Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé !

3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! Empty
MessageSujet: Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé !   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! EmptySam 10 Mar 2007 - 11:36

Je m'appelle Phoenix je suis un mâle né le 11/11/2001
J'ai toujours vécu en appartement, je suis très câlin, très affectueux et sociable - Je n'ai pas peur des chiens
Je ne fait pas de dégâts et suis habitué à être seul la journée
Malheureusement, mes maîtres ne veulent plus de moi à cause de l'arrivée d'un bébé Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! Chat-tri

Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! Hpim0210Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! Hpim0211
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Invité

MessageSujet: Famille d'adoption pour Phoenix En perspective ....   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! EmptySam 17 Mar 2007 - 19:46

Re-bonjour à toutes et tous !
Ou est Phoenix - dans quelle famille d'accueil ???
Mes amis, Corinne, Frederick et Ambroise, leur fils, sont tombé en amour avec lui ... Merci d'avance de me dire ...

Amitiés.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé !   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! EmptySam 17 Mar 2007 - 20:31

Coucou Brigitte... et merci pour l'intérêt porté à Phoenix, qui est a-do-rable! Il se trouve chez Sylvain à Fretin. Je peux vous envoyer ses coordonnées par mail ou alors appelez moi au 0673019809 ou 0362250773
Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! Super19_
Brigitte
Invité

MessageSujet: Phoenix   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! EmptySam 17 Mar 2007 - 22:36

Merci pour ta réponse rapide !
Je veux bien les coordonnées de Sylvain par mail dés que tu pourras .. je n'ose plus t'appeler il est trop tard !

b.huttner-cox@wandoo.fr

C'était très bien cet AG et je veux faire ce que je peux pour contribuer à l'avancement à votre cause noble Et juste ! Je sais que vous portez Tous un grand amour à Nos petits compagnons, que je partage Vraiment de tout coeur.

Amitiés.
Brigitte
Invité

MessageSujet: erreur adresse mail ...   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! EmptySam 17 Mar 2007 - 22:38

oups erreur dans l'adresse mail !
b.huttner-cox@wanadoo.fr
Brigitte
Invité

MessageSujet: Contact avec Sylvain   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:29

Contact avec Sylvain aujourd'hui Dimanche 18 mars. La famille CRETTAZ a le portable de Sylvain et Sylvain celui De Corinne et Frederick.
Mes amis contacteront Sylvain en début de semaine prochaine - ils étaient Chez les parents de Corinne à Arras aujourd'hui.

J'espère que ca marchera ...

Amitiés à tous.
Brigitte

b.huttner-cox@wanadoo.fr
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé !   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:34

Croisons les doigts pour Phoenix :petitchat: :petitchat:

Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! Super19_ Brigitte !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé !   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:30

Pour info,la famille Crettaz vient chercher Phoenix chez moi demain,samedi 24.Il n'aura meme pas fait 2 semaines chez moi celui là,et pourtant,je m'y suis déjà attaché.C'est un gros costaud au coeur tendre ce matou.Je suis super content qu'il soit adopté!!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé !   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:56

cheers cheers Ca c'est une bonne nouvelle....

Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! Super19_
Brigitte
Invité

MessageSujet: Adoption de Phoenix   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! EmptySam 24 Mar 2007 - 15:39

Bonjour à tous !
J'ai parlé à Sylvain il y deux heures environ .. Phoenix a trouvé sa famille ! Il est reparti avec Corinne et Fred Crettaz .. à Villenuve d'Ascq !
La rencontre était parfaite parait-il - Phoenix est allé Directement vers Corinne et Fred .. ! Ambroise et Phoenix feront connaissance un peu plus tard pour cause d'absence d'Ambrosie qui a passé une semaine à Arras avec ses grandparents !

EDC : merci de m'envoyer via mail un contrat d'adoption que je ferai signer à Corinne et Fred pour vous le transmettre via courrier ! Sylvain en avait plus chez lui - mais a geré les aspects financiers de l'adotion et de l'adhésion à l'ordre de EDC !

C'est bien que Phoenix soit adopté ! Il faut encore plus d'adoptions .. j'ai peut être deux nouveaux candidats .. à suivre !

Amitiés Brigitte
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé !   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! EmptySam 24 Mar 2007 - 15:49

Génial ! Merci Brigitte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé !   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! EmptySam 24 Mar 2007 - 16:08

super Brigitte, quelle bonne nouvelle!
félicitation aux nouveaux adoptants, je vous souhaite plein de bonheur avec votre nouvel amour
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé !   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! EmptySam 24 Mar 2007 - 16:25

merci Brigitte,
je persiste à dire que tu es une fée
Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! Chat-qui
Brigitte
Invité

MessageSujet: Juste pour vous dire ...   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! EmptySam 24 Mar 2007 - 16:56

C'est vous les fées, femmes et hommes de l'EDC !!! Vous faites un travail formidable et admirable ! Et je suis contente d'êt^re ici avec vous.
Minouche me fait un cirque pas possible pour sortir ;-)) ... elle restera à l'intérieur .. pour cause de naissance de merles dans mon arbustre de mon jardin ! Je ne sais pas combien .. je n'ose pas m'approcher ! Ils sont né dans un nid à peine à 1,50 m du sol ... Quelle idée des parents de faire des petits oiseaux dans mon jardin avec une Minouche qui bave d'envie de suivre ses instincts ...

J'sspère que les petits merles grandiront vite ...
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé !   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! EmptySam 24 Mar 2007 - 21:01

Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! Super19_ Brigitte, c'est super !!!! J'envoie par mail le contrat à faire remplir
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé !   Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé ! Empty

Phoenix, abandonné suite à l'arrivée d'un bébé !
Page 1 sur 1