Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nero, chaton noir de 8 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: Nero, chaton noir de 8 mois   Nero, chaton noir de 8 mois EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:01

Je m'appelle Nero, je suis tout noir, et comme vous pouvez voir sur la 3è photo, j'ai le bout des pattes blancs..
Je suis très gentil, sociable et j'attend avec impatience une nouvelle famille
Nero, chaton noir de 8 mois 52

(réf FA Povse)
Nero, chaton noir de 8 mois Nero_e10Nero, chaton noir de 8 mois Nero110Nero, chaton noir de 8 mois Nero_l10


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: Adoption non réussie !   Nero, chaton noir de 8 mois EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:44

J'ai eu la chance d'être adopté, je faisais plein de ronrons et câlins à ma nouvelle famille, mais hélas, quand je me suis aperçu qu'elle habitait dans un tout petit appartement ricici, j'ai commencé à déprimer
Nero, chaton noir de 8 mois Chat-tri
Je cherchais toujours à sortir.... j'ai besoin d'air !!
Alors, elle a décidé de me rendre à la famille d'accueil où j'étais avant
Nero, chaton noir de 8 mois Sourires je vais retrouver de l'espace..... par contre me revoilà à la case départ Nero, chaton noir de 8 mois Manga33

Voici ce que la famille m'ayant adopté a décrit sur moi lorsqu'elle m'a découverte :

Alors pour un chat cool, c'est un chat cool, il vient juste d'arriver, et lui c'est no stress, dans la voiture il a été parfait, meme pas malade, quasiment pas miaulé, et en plus il regardait la route, arrivé à la maison il est sorti tout de suite de la cage, sans meme raler, et direct calin sur nous deux tout en visitant l'apart, il nous suivait, il répond dès qu'on l'appelle, il est adorable. Au moment même ou j'écris, il est fait des ronrons à mon chéri, il le lèche, le quitte pas, vraiment pas traumatisé!!!

Qui veut me donner une seconde chance ???
Revenir en haut Aller en bas
mimie591
Invité




Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Nero, chaton noir de 8 mois   Nero, chaton noir de 8 mois EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:47

Néro est arrivé chez nous ce soir,il se promène tranquille dans la maison comme si il y était depuis toujours, pas peur du tout, il a finit les fonds de pâté que Mouchette(la difficile) n'a pas daigné manger (ce n'était pas son parfum préféré!).Il est venu vers chacun de nous chercher des calinous à grand coup de ronrons, il est vraiment super cool.Par contre, notre Mouchette ne voit pas cette arrivée d'un très bon oeil, elle essaie de l'impressionner en soufflant tant qu'elle peut,mais sans grand effet sur Néro.
La suite au prochain numéro. Pourvu que notre Mouchette se laissera attendrir comme nous. :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Nero, chaton noir de 8 mois   Nero, chaton noir de 8 mois EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:51

cheers cheers Voilà une bonne nouvelle

Merci Mimie !
Revenir en haut Aller en bas
mimie591
Invité




Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Nero, chaton noir de 8 mois   Nero, chaton noir de 8 mois EmptySam 31 Mar 2007 - 13:32

Suite de l'arrivée de néro à la maison:
La nuit a été assez mouvementée faite de course poursuite de Mouchette et Néro.On a entendu toute la nuit des feulements et grondements de Mouchette qui suivait partout Néro.Nous nou ssommesbien gardé d'intervenir mais nous avons tous les trois des cernes jusque par terre.Par contre,Mouchette n'est pas aggressive car elle nedonne pas de coup de griffe ni de morsure, ce n'est que de l'intimidation.Au bout de plusieurs nuits blanches, je me permettrais de vous demander des conseils afin que chacun comprenne qu'il y a assez de place pour deux, mais les choses vont surement s'arranger d'elle-même, les animaux ont souvent plus de bon sens que les humains.
Je suis ravie de l'arrivée de Néro. merci
Revenir en haut Aller en bas
mimie591
Invité




Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Nero, chaton noir de 8 mois   Nero, chaton noir de 8 mois EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:13

La nuit a été calme, ouf ça veut dire qu'avec encore un peu de patience çà ira de mieux en mieux et peut-être que la grande décontraction du jeune néro va déstresser notre Mouchette qui en a bien besoin.Qui sait ce qu'elle a vécu la pauvre mémére.
Néro est super, tout a fait détendu et calin avec tout le monde
Je suis ravie, il correspond tout à fait à mes espérances, pot de colle mais tout en gardant son indépendance de félin!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Nero, chaton noir de 8 mois   Nero, chaton noir de 8 mois EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:10

Je suis contente de savoir que ça se passe bien avec Néro.
Mouchette quant-à elle a du vivre dehors pendant 8 jours lorsque sa maîtresse a été placé en maison de repos... à son âge (13 ans), c'est dur dur d'avoir subi ça !
Revenir en haut Aller en bas
mimie591
Invité




Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Nero, chaton noir de 8 mois   Nero, chaton noir de 8 mois EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:33

quelques nouvelles de mouchette et néro:
Tout se passe super bien entre nos deux félins!
Nous accusions mouchette d'être ronchon et capricieuse,en fait lorsque le vétérinaire a effectué un détartrage de ses dents (elles étaient très entartrées et mouchette avait une haleine"de phoque",c'était terrible!), il a découvert un abcès au niveau de la racine d'une grosse dent du haut, et ça s'était fistulisé,c'est à dire qu'il y avait un trou dans le palais!
La pauvre, elle avait des bonnes raisons de ne pas être bien!
Elle nous a boudé pendant deux semaines environ car evidemment la prise du traitement antibiotique a été très laborieux.Puis petit à petit, ellelest venue vers nous avec de plus en plus de confiance et elle est maintenant tranformée,caline et très communicative.Elle cherche notre présence et vient ronronner sur nos genoux. Elle est même devenue plus sereine que son copain Néro.
Avec le beau temps, c'est super car la porte fenêtre est ouverte,et ils peuvent rentrer et sortir à leur guise. Je crois qu'ils sont heureux et de ce fait je le suis aussi
Grand merci et encore bravo pour ce que vous faites. Je viendrai vous faire un petit coucou le 12 mai
pardon d'avoir été si longue mais j'avais besoin d'exprimer mon bonheur d'avoir adopter par votre intermédiaire mes deux petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Nero, chaton noir de 8 mois   Nero, chaton noir de 8 mois EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:51

Nero, chaton noir de 8 mois Super19_ pour ces superbes nouvelles.... la pauvre petite Mouchette, elle a du tant souffrir... heureusement que vous l'avez sauvé de cette douleur attroce...

Je suis si heureuse de l'avoir sorti de la rue... qu'est ce qu'elle aurait souffert dehors, sans traitement ni affection...

Nero, chaton noir de 8 mois Super19_
Revenir en haut Aller en bas
mimie591
Invité




Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Nero, chaton noir de 8 mois   Nero, chaton noir de 8 mois EmptySam 26 Mai 2007 - 19:26

Bonjour,
Mouchette et Néro se portent toujours à merveille et nous donne beaucoup de joie.Je reviens vers vous pour avoir le certificat de tatouage de Néro. Pourriez- vous me le transmettre, s'il vous plait ?
Pour celui de Mouchette, je vais voir avec le centre félin.
Merci d'avance.

Cordialement

Marie-Denise BENAZOUZ
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Nero, chaton noir de 8 mois   Nero, chaton noir de 8 mois EmptySam 26 Mai 2007 - 22:19

Bonjour, je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de Mouchette et Néro.. Merci
Pour le certificat de tatouage, merci de contacter notre trésorière (pseudo ecoleduchatroubaix) ou notre présidente Mme Motte au 0661575109 ou 0328423853
Nero, chaton noir de 8 mois Super19_
Revenir en haut Aller en bas
mimie591
Invité




Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: certificat de tatouage de Néro   Nero, chaton noir de 8 mois EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:58

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous concernant le certificat de tatouage de Néro.
Mme Motte m'avait recontacté cet été afin d'avoir son numéro d'identification et allait entamer des recherches.
Pourriez-vous me dire où ça en est?
Je souhaiterais l'avoir pour la fin d'année car je vais déménagé à cette période et malgré les précautions d'usage on ne sait jamais!

J'ai essayé de rappeler cette semaine mais j'ai eu le répondeur où j'ai laissé un message.

Cordialement,

Marie-denise BENAZOUZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Nero, chaton noir de 8 mois   Nero, chaton noir de 8 mois EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:37

Nous faisons passer le message à la présidente qui ne manquera pas de vous rappeller j'en suis certaine.
Mais pour plus de surete, pouvez vous m'envoyer votre numéro de tel par mp, je le transmettrai à la présidente avec votre demande. :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Nero, chaton noir de 8 mois   Nero, chaton noir de 8 mois EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:21

Alors, j'ai relancé la présidente cet après midi au sujet de ce carton de tatouage.Elle en a pris bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
mimie591
Invité




Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Nero, chaton noir de 8 mois   Nero, chaton noir de 8 mois EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:32

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nero, chaton noir de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Nero, chaton noir de 8 mois   Nero, chaton noir de 8 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero, chaton noir de 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: