didile AD
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Lys-Lez-Lannoy Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Bonjour tout le monde Mer 18 Juin 2014 - 20:02 | |
| Je m'appelle Odile, j'ai 27 ans, je vis sur Lys-Lez-Lannoy (tout juste à côté de Roubaix) et je suis désespérément à la recherche d'un emploi. J'ai toujours aimé les animaux, chiens, chats, lapins etc... Je viens de connaitre ce forum grâce à mon Yuki alias Papychat ici (https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/t6359-papychat-beau-chat-blanc-10-ans-133nhe) pour qui j'ai eu un vrai coup de coeur en le voyant dans mon quartier et après moult tentatives avec mes parents pour le faire accepter dans la maison, j'y suis arrivée. C'est un petit pépère très affectueux toujours en demande de caresses ce qui n'est pas pour me déplaire. | |
|
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 19 Juin 2014 - 19:09 | |
| bonjour odile merci pour papy chat maintenant yuki il merite d etre enfin pose ce pepere je suis contente pour lui encore merci | |
|
TKINDT MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 2087 Age : 59 Localisation : CROIX Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 20 Juin 2014 - 10:12 | |
| un grand merci Odile Patricia tkindt | |
|
didile AD
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Lys-Lez-Lannoy Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 23 Juin 2014 - 19:31 | |
| Bonjour, Merci pour votre accueil ^^ Yuki est un amour et je suis bien contente de pouvoir l'adopter. Il a eu un souci avec un abcès, il avait perdu beaucoup de poids, mais après un tour chez le vétérinaire et un piqure d'antibiotique, il va beaucoup mieux et il mange comme un goinfre . Et niveau caractère c'est vraiment un amour | |
|
TKINDT MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 2087 Age : 59 Localisation : CROIX Date d'inscription : 11/03/2013
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|