Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lilo chatonne 3 mois câline

Aller en bas 
+2
Edika
Mathilde7789
6 participants
AuteurMessage
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptySam 29 Nov 2014 - 11:59

Voici Lilo petite chatonne de 3 mois. Elle est très câline et curieuse. Elle est très protectrice avec son frère Stitch, ils sont tout le temps collés l'un à l'autre et aimeraient beaucoup être adoptés ensemble...

FA Ciampa.

Lilo chatonne 3 mois câline Lilo10

Lilo chatonne 3 mois câline Lilo_210

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Edika
FA
FA
Edika


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/11/2014

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:30

Lilo en plein massage

Lilo chatonne 3 mois câline S6BGYY

Avec son frère

Lilo chatonne 3 mois câline CV9YvJ

Elle a un sacré caractère mais elle est vraiment adorable et très attachante
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:49

Ils sont superbes tous les deux...

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
PiteurAnna
AD
AD
PiteurAnna


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/09/2013

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:47

Magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527


Nombre de messages : 863
Age : 72
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/10/2012

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:20

à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/12/2014

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:55

Bonjour
je viens de perdre il y a 2 semaines ma chatte de 4 ans de tumeurs dans les poumons; Disparition foudroyante en 36H. Le vétérinaire n' rien pu faire. Passé un moment très difficile, nous ressentons un manque dans la maison puisque cela fait 15 ans que nous avons constamment 1 ou 2 chats.Nous avons craqué sur vos 2 chatons Lilo et Stitch et j'ai découvert avec déception que Stitch était réservé. En même temps je suis heureuse pour lui qu'il ait trouvé une famille adoptante.
Nous aurions aimé les adopter ensemble; Tant pis;
malgré tout Lilo est craquante aussi et je vous lais savoir si elle est toujours libre et si à votre avis elle pourrait s'entendre avec un autre chaton (nous cherchons encore)
Merci de votre réponse et bon Week-End
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:20

bonsoir lilo est disponible et vit avec d autres chats donc oui elle devrait s entendre ave c un autre n hesitez pas a m appeler au 0687321614 et je vous mettrais en contact avec la fa pour olus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Edika
FA
FA
Edika


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/11/2014

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:41

Bonsoir,


Nous venons d'accueillir une petite nouvelle à la maison. N'hésitez pas si vous souhaitez des photos, puisque dans votre post vous souhaitez en adopter deux...

Revenir en haut Aller en bas
Benedicte
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/12/2014

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:49

Bonsoir edika, je veux bien voir des photos. L'ideal serait en effet d'accueillir les 2 en meme temps. Pouvez vous me dire quel age a cette petite chatte. Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Edika
FA
FA
Edika


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/11/2014

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptySam 6 Déc 2014 - 8:52

Bonjour Bénédicte, voici Crevette elle a 3 mois aussi, un post va être créé pour elle normalement mais vu que vous désirez des photos en voila deux

Lilo chatonne 3 mois câline NeV3in

Lilo chatonne 3 mois câline MEKRaS

Elle s'entend déjà bien avec Lilo et joue avec depuis hier :)
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/12/2014

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptySam 6 Déc 2014 - 12:13

Bonjour, elle a l'air d'être une gentille petite puce aussi. Quand puis-je passer les voir? Esc-ce qu'elles sont disponibles tout de suite. Mes enfants, bien que grands et moi sommes impatients (si les 2 puces nous acceptent bien sûr). Merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptySam 6 Déc 2014 - 13:08

appelez au 0687321614 pour que je vous donne les coordonnees de la fa merci
Revenir en haut Aller en bas
annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527


Nombre de messages : 863
Age : 72
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/10/2012

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptySam 6 Déc 2014 - 16:37

la vie à l'air très dure chez vous, les chats s'habituent tout de suite, ils sont très à l'aise.
merci bcp pour eux.
cela fait des chatons bien dans leurs pattounes et près à partir dans leurs familles définitives
Revenir en haut Aller en bas
Edika
FA
FA
Edika


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/11/2014

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptyDim 7 Déc 2014 - 8:49

Merci Annie pour ce commentaire, c'est un vrai bonheur pour nous de les voir se sentir bien et de s'amuser avec les autres aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Edika
FA
FA
Edika


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/11/2014

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:15

Lilo et Crevette viennent de partir, le vide et un énorme mal au coeur se fait sentir. nous leur souhaitons plein de bonheur dans leur nouveau chez eux et espérons avoir de leur nouvelle ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/12/2014

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:32

Des nouvelles de la premiere soiree de Lilo et Ficelle (le nouveau petit nom de Crevette. ) Elles semblent s'acclimater tres vite et tres bien a leur nouvel environnement. Curieuses, joueuses elles explorent tout le rez de chaussee. Elles decouvriront le reste de la maison plus tard. On y va par etape. Ce sont de vrais moteurs diesel. Deja un peu calines avec nous bien qu'encore un peu craintives. Je vous redonnerai des nouvelles d'ici quelques jours. Pour l'instant elles dorment : ,les voyages, ça fatigue :-)
Revenir en haut Aller en bas
annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527


Nombre de messages : 863
Age : 72
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/10/2012

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:17

une bonne adoption est le but final de toutes nos actions et nous permet de couper le cordon avec nos petits protégés.
MERCI BEAUCOUP pour ces 2 ,petites miss
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:02

merci pour cette adoption!

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/12/2014

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:58

Quelques nouvelles : les 2 miss sont espiègles, joueuses et câlines. On a eu nos premiers vrais câlins hier soir; sinon elles courent partout, sautent sur leur "arbre à chat", qu'elles semblent adorer; Mais le meilleur jouet est quand même ce morceau de ficelle que j'ai laissé tomber et qu'elles s'arrachent. 2 petites chatonnes vraiment adorables.
Merci pour ce que vous faites pour le bien des chats et le bonheur des adoptants. Lilo chatonne 3 mois câline Super19_
Revenir en haut Aller en bas
PiteurAnna
AD
AD
PiteurAnna


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/09/2013

Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:41

Que c'est beau de savoir ça !
Merci à vous d'avoir accueilli ces deux chipettes et de leur offrir cette nouvelle vie tout plein d'amour !
Que serait-elles devenues sans vous et sans l'asso...

Bravo à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilo chatonne 3 mois câline Empty
MessageSujet: Re: Lilo chatonne 3 mois câline   Lilo chatonne 3 mois câline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilo chatonne 3 mois câline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: