| emballages pour les fêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TKINDT MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 2087 Age : 59 Localisation : CROIX Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: emballages pour les fêtes Mar 19 Aoû 2014 - 10:30 | |
| Bonjour, c'est Patricia. Comme vous avez pu le remarquer, je m'occupe des plannings emballages cadeaux de Pic Wic et de Cultura à Villeneuve d'Ascq. L'association a toujours besoin de "petites mains" surtout à l'approche des fêtes. Vous avez du temps et vous voulez nous aider alors venez nous rejoindre, l'ambiance est conviviale et le contact avec la clientèle enrichissant et SURTOUT vous faites une bonne action car les dons récoltés nous aident à continuer le combat contre la misère animale. Vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai à vos questions. Afin de faciliter l'organisation de ces plannings, pourriez-vous me communiquer en MP vos noms, prénoms, téléphone et adresse mail pour ceux qui en ont une, même les habituées (je refais une nouvelle liste de contact). Je tiens à remercier les bénévoles qui "emballent" (ou œuvrent) depuis plusieurs années à nos côtés.
A bientôt et encore MERCI. Patricia. | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2884 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: emballages pour les fêtes Mar 19 Aoû 2014 - 14:47 | |
| coordonnées envoyées par mp
bisous danièle | |
|
| |
patty59 FA
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : croix Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: emballages pour les fêtes Mar 19 Aoû 2014 - 18:27 | |
| C'est ok pour moi aussi, par SMS. Au plaisir de te revoir prochainement Patricia. | |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: emballages pour les fêtes Mar 19 Aoû 2014 - 18:37 | |
| je serai là autant que possible
| |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: emballages pour les fêtes Mer 20 Aoû 2014 - 13:51 | |
| pour les fêtes on reprend les mercredis? _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
TKINDT MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 2087 Age : 59 Localisation : CROIX Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: emballages pour les fêtes Mer 20 Aoû 2014 - 19:50 | |
| ok ,a partir de quand ? comment ca fonctionne ? patricia | |
|
| |
TKINDT MA / FA / AD / DO
| Sujet: Re: emballages pour les fêtes Ven 22 Aoû 2014 - 12:31 | |
| - TKINDT a écrit:
- Bonjour, c'est Patricia.
Comme vous avez pu le remarquer, je m'occupe des plannings emballages cadeaux de Pic Wic et de Cultura à Villeneuve d'Ascq. L'association a toujours besoin de "petites mains" surtout à l'approche des fêtes. Vous avez du temps et vous voulez nous aider alors venez nous rejoindre, l'ambiance est conviviale et le contact avec la clientèle enrichissant et SURTOUT vous faites une bonne action car les dons récoltés nous aident à continuer le combat contre la misère animale. Vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai à vos questions. Afin de faciliter l'organisation de ces plannings, pourriez-vous me communiquer en MP vos noms, prénoms, téléphone et adresse mail pour ceux qui en ont une, même les habituées (je refais une nouvelle liste de contact). Je tiens à remercier les bénévoles qui "emballent" (ou œuvrent) depuis plusieurs années à nos côtés.
A bientôt et encore MERCI. AUX PERSONNES QUI AU DÉJÀ RÉPONDU Patricia. | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: emballages pour les fêtes Dim 24 Aoû 2014 - 14:10 | |
| Je réitère ma question concernant les mercredis... ? _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
TKINDT MA / FA / AD / DO
| Sujet: Re: emballages pour les fêtes Lun 25 Aoû 2014 - 18:40 | |
| oui ,on reprend les mercredis ,te tiens au courant ,doit voir avec Dominique a partir de quand ?? BONNE SOIRÉE PATRICIA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emballages pour les fêtes | |
| |
|
| |
| emballages pour les fêtes | |
|