Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde

3 participants
AuteurMessage
didile
AD
AD
didile

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:02

Je m'appelle Odile, j'ai 27 ans, je vis sur Lys-Lez-Lannoy (tout juste à côté de Roubaix) et je suis désespérément à la recherche d'un emploi.
J'ai toujours aimé les animaux, chiens, chats, lapins etc...
Je viens de connaitre ce forum grâce à mon Yuki alias Papychat ici (https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/t6359-papychat-beau-chat-blanc-10-ans-133nhe) pour qui j'ai eu un vrai coup de coeur en le voyant dans mon quartier et après moult tentatives avec mes parents pour le faire accepter dans la maison, j'y suis arrivée. C'est un petit pépère très affectueux toujours en demande de caresses ce qui n'est pas pour me déplaire.

Bonjour tout le monde Minichat 
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:09

Bonjour tout le monde 52 bonjour odile merci pour papy chat maintenant yuki  il merite d etre enfin pose ce pepere je suis contente pour lui
encore merci
TKINDT
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO
TKINDT

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:12

un grand merci Odile Patricia tkindt
didile
AD
AD
didile

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:31

Bonjour,

Merci pour votre accueil ^^

Yuki est un amour et je suis bien contente de pouvoir l'adopter. Il a eu un souci avec un abcès, il avait perdu beaucoup de poids, mais après un tour chez le vétérinaire et un piqure d'antibiotique, il va beaucoup mieux et il mange comme un goinfre  Bonjour tout le monde Blob_cat. Et niveau caractère c'est vraiment un amour  Bonjour tout le monde 52 
TKINDT
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO
TKINDT

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:02

SUPER CONTENTE ,PLEIN DE BISOUS DE MA PART MME TKINDT PATRICIA , Bonjour tout le monde 47692  UNE FAMILE D ACCEUIL ET BENEVOLE A PIC WIC MERCI ODILE  Bonjour tout le monde 117944 Bonjour tout le monde 117944 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1