Une chatte libre appartenant a l'EDC a décider d'habiter cher moi.J'avais dit a la bénévole qui s'occuper d'elle que je donnerai des nouvelles mais j'ai perdu le papier avec le numero de tel et le nom.La bénévole est peut être inscrite sur le forum si c'est le cas elle devrai ce reconnaitre sinon si les membres de l'asso peuvent transmettre.
Son histoire c'etait une chatte qui vivait a la comtesse de segur a ronchin apres plusieurs mois d'absence elle est reaparru rue jules guesde a ronchin avec un pansement a la patte.Quand je l'ai appeler elle est toute suite venu et n'a pas voulu repartir.La bénévole m'avait proposer de venir la chercher pour la remettre dehors mais j'ai pas eu le courage d'accepter.
Les nouvelle elle va bien, elle a eu une conjonctivite mais maintenant ça va.Elle accepte d'aller dehors au debut elle ne voulait pas y mettre une patte .Toujours pas d'affiche de recherche je sais pas si quelqu'un la prise en a eu marre et la remise dehors ou si elle c'est faite le pansement toute seule lol mais ça m'ettonnerait qu'elle est faite toute cette route toute seule.Niveau sociabilisation avec les humain ça avance bien elle vient même réclamer des caresse et des câlin(bon des fois elle attaque mais dans l’ensemble ça va).Avec les autres chats ça reste compliquer mais ya quand même eu des petit progrès ça avance lentement mais surement.