Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon chat me lèche

AuteurMessage
Fabienne
Invité

Mon chat me lèche Empty
MessageSujet: Mon chat me lèche   Mon chat me lèche EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:01

Bonsoir,

Boudzan, que j'ai adopté il y a 3 semaines me lèce la nuit.
Sa FA me disait qu'il la léchait également.
Savez-vous pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon chat me lèche Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me lèche   Mon chat me lèche EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:17

Bonsoir, moi je pencherai pour une jolie marque d'affection! Ils se lèchent entre eux qd ils sont copains , dc c'est peut être ça?
D'autre part, un chat qui se lèche se destresse, ça le calme, alors peut être que c'est un chat anxieux qui calme son inquiétude en lèchant un individu (qu'il soit humain ou chat) qu'il connaît bien etqui le rassure.
Si vous l'avez adopté il y a 3 semaines, il doit commencer à être bien avec vous, dc, il marque sa reconnaissance, il met aussi un peu de son odeur sur vous ,ça le rassure aussi ,ça. :clind'oeil:
En tout cas, moi, la nuit, c'est chacun ds son lit, come ça ,pas de pb, mes matous dorment ensemble et quand ils font les fous, je ne me fâche pas , ils font leur vie au rez de chaussée. Mon chat me lèche Blob_cat Mon chat me lèche Minisale
Revenir en haut Aller en bas

Mon chat me lèche
Page 1 sur 1