Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bonjour a tous

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:25

bonjour a tous 52 [b]Bonjour a tous
je m'appelle virginie j'ai 35 ans,j'adore les chats ,j'en ai 5 dont 2 qui m'ont été ramené par des voisins tous bébé,un des deux avait la teigne quand je l'ai eu donc je l'ai fait soigné par mon veto et l'autre avait était traumatisé par des enfants maintenant avec le temps elle m'a plus peur des enfants,elle est meme tres caline.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:26

Bonjour Vivimimie, et bonjour a tous Coucou33

Et bonjour a tous Sourire2 pour ce que vous avez fait pour sauver vous petit protégés !
bonjour a tous Chat-dan
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:38

bravo c'est beaucoup car j'adore les chats donc je l'ai fait tout naturellement.Et en faite si je m'ecouterais je ne m' arreterais pas la, j'en adopterai d'autre mais financierement ce n'est pas possible car ils sont tous vacciné rappel tous les ans et tous sterilisé et nous avons un jardin dont nous avons fait un enclos car il y a 3 ans maintenant nous avons eu 2 chats empoissonné par un voisin qui nous ne le savons pas donc pour leur securité nous avons fait ce choix.En faite j'aimerais etre famille d'acceuil mais pour chaton car 2 de mes chattes sont un peu jalouse lorsque j'ai en pension le chat de ma soeur.J'ai 3 enfants et je suis marié.si vous le souhaitais je mettrai une photo de mon enclos.
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:50

bonjour a tous Coucou33 vivimimie et merci pour ta proposition de devenir famille d'accueil, nous en manquons tellement que c'est toujours un plaisir lorsque quelqu'un nous rejoint! bonjour a tous Chat-qui
à bientot sur notre beau forum! :petitchat:
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:03

je n'en ai pas encore parlé a mon mari mais je ne pense pas que cela le derangerai par contre je voulais connaitre toutes les conditions car je n'ai pas de pieces speciale mais chats vivent avec nous dans presque toutes la maison car depuis quelques mois je ne les laissent plus dormis dans les chambres des enfants a causes des poils dans les lits sinon a chaque fois que un nouveau est arrivé je l'isolé entre 2 et 3 jours dans ma salle de bains avec tout ce qu'il faut pour lui avec des visites tres frequente pour qu'il s'habitue a nous et apres laissé rencontres mes autres chats tout doucement.car l'année derniere j'ai recuperé un chaton d'a peine 2 mois sous une voiture sur une grande rue passante dont j'ai pris soin pendant environ 15 jours car tres sauvage et j'ai reussi a le faire adopter par ma soeur,aujourd'hui il se porte tres bien et fait beaucoup de betises mais reste un chat peureux.
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:14

si vous desirez des renseignements sur le role des familles d'accueil, dans le forum, un sujet s'appelle : "nous aider", entrez dans ce sujet et cliquez sur "engagement des familles d'accueil", vous aurez dejà un aperçu de ce qui attend une famille d'accueil. bonjour a tous Minichat
si par la suite vous desirez obtenir plus de renseignements, n'hesitez surtout pas à nous contacter, nous y repondrons le plus vite possible
bonne lecture! bonjour a tous Chat-qui
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:34

et bein en faite je l'avais deja lu et ce qu'il y est ecrit c'est ce que j'ai appliquer a chaque fois qu'il y a eu un nouveau venu.Je dois preciser que j'ai adopter mon 1er chat a l'age de 12 ans.Donc je les ai toujours aimé et c'est en les observan que j'ai bien appris a les connaitre,mes chats n'ont pas tous le meme caractere il suffit de savoir les respecter et tous se passe bien meme avec les enfants car je leurs ai toujours dit qu'un chat n'est pas un jouet moi je suis celle qui les connais le mieux puisque toujours avec eux donc je sais lorsque par exemple mon chat noir si on le carresse et qu'il miaule cela veut dire laisse moi tranquille j'ai pas envie,donc je l'explique a mes enfants.des que j'en aurai parlé a mon mari je vous tiendrai au courant cela fait plusieurs mois que j'y pense .je vous enverrai en mp mon numero de telephone ou vous le votre ainsi nous pourrions discuter davantage.merci.
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:37

oui biensur je vous envoie de suite mes coordonnées en mp!
à tres bientot
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:28

Bienvenue Vivimimie !
Invité
Invité