de messages : 863
Age : 71
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/10/2012

Perdus coordonnée de la benevole Empty
MessageSujet: Re: Perdus coordonnée de la benevole   Perdus coordonnée de la benevole EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:15

Elle est toute belle.
Effectivement chez le vétérinaire les chats paraissent parfois + calmes mais c'est le fait d'être dans un lieu qu'ils ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus coordonnée de la benevole Empty
MessageSujet: Re: Perdus coordonnée de la benevole   Perdus coordonnée de la benevole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus coordonnée de la benevole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdus Gitane et SParky
» Perdus à Fâches-Thumesnil
» Chats perdus dans les aéroports...
» Perdus 3 chats à Quesnoy-sur-Deûle
» Bénévole LPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: