Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Zélia, Tricolore 5-6 mois

Aller en bas 
+2
Graminée
viveleschats
6 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:24

Zélia, petite chatte, trouvé par notre bénévole "Tamana", voici son histoire, racontée par Tamana :

Lundi, mon voisin m' a demandé de venir dans son jardin car il a avait quelque chose à me montrer et là sous son chalet j' ai aperçu une petite chose toute recroquevillée et morte de terreur affraid c' était une petite chatte. J' ai mis plus d' une heure avant d' arriver à la sortir de là-dessous et une fois attrapée c' était une boule de stress que j' avais dans les mains. Zélia, Tricolore 5-6 mois Manga33

Je l' ai ramenée à la maison et mis dans une cage de transport et l' ai laissé se calmer. Quand j' ai ouvert la cage elle n' a plus voulu sortir, je ne l' ai pas forcée et lui ai mis à manger et à boire à côté et l' ai laissé au calme.
Dans la nuit elle est sortie car certaines choses avaient bougées. Le mardi elle avait encore les pupilles très dilatées mais était plus calme mais restait toujours dans la cage en nous suivant des yeux moi je pouvais commencer à l' approcher sans qu' elle feule de peur. Depuis hier elle sort et se promène dans la maison et a trouvé un coussin pour s' installer et commence à venir vers nous pour les caresses qu' elle apprécie car elle ronronne.
Zélia, Tricolore 5-6 mois Smiley_4

Et là aujourd'hui la miss à pris ses aises elle ballade partout et me suis en regardant attentivement ce que je fais, elle est encore craintive si on fait un bruit et qu' elle ne s' y attend pas mais ce n' est plus la sauvageonne de lundi. Une fois qu' elle aura trouvé une maison je pense qu' elle se fera très vite à son environnement.
Zélia, Tricolore 5-6 mois Chat-dan
J' ai fait mon enquête dans le quartier et il se trouve qu' elle traîne depuis une dizaine de jours dans la cité et se fait chasser de partout car personne ne veut d' elle et les enfants qui sont en vacances s' amusent à la pourchasser Zélia, Tricolore 5-6 mois Padrole_ d' où le fait qu' elle avait trouvé refuge sous le chalet du voisin.

Elle mange bien et n' a pas de diarrhée donc elle est en pleine forme. Elle a vu mes chats et n' a rien dit pour les chiens j' évite pour le moment elle ne les voit que derrière les vitres et cela l' intrigue sans trop l' effrayer apparemment donc elle est sociable.
:tetechat:

Et j' oubliais elle ne dit rien en voiture car cet après-midi mon fils a voulu l' emmener pour la montrer à sa grand-mère donc dans la caisse et hop en voiture, elle s' est calée dans sa caisse et n' a rien dit ni à l' aller ni au retour donc tu vois elle prend très vite confiance.

Voici des photos Zélia, Tricolore 5-6 mois Photogra
Zélia, Tricolore 5-6 mois Dscn1410Zélia, Tricolore 5-6 mois Dscn1411Zélia, Tricolore 5-6 mois Dscn1412Zélia, Tricolore 5-6 mois Dscn1413


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:16

Ellle est MA GNI FI QUE
Quelle age peut elle avoir ?
Est elle sociable ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:40

Oh dites donc qu'est-ce qu'elle est jolie ! Zélia, Tricolore 5-6 mois 52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Invité
Invité




Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptyVen 9 Mar 2007 - 6:02

je recherche une petite chatte a adopter :: ou se trouve t elle :: j ai un chien qui sentend avec les chats ;; car je viens de perdre ma reglisse magnifique chatte noire :: merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:55

Elle se trouve à Haisnes, dans le Pas-de-Calais. Je vous envoie les coordonnées par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:33

Bonjour,

Voilà je profite que ma tatie est occupée pour me présenter moi c'est Zélia ça fait star non ?
Tatie m'a ramassée sous un châlet dans un jardin, m'a retapée et là dit que bientôt j'aurais une maison pour moi avec plein de câlins et non plus des gens qui me chassent et des garnements qui me pourchassent, j'espère qu' elle dit vrai.
Au début j'étais très effrayée mais maintenant qu'elle m'a rassurée je suis devenue une demoiselle très bien, je viens dire bonjour, ronronner et chercher des caresses, je mange bien (même que j'aime les bonnes choses comme le jambon miam.... on est star ou on l'est pas c'est vrai quoi....) et je joue aussi à la balle avec un petit garnement qui lui ne me pourchasse pas....
J'ai des copains et copines aussi 1 chat et une chatte, d'ailleurs ce matin on a bien rigolé, lui sait ouvrir les portes alors ils sont venus me rejoindre et on a joué à chat perché en courant partout c'était rigolo.....Même qu'à un moment ça a fait du bruit et qu'après Tatie à joué au puzzle pour recoller un cadeau nid à poussière de belle-maman qu'elle a dit ????? Pas tout compris !!!
Sinon y'a un ours aussi ici, si, si je vous assure....Déjà je l'avais aperçu bien à l'abri derrière les vitres mais là ce matin l'a rentré ce truc plein de poils !!!!!!
Moi illico presto j'ai fait pfff et le gros dos et j'ai filé derrière le divan on sait jamais qu'il voudrait me manger.....Après prudemment je suis ressortie et encore plus prudemment suis venue voir ce qu'il faisait, ben rien il était couché ?
Alors je me suis installée pour le surveiller, ben oui Tatie elle jouait toujours elle, donc faut bien que quelqu'un fasse le guet. L'ours bougeait pas alors j'en ai profité pour m'approcher plus près pour essayer de le renifler. Même pas peur....enfin si encore un peu mais bon j'suis encore petite moi...
Je le tiens en l'écart en soufflant sur lui c'est rigolo lui ce gros balou qui a peur de moi mais bon si je vois qu'il continue d'être sage j'essaierais de voir ça de plus près....
Bon allez c'est pas tout mais Tatie fait des trucs qui sentent bon je vais aller voir de quoi il retourne.
Je vous dit à bientôt, vous mets quelques photos de mes exploits avec l' ours et j'attends ma nouvelle famille avec impatience, l'hôtel est pas mauvais ici mais rien de tel qu'un bon chez soi.....
Ronrons à tous et toutes.

Zélia, Tricolore 5-6 mois 0111 Zélia, Tricolore 5-6 mois 0210 Zélia, Tricolore 5-6 mois 0310 Zélia, Tricolore 5-6 mois 0411 Zélia, Tricolore 5-6 mois 0510 Zélia, Tricolore 5-6 mois 0610 Zélia, Tricolore 5-6 mois 0711 Zélia, Tricolore 5-6 mois 0810 Zélia, Tricolore 5-6 mois 0910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:21

ouh comme ils sont beaux tous les 2!
rhaaa pepito devrait en prendre de la graine, on ne court pas apres les chats on a dit, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptySam 10 Mar 2007 - 13:56

Coucou vous tous,
c'est moi Zélia Zélia, Tricolore 5-6 mois 1010 vous vous souvenez de moi ?
Ben je vous donne quelques nouvelles, je suis en pleine forme et aujourd'hui Tatie m'a fait un cadeau .....une tite souris...Après observation Zélia, Tricolore 5-6 mois 1110 j'ai décidé de m'amuser un peu, alors voyons ça Zélia, Tricolore 5-6 mois 1210
Tout compte fait c'est rigolo ce machin Zélia, Tricolore 5-6 mois 1310. En plus ça fait du bruit....
Bon allez assez rigolé c'est pas tout ça Zélia, Tricolore 5-6 mois 1410 mais il est l'heure de la sieste, j'suis fatiguée moi Zélia, Tricolore 5-6 mois 1510.
Alors à bientôt Zélia, Tricolore 5-6 mois 1610 pour mes prochaines aventures.
PS : ne m'oubliez pas j'attends toujours ma nouvelle famille, c'est sympa ici mais je voudrais trouver ma vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptySam 10 Mar 2007 - 14:09

Je reprends la souris à Zélia qui aime beaucoup ça lol Zélia, Tricolore 5-6 mois Chat-jap
La petite demoiselle a complètement récupéré de sa mésaventure dans les rues, elle s'est parfaitement adaptée à la vie de la maison et y participe activement. Zélia, Tricolore 5-6 mois Minisale
Elle tolère sans problème les autres chats et même les chiens Zélia, Tricolore 5-6 mois Minichie car elle s'est aperçue que ceux ci ne la pourchassent pas (n'est-ce pas Malou.......) et donc elle va jusqu'à pousser le culot d'aller les renifler maintenant, et si eux s'avancent elle leur souffle au nez et hop un petit coup de patte Zélia, Tricolore 5-6 mois Minichat mais ne recule pas pour autant.
Elle est devenue câline et aime jouer l'acrobate sur nos épaules en ronronnant.
Elle est aussi très gourmande et sait faire sa flatteuse pour arriver à ses fins la coquine.... :clind'oeil:
Bref une petite demoiselle qui est prête pour aller vivre dans sa nouvelle famille. En quelques jours voir même quelques heures elle aura pris ses repères.
Alors n'attendez plus et craquez d'avance Zélia, Tricolore 5-6 mois Super19_ pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:06

Zélia est - elle toujours à adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:37

Zélia est toujours à adopter je suis sa famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:36

Peut - on l' adopter hors département?
Je suis intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:47

Elle est vraiment toute mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Matcheu
Invité




Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Adoption Zelia   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:08

Bonjour est-il possible d'avoir vos coordonnées pour venir la voir ?
Merci !

:tourne:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:11

Désolée, nous ne pouvons donner les coordonnées des familles d'accueil en direct, pouvez vous me laisser les votres ou alors vous inscrire pour que je puisses vous envoyer un messages privé ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matcheu
AD
AD



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:57

Ca y est je suis enregistré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:48

Bonsoir tout le monde. Désolée, pas eu beaucoup de temps pour vous donner des nouvelles de Zélia suite à un décès dans la famille mais là comme c' est une bonne nouvelle Zélia, Tricolore 5-6 mois Chat-qui je prends 5 mns pour venir vous l' annoncer.
Zélia a trouvé un popa et une moman qui vont la chouchouter comme elle le mérite la puce. Zélia, Tricolore 5-6 mois 52
Elle ira les rejoindre vendredi et leur faire plein de câlins comme elle sait si bien nous en faire depuis qu' elle est là.
Je suis contente pour elle même si c' est avec un pincement au coeur que je lui dirais Zélia, Tricolore 5-6 mois Coucou30 vendredi . En 3 semaines elle nous avait conquis la coquine et avait même mis mon homme dans sa poche c' est vous dire....mais bon c' est ce qui était prévu donc pas de regrets et puis elle nous quitte pour être chouchoutée.
Zélia, Tricolore 5-6 mois Super19_ à X... et M.... d' avoir craqués pour elle et bonne route à vous 3. Donnez nous de ses nouvelles de temps en temps nous serons contents d' en avoir (surtout moi allez j' avoue....).
Celà va faire un vide à la maison de ne plus la voir courir partout avec sa petite souris....pour qu' elle se sente moins perdue à l' arrivée dans sa nouvelle maison je leur ai donné car elle l' adorait et ainsi je pense qu' elle sera contente de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty
MessageSujet: Re: Zélia, Tricolore 5-6 mois   Zélia, Tricolore 5-6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélia, Tricolore 5-6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou tricolore 4 mois
» Louna tricolore 4 mois
» June chatonne tricolore 4 mois
» chipette tricolore de 9 mois
» Maya tricolore 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: