Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

5 participants
AuteurMessage
sprarawana
FA
FA

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:30

Bon et bien voilà je suis enfin sur le forum donc c'est partie pour la présentation, je ne suis pas du tout une habituée des forums alors j'ai meme eu du mal à créer un sujet, on ne se moque pas ^^

Je m'appelle Mégane et j'ai 20ans. je vis à Roubaix depuis 2ans avec mon amoureux Nicolas avec qui je suis pacsée, on est ensemble depuis 4ans. je serai en septembre en 1ere année de master de psychologie à Lille 3.

Nous avons 2 beaux minous tous deux recueillis de la rue. Une minette toute blanche qui s'appelle Coco que mon copain a trouvé à son boulot il y a presque 3ans elle était abandonnée par sa mère, mal nourrie puisque elle mangeait des restes à partir de ses 1mois... donc on l'a eu assez abimée mais maintenant elle est en forme, elle est meme un peu tros grosse lol, mais elle a toujours une santée fragile et est plutot peureuse, elle s'approche pas des inconnus et nous fait des calins vraiment quand elle veut xD

Le deuxième est arrivé 1an et des poussières plus tard, on l'a trouvé en face d'un bar là ou il y avait un concert. il traversait la rue n'importe comment en frolant les voitures, il mangeait des mégots et essayer d'avoir des calins en se frottant à tout lemonde mais des fois il se prenait des coups de pieds. mon copain lui a fait un calin, il est monté sur lui et a commencé à ronronner en se nichant dans son manteau et là on s'est dit que vraiment, on pouvait pas repartir sans lui, meme si étant pauvre dans un tout petit appart ça allait etre compliqué, on l'a embarqué ! il avait 6mois, un beau rouquin prénommé Jazz :) on est vraiment en amour avec nos minous

il y a quelques mois il y a un minou qui déambulait dans une rue à coté de chez nous, près de la grand place de roubaix. un soir je lui ai fait un calin, je suis repartie la boule au ventre en me disant que si je le revoyais je l'embarquais chez moi et qu'on essayerai de trouver une association, des gens pour le recueillir. le lendemain matin je l'ai vu toujours au meme endroit, assis sur le trottoir en regardant les gens en miaulant, il a ronronné dès que je lui ai fait un calin, il était vraiment squelettique alors je l'ai embarqué non sans mal car il était très craintif. Grace à l'école du chat il est stérilisé etc mais trouver une famille s'est avéré plus compliqué qu'on ne le pensait, on ne savait pas qu'il y avait autant de chat abandonné par ici. Donc il est toujours avec nous, il est noir et blanc, s'appelle le chat, a 2ans et demi maintenant et déménageant dans 2mois dans le pas de calais on recherche de façon urgente une famille pour l'adopter ou une nouvelle famille d'accueil !
pour plus d'infos, voir le chat dans la rubrique des chats à adopter. Ca me fait vraiment mal au coeur de pas pouvoir l'adopter mais on peut vraiment pas, j'espère trouver une famille aimante, attentionnée, patiente de préférence qui a déjà des minous sociables et qui pourra le garder toute sa vie :)

donc voilà, amoureuse de tous les animaux, j'ai hate d'etre diplomée et d'avoir une grande maison avec jardin pour pouvoir rendre épanouis plein de minous ^^

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:38

Bienvenue par minou ;-)
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:45

Bonjour et bienvenue
Très touchante vos histoires avec vos minous ...

Visiteur
Visiteur
Nanne

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptySam 28 Juin 2014 - 15:57

bienvenue, tu as de beaux projets.
lamia
MA / FA
MA / FA

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptySam 28 Juin 2014 - 18:07

Bonjour à tous !  Chat-qui Bonjour à tous !  Chat-dan Bonjour à tous !  Minisale Bonjour à tous !  Chat-dan Bonjour à tous !  Minisale Bonjour à tous !  Chat-qui
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Empty

Bonjour à tous !
Page 1 sur 1