Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak

Aller en bas 
+3
Aroutchka
sandra
Garfield
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:21

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Dsc00410

Moi je suis Kalinka, ils ont tenté de me placer trois fois mais je suis trop craintive, pas méchante mais vraiment peureuse. Je sais je sais ce n'est pas bien de ne pas vouloir changer mais je l'avoue et surtout ne lui répétez pas j'adore ma famille d'accueil. C'est trop cool làs-bas...Je traîne avec ma soeur, mon frère, les nouveaux qui arrivent...une super vie de chatte quoi!! Et l'intention de vivre jusqu'à 110 ans mais ma famille d'accueil ne le sait pas. Ne cafchtez pas si vous me parrainez...

FA Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:27

ma reaction en voyant cette chatounette a été la meme que ton avatar:
KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak 52 waouhhhhhhhhhhhhhhh ce qu'elle est belle KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:32

elle est magnifique et j'aimerais bien tenter de la placer tout de même...car je suis sûre que si il y a d'autres chats et un jardin elle accepterait de s'adapter.
Surtout que maintenant on peut la caresser plus facilement et la prendre à bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:35

oh oui on peut essayer mais il faudra vraiment que la famille soit tres patiente avec cette merveille!!!
rhooooooo je vais pas m'en remettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:59

elle est tres jolie je lui souhaite detre heureuse KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Manga33
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:18

Des nouvelles de Kalinka ? elle est vraiment superbe, j'en reste bouche bée !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:14

Kalinka attend toujours un parrain ou une marraine!!
Revenir en haut Aller en bas
Aroutchka
Visiteur
Visiteur
Aroutchka


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 12/10/2006

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:28

moi j'attends des nouvelles de martine pour le parrainage et ensuite kali sera ma filleule
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:35

Merci Aroutchka d'avoir choisi Kali KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Minisale
Je serai contente de vous compter parmi nos parrains/ marraines qui sont trop peu nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Aroutchka
Visiteur
Visiteur
Aroutchka


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 12/10/2006

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:48

oui je suis l'ancienne famille de kali en fait et pour moi c'est toujours mon bébé. J'attends donc des news de martine concernant la nouvelle méthode de parrainage qui sera peut etre mise en place sinon en attendant lorsque je me rend sur lille je passe lui rendre visite et mon ami et moi ramenons de la nourriture pour les chatchats.
Je suis dingue de cette boule de poils!!!! et toujours dans l'espoir de pouvoir la récupérer un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:50

elle est magnifique cette kalinka ; pourquoi n'avez vous pas pu la garder si cest pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroutchka
Visiteur
Visiteur
Aroutchka


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 12/10/2006

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:55

ben dans notre ancien logement il y avait un jour sous la porte et nous ne pensions pas qu'elle réussirait à sortir mais un jour je l'ai retrouvé en bas de l'immeuble j'ai donc préféré la rendre de peur de la perdre ou pire de la retrouver écrasée devant chez moi. Nous avons essayer divers moyens de bloquer ce jour mais rien n'y fesait et comme nous étions locataires dans un logement étudiant nous n'avons rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:05

Alors pour le parrainage, pour le moment il n'y a pas d'autre méthode que celle indiquée sur le forum:
Vous choisissez un minou
Vous faîtes un don de 10 euros minimum (+ si vos moyens vous le permettent)
Vous recevez un reçu pour déduction de vos impôts (martine étant la trésorière , le circuit administratif serait je pense simplifiée si vous choisissez Kali)
Et puis régulièrement vous recevrez des nouvelles de votre protégé.
Bien sûr, vous pouvez continuer à faire des dons à votre rythme et en fonction de vos moyens.


Le parrainage commence à s'épanouir timidement mais surement au sein de l'association et du forum, ce n'est donc pas le moment de changer les méthodes.

merci de participer à son développement
Revenir en haut Aller en bas
Aroutchka
Visiteur
Visiteur
Aroutchka


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 12/10/2006

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:13

oui pour ca je suis au courant merci tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:43

oui je comprends, mais vous dites votre ancien logement, vous avez pu en changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroutchka
Visiteur
Visiteur
Aroutchka


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 12/10/2006

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:58

oui désormais nous avons un logement type hlm sur cappelle la grande à coté de dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:00

vous pouvez la récuperer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroutchka
Visiteur
Visiteur
Aroutchka


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 12/10/2006

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:07

et bien non pa spour le moment. Ca tiendrait qu'à moi je l'aurais déjà à ma maison. Mais c'est un chat assez particulier et très peureux qui a besoin de sortir et je n'ai pas de jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptySam 1 Sep 2007 - 17:36

Bonjour,
Je suis martine et merci de venir en direct parler de votre chat.
Kali est toujours à la maison et en forme et toujours aussi spéciale et princesse.
Je déménage sur le boulonnais donc vous pourrez venir la voir vivre en bord de mer.
Concernant le parrainage je suis toujours en attente de l'aval de la banque de france.
Mais je vous rassure je ne l'ai pas placé la mistinguette et elle part avec moi
Revenir en haut Aller en bas
pascale
AD / PA
AD / PA
pascale


Nombre de messages : 106
Age : 65
Localisation : wargnies le petit 59144
Date d'inscription : 25/09/2007

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptySam 6 Oct 2007 - 8:09

toujours pas de parrain ou marraine pour Kalinka ou Chokolaté?
Je vais essayer de faire de la pub auprès de mon entourage, et si personne ne se décide d'ici quelques jours, peut-être que je ferai un effort (ce ne sera pas trop dur...) pour ces deux belles.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptySam 6 Oct 2007 - 19:04

voila j'ai envoyé par pay pal pr etre la marraine de kalinka parce qu'elle est vraiment trop trop belle!
a+
FaNy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:38

Merci pour elle.
Je ferais des photos car en ce moment elle est d'humeur caline et dors dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:01

merci je les attend ac impatiente
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptySam 20 Oct 2007 - 11:23

coucou!
alors comment va kalinka? t'as pu prendre des fotos de cette beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak EmptySam 20 Oct 2007 - 11:49

non désolée je n'ai pas eu le temps.
Je ne peux le faire que le we et en ce moment elle traîne bcq.
J'en prends une ce soir lorsque je lui donnerais à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty
MessageSujet: Re: KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak   KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KALINKA jolie chartreuse,parrainée par Fanymak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chokolaté, soeur de Kalinka,parrainée par Mayatiti
» Choupette Chartreuse de 2 ans
» Graphite, typée chartreuse, HUC 810
» Maya, typée chartreuse
» Felicia, Typée chartreuse(DGR 528)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: PARRAINAGES :: Divers-
Sauter vers: