| Allumette et Galipette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Allumette et Galipette Mer 14 Mar 2007 - 23:37 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 22:27, édité 4 fois | |
|
| |
Brigitte Invité
| Sujet: Parrainage Sam 17 Mar 2007 - 19:10 | |
| Je veux bien être la marainne de Alumette et Galipette .. Chèque arrive lundi ! |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Sam 17 Mar 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Brigitte Invité
| Sujet: Retard !!! Mer 21 Mar 2007 - 15:27 | |
| Bonjour à tous - Domiga suis en retard avec ma promesse de parraonage mais uniquement parce que j'étais avec 40 ° de fièvre au fond de mon lit ! Aujourd'hui ca va mieux .. demain reprise de boulot + envoi de ma promesse de parrainage pour Allumette et Galipette !
Je m'inquiète pour Pacha aussi .. Je sais que vous faites tout pour le retrouver ... je vous souhaite bonne bonne bonne chance pour ce soir !!!! Amitiés Brigitte |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Mer 21 Mar 2007 - 16:06 | |
| Soignes toi bien Brigitte, et merci à toi pour Allumette et Galipette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Mer 21 Mar 2007 - 18:06 | |
| Merci Brigitte et bon rétablissement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Sam 24 Mar 2007 - 7:36 | |
| Voilà c'est moi galipette dans ma famille d'accueil j'y suis depuis une semaine,et tout le monde meme la petite de 7 ans disent que je suis tres gentille,que j'adore les calins,et de plus je ne fait pas de betises. la 1ere nuit j'ai eu l'honneur de dormir dans le lit des maitres de la maison quel bonheur!je n'ai pas bougé de la nuit j'ai été sage comme une image. Donc si vous voulez une chatte tres caline qui dormira avec vous mais qui ne fait pas de betise je suis la et je rendrais tout le monde heureux par mes calins. [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Sam 24 Mar 2007 - 7:41 | |
| voyez je ne mens pas!un vrai bonheur de dormir dans un canapé! |
|
| |
rose alium crusifixia Visiteur
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Mer 16 Mai 2007 - 22:06 | |
| et galipette elle a été adopté ? je vois qu'elle est caline et avec les enfants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Mer 16 Mai 2007 - 22:16 | |
| Oui, Galipette, impeccable avec les enfants, mais il lui faut un jardin | |
|
| |
rose alium crusifixia Visiteur
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Mer 16 Mai 2007 - 23:03 | |
| ok bah c'est pas la peine je suis en appart ... je suppose que c'est pareil pour alumette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Jeu 17 Mai 2007 - 0:07 | |
| Oui, idem pour Alumette, désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Jeu 26 Juil 2007 - 18:01 | |
| j'ai actuellement Allumette pour les vacances, je dois dire que je suis absolument en admiration devant la belle d'une part pour son caractere merveilleusement souple et adaptable elle est douce caline et gentille! elle dort la nuit avec moi et ne reclame que des caresses et d'autre part par son physique c'est une grande chatte, elle dépasse d'une tete tous mes chats et en impose par sa stature, elle est magnifique, et plus on la regarde plus on tombe sous le charme de cette louloute merveilleuse elle comblera l'attente de toute famille desireuse d'apporter de l'amour tellement elle est facile à vivre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Mar 31 Juil 2007 - 22:18 | |
| Bonjour depuis le mois de mars j'ai Galipette en accueil et je peux vous dire que c'est une chatte vraiment super adorable qui s'est devoilé petit a petit peut etre par timidité mais au fil du temps je peux vous dire qu'elle s'est faite de plus en plus caline ,gentille sa elle l'a toujours été et cela n'a pas changé,elle n'a pas peur des enfants en ce qui concerne les autres chats cela se passe bien je veux dire par la qu'elle n'est absolument pas agressive et que si on l'embete elle prefere s'en aller plutot que de riposter.Elle aime sortir mais pas en permanence ,Par contre elle a peur des chiens donc les evite. Elle n'attend plus qu'une famille qui sera l'aimé et l'aprecier a sa juste valeur avec enfants ou pas et d'autres chats mais pas forcement non plus mais pas trop a conditions que ceci soit gentille avec ellej'allais oublier c'est une tres bonne chasseuse. les photos ne sont pas geniale mais elle n'aime pas specialement etre prise donc j'ai mis ce que j'ai.Venez la voir c'est beaucoup plus parlant ,elle en faut vraiment la peine,merci pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Ven 14 Sep 2007 - 21:06 | |
| qui a des nouvelles de la belle allumette, je dois dire qu'elle me manque souvent, elle est tellement gentille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Sam 8 Mar 2008 - 16:03 | |
| |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Sam 8 Mar 2008 - 18:57 | |
| oua !! ca c'est une super nouvelle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Sam 8 Mar 2008 - 19:00 | |
| SUPER !!!! je suis super contente !! depuis le temps qu'elle était à l'adoption cette adorable puce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Jeu 3 Juil 2008 - 21:19 | |
| Ce soir j'ai eu la chance de voir Allumette, c'est une trés belle fifille, trés gentille, elle adore les calins, et elle n'a meme pas peur des autres chats. Elle vaut vraiment le coup d'oeil, Je mettrais des photos trés prochainement ;) |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Lun 8 Sep 2008 - 22:48 | |
| Toujours pas adoptée Allumette ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Lun 8 Sep 2008 - 23:28 | |
| |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Sam 20 Sep 2008 - 16:09 | |
| Allumette a enfin trouvé une famille. Elle a un jardin et surtout un autre chat dans la famille avec lequel elle s'entend très bien. | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Sam 20 Sep 2008 - 16:26 | |
| a enfin !!!! c'est genial pour elle elle etait la depuis si logtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Sam 20 Sep 2008 - 18:01 | |
| Quelle bonne nouvelle !! comme quoi, il ne faut jamais désespérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumette et Galipette Sam 20 Sep 2008 - 20:36 | |
| C'est une super nouvelle, pour Allumette, depuis le temps qu'elle est à l'adoption. C'est une minette vraiment GENTILLE, longue route à cette puce ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allumette et Galipette | |
| |
|
| |
| Allumette et Galipette | |
|