Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

chalut les z'amoureux de la race féline

AuteurMessage
Invité
Invité

chalut les z'amoureux de la race féline Empty
MessageSujet: chalut les z'amoureux de la race féline   chalut les z'amoureux de la race féline EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:43

bonjour, alors moi c'est ninou, et bien sûr j'adore les chats, tout les chats...!!! Je viens d'emménager sur la métropole et sans chat, la vie est si triste, si je pouvais je reccueillerai tout les chats malheureux, mais ce sera pour plus tard, là on vit dans un p'tit apart, donc pas possible.

Sinon j'encourage de tout coeur vos démarches pour ces zolis félins, bravo pour ce que vous faites!
:clind'oeil:

gros chat-bisous à tous...

ninou
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: chalut les z'amoureux de la race féline   chalut les z'amoureux de la race féline EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:01

chalut les z'amoureux de la race féline Coucou33 et chalut les z'amoureux de la race féline Super19_ pour vos encourragements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chalut les z'amoureux de la race féline   chalut les z'amoureux de la race féline EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:14

merci pour ce message si sympa et chalut les z'amoureux de la race féline Coucou33 parmi nous!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chalut les z'amoureux de la race féline   chalut les z'amoureux de la race féline Empty

chalut les z'amoureux de la race féline
Page 1 sur 1