Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Féta the cat cherche compagnon

2 participants
AuteurMessage
Evolia
Visiteur
Visiteur
Evolia

Féta the cat cherche compagnon Empty
MessageSujet: Féta the cat cherche compagnon   Féta the cat cherche compagnon EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:10

Bonjour à tous!
Avec mon compagnon nous avons adopté il y a un an une splendide minette de 5 ans environ rapidement renommé féta (oui comme le fromage).
La demoiselle est un amour mais tourne parfois comme un lion en cage dans notre appartement. Et puis elle est souvent seule la journée alors dur dur pour elle.

Du coup on voudrait lui trouver un compagnon félin mais nous avons peur que la cohabitation se passe mal et qu'ils ne s'entendent pas...
Du coup nous envisageons d'accueillir comme FA un ou une minou pour voir comment ca se passe, quitte à adopter le nouvel arrivant nous-même si Féta le tolére bien (et sinon plus qu'à attendre un adoptant Féta the cat cherche compagnon Chat-qui )

Voilà voilà heureuse d'arriver parmis vous  Féta the cat cherche compagnon Blob_cat

Et voici des photos de Féta :
Féta the cat cherche compagnon Dsc_0510
Féta à son arrivée, très maigre

Féta the cat cherche compagnon ZIP7GF_iFpZieJbSuMDpruHwYs7MZHvtxaB_7UfOb2E
Féta the cat cherche compagnon 8D-zhcBbbCf_lCf1N-TMJ7llk-gJlaskBjSKsvR_E3o
Et maintenant après la prise d'1,5kg (et la stabilisation je vous rassure ^^)

Dernière édition par Evolia le Jeu 17 Juil 2014 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Féta the cat cherche compagnon   Féta the cat cherche compagnon EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:25

Bonjour !

Bienvenue chez nous  Féta the cat cherche compagnon Smiley_4 

Tu peux regarder dans cette section du forum : SOS Placement FA, plein de chats sont en attente d'un foyer !

Merci !

Evolia
Visiteur
Visiteur
Evolia

MessageSujet: Re: Féta the cat cherche compagnon   Féta the cat cherche compagnon EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:29

Oui j'ai vu cette section mais impossible de choisir parmi eux :( je ne sais pas si vous auriez des conseil? Mais je voulais d'abord savoir si devenir FA dans l'optique peut-être d'adopter le chat en question était possible.
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Féta the cat cherche compagnon   Féta the cat cherche compagnon EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:35

Oui, bien sûr !
Par contre, en s'engageant à devenir FA, il n'est pas toujours possible de trouver une nouvelle solution pour le chat si cela ne se passe pas bien.

Evolia
Visiteur
Visiteur
Evolia

MessageSujet: Re: Féta the cat cherche compagnon   Féta the cat cherche compagnon EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:39

Oui je sais c'est ca qui nous embéte aussi un peu. On pourra le garder quelques temps dans une pièce séparée si ca se passe mal en attendant qu'il trouve des adoptants mais ca ne serait pas une vie non plus pour ca chat. J'ai bien compris que ca ne voulais pas dire que je rendais le chat si ca se passe mal...
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Féta the cat cherche compagnon   Féta the cat cherche compagnon EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:49

Après, il est aussi possible de changer de famille un chat déjà en FA pour faire l'essai et si c'est la catastrophe, le remettre dans sa FA d'origine !
Tout est possible, je voulais juste te prévenir que faute de place, difficile parfois de faire marche arrière...
Mais les gros soucis de cohabitation, c'est rare. Si on suit les consignes de base sur l'intégration d'un chat, ça se passe beaucoup mieux !  Féta the cat cherche compagnon Smiley_4 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Féta the cat cherche compagnon   Féta the cat cherche compagnon Empty

Féta the cat cherche compagnon
Page 1 sur 1